Le régime minceur d’Angelina Jolie

source: http://www.elle.fr

Angelina Jolie

Naissance: 4 juin 1975 (35 ans)

Taille: 1.75 m

Poids: 54 kg

IMC: 17.63

Régime: Naturel et riche en Oméga 3 et 3 soupes par jour

Angelina Jolie connue surtout pour ses nombreux films (Tomb Raider, Mr et Mrs Smith) essaya à l’âge de 16 ans de devenir mannequin. Par contre, dû à sa maigreur et à son apparence, elle échoue dans ses tentatives de devenir mannequin. C’est alors qu’elle se tourne vers le cinéma, où elle décroche son premier rôle important dans la trilogie à succès qui l’a fait connaitre, Tomb Raider.

Elle est aussi la fille de l’acteur Jon Voight et cette relation à fait longtemps parler d’elle dans les médias dût au froid qu’il existe entre les deux acteurs, après que son père ait trompé la mère d’Angelina. Malgré son air sévère et ses nombreux tatous, elle est une combattante humanitaire et une mère de 8 enfants très aimante.

Le Régime Alimentaire d’Angelina Jolie

Depuis la naissance de ses jumeaux, Angelina se concentre désormais à retrouver ces lignes. La star a alors débuté un régime complètement naturel, laissant une grande place aux fruits et aux légumes frais et en Oméga 3.

Pour le petit-déjeuner, Angelina se nourrit de saumon naturel avec des tomates, du pain marron et des herbes. Comme collation, elle ne jure que par les amandes ou autres noix, avec une pomme et du miel. Au déjeuner ou au diner, elle consomme du maquereau ou du thon frais grillé accompagné de cresson, de tomates et d’épinards.

De plus, Angelina ainsi que son entraineur personnel ont trouvé un truc ancien qui permettrait à l’actrice de contrôler son appétit et l’empêcherait de se nourrir d’aliments riches en matières grasses. Avant chaque repas, Angelina prend un gros bol de soupe de légumes.

Son entraineur affirme que la soupe qu’elle consomme est riche en fibres et en eau, et cela permet de diminuer de beaucoup la faim de cette femme. En plus de diminuer la ration énergétique, la soupe favorise la diurèse et à l’élimination grâce aux vitamines et minéraux indispensables qu’elle apporte.

Mon Avis Personnel

Je crois que le fait de boire un bol de soupe de légumes avant les repas peut facilement aider à diminuer l’appétit, vous empêchant ainsi de vous resservir une seconde fois, ce qui a comme conséquence de vous fournir des calories supplémentaires, et elles sont souvent de trop. Au fil du temps, cela peut vous amener à un gain de poids, tandis que si vous preniez une soupe, en diminuant ainsi votre appétit et vos calories, cela vous aiderez à en perdre. Ce que je trouve aussi d’intéressant dans le régime d’Angelina Jolie, c’est qu’elle semble consommer un grande variété et quantité de poisson, et on ne le dit peut-être pas assez souvent, mais il faudrait en consommer minimalement 3 fois par semaine, contrairement à la viande rouge, qui prend plus de place dans notre alimentation.

Le régime minceur d’Angelina Jolie
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

8 réponses sur “Le régime minceur d’Angelina Jolie”

  1. elle fait 44kg pour 1m73 par 54kg!!!

    elle est anorexique et bien trop maigre depuis de nombreuses annees et le regime que vous décrivez n'est surement pas celui quelle suit (mais peut etre quelle declare suivre si elle est dans le déni de la maladie)

  2. c'est vrai que dans un article publié par Insiders en 2007, c'est écrit que son poids est de 44 kilos, mais selon d'autres sources plus récentes, elle se tient au environ de 54 kilos (120lbs). À propos de son régime alimentaire, l'information provient de ses proches (selon ce que j'ai lu). Néanmoins, il faut toujours faire attention à ce que l'on peut lire dans les journaux à potin…

  3. Bonjour Anonyme et Eve,

    Il est tout à fait normal que le poids change d’une période à l’autre dans notre vie tout dépendamment de ce que l’on vit. Comme cela est le cas d’Angelina Jolie, elle a connu une grossesse multiple donc il est tout à fait normal qu’elle a connu une prise de poids un peu plus importante que si elle aurait eu une grossesse à 1 bébé seulement.

    Il est vrai qu’elle affichait un très faible poids avant la conception et les paparazzis ne se gênaient pas pour l’étiqueter comme étant une femme anorexique. Toutefois, elle a pris du poids lors de sa grossesse mais a perdu rapidement les kilos en trop suite à la naissance de ses enfants.

    Pour ce qui est des détails sur cette célébrité, sachez que oui il est possible de connaître en superficie son alimentation, chose que nous pouvons lire dans les revues à potins principalement.

    Je vous souhaite une agréable soirée

    Cordialement

    Roxanne

      1. Bonjour Elma,

        Vous avez raison.

        J’espère sincèrement qu’elle va retrouver un équilibre dans sa vie.

        Les médias doivent eux aussi faire attention à ce qu’ils disent car ça doit y mettre de la pression dans un certain sens.

        Merci de votre commentaire.

        Je vous souhaite une belle journée.

        Cordialement

        Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.