Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Victoria Beckham et son “régime” d’anorexique

source: http://mode.glamourparis.com

Victoria Beckham

Naissance: 17 avril 1974 (36 ans)

Taille: 1.68 m

Poids: 45 kg

IMC: 15.95

Régime: Sans gras, sans sucre

Victoria Beckham, connue sous le nom de Posh Spice, était l’une des 5 femmes à faire partie du groupe féminin les Spice Girls. En plus d’être chanteuse, actrice, designer, styliste et mère de 3 enfants, cette femme d’affaire ne manqua pas l’occasion de faire partie de la vie du populaire footballeur David Beckham, qui partage sa vie depuis déjà plusieurs années. Comme vous ayez pu constater, les revues à potins regorgent de photos de ce couple célèbre, notamment pour le style et la maigreur de cette chanteuse.

Quel est son secret? Comment cette femme peut avoir cette silhouette après avoir eu 3 enfants?

Le Régime Alimentaire de Victoria Beckham

Selon elle, le fait d’être mère de 3 enfants, de courir sans cesse et de toujours jouer avec eux à l’extérieur lui permet de conserver sa fine taille.

Mais honnêtement, il faut dire que ce n’est pas la clé de son corps. Victoria ingurgite moins de 1000 calories par jour, contrairement à la normalité qui est de 1800 calories et plus pour une femme.

De plus, étant donné qu’elle est l’épouse d’un grand sportif, Victoria a aménager dans sa maison, une salle de sport où elle s’entraine quotidiennement pour «garder» la forme.

L’avis de son coach vous laissera perplexe tant qu’à ses trucs minceurs. Elle dit que «Posh Spice» ne mange pratiquement rien, qu’elle se purge, qu’elle fait beaucoup trop de sport comparativement aux calories qu’elle consomme et qu’elle connaît des périodes de jeun.

Tout ça, pour avoir un corps squelettique, une peau relâchée, une humeur instable, etc.

Mon Avis Personnelle

Personnellement, ce régime est dangereux pour sa santé mentale et physique étant donné qu’elle ne consomme pas de glucides, qui sont le principal fournisseur d’énergie. De plus, le fait qu’elle s’entraine beaucoup pour le peu de calories qu’elle consomme peut lui provoquer des pertes de conscience, une hypoglycémie, de la fatigue, etc.

Je ne vous recommande pas d’essayer cette méthode car il est certain que vous allez reprendre tout le poids perdu lorsque vous recommencez à adopter une alimentation normale et santé.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

10 Commentaires pour 'Victoria Beckham et son “régime” d’anorexique'

 
  1. Anonymous dit :

    Je comprends en soi que ce regime peu tetre dangereux pour la Santé puisque les rapports energiques y sont beaucoup reduits , mais je trouve que ce qu'elle fait est beaucoup plus comode que de se bourrer de Cachets & etre boulimique . Je fais 1,72m et je pese 55kg alors qu'il y a 1 mois je n'en fesais que 52 & j'ai perdue totalement mes moyens en regardant le resultat sur la balance , alors quoi qu'on en dise & malgrès les privations que je vais faire & j'en ai conscience de plus que je ne mange deja pas a ma faim et que j'ai souvent faim . C'est fini pour moi les Gateaux , sodas & Glaces et autres trucs que je me permettais ainsi que ma manie pathetique que le Grignotage . & En plus de sa pour bien faire mon regime , comme victoria fini les viandes et féculents après sa j'espere obtenir mon 50 kg et le Garder vivement ! Céline (54) 16 ANS .

  2. Roxanne dit :

    Bonjour Céline,

    J'ai peur pour ta santé tu sais. Cela m'inquiète beaucoup.

    Tu sais que tu es «catégorisée» selon ton indice de masse corporelle comme maigreur. Tu sais que ton poids santé serait de 62 kilos?

    Une personne obèse, au même titre qu'une personne maigre, augmente ses risques d'être atteint d'une maladie cardio-vasculaire, de diabète et même de mort prématurée!

    Il ne faut pas jouer ainsi avec sa santé, je suis extrêmement sérieuse. Je crois que tu souffres d'un problème alimentaire, soit l'anorexie et je ne veux pas te blesser en te disant cela, mais te sensibiliser.

    Il est normal que tu ai souvent faim et envie de grignoter, tu ne combles pas les besoins énergétiques (calories) que ton corps te réclame, en plus que tu es dans une période de croissance importante dans ta vie. Tu risques ta vie en jouant ainsi, que ce soit des carences alimentaires, une perte de concentration et la mort d'un arrêt cardiaque!

    Je sais que tu as comme modèle Victoria, mais elle est loin d'être un modèle sain. Je ne suis pas certaine qu'elle est heureuse, car elle a beau être maigre, mais elle ne pourra jamais ce permettre d'écart alimentaire de sa vie!

    Tu t'imagines de ne plus jamais manger de gâteaux et autres aliments plaisirs de ta vie… c'est inhumain. L'alimentation passe d'abord par le plaisir et non la maigreur.

    Si tu cesses de manger des féculents et des protéines, ce n'est pas que des kilos que tu perdras, mais aussi de la concentration, de la force, de la masse osseuse, donc tu finira tôt ou tard par faire de l'ostéoporose et cela peut même aller à l'infertilité permanente!

    Je te recommande fortement de consulter un professionnel de la santé comme ton médecin, une nutritionniste ou une diététicienne pour retrouver un équilibre alimentaire.

    C'est ta vie qui est en DANGER!
    La maigreur ne sert à rien, vaut mieux avoir son poids santé que de mourir maigre, tellement tu auras faim.

    Je te prie de me donner des nouvelles d'ici peu.

    Roxanne

  3. Anonymous dit :

    Je fais 1m63 et 46kg, pas maigre hein.
    Et Victoria Beckham ne fait elle pas 1m64? Je croyais.

  4. Roxanne dit :

    Bonjour,

    Tout d'abords, en calculant ton indice de masse corporel, celui-ci est de 17,29, ce que l'on considère comme maigre.

    Pour ce qui est de la grandeur de Victoria, il faut dire que les données que nous retrouvons sur le net, des sites différents du mien, diffèrent. Bref, il est certain qu'elle mesure entre 1.63 et 1.68 mètres. Si tel est le cas, je m'en excuse, par contre, même si elle mesure quelques centimètres de moins, il faut comprendre que son indice de masse corporelle est encore plus petit, donc plus maigre.

    Juste à la regarder, on sait qu'elle est maigre.

    Merci pour ton commentaire
    Amicalement
    Roxanne

  5. Anonymous dit :

    Foutaise!!!Victoria n'a de toute façon jamais été grosse!!Après …même si elle faisait un tel régime…elle en tout cas n'a jamais repris 1 gramme!!???Alors arrêtez de raconter des idioties!!Ce sera forcément plus dur pour quelqu'un qu'à toujours été gros et qui décide un jour de devenir tout maigre!De toutes les façons,chacun a une constitution bien précise,sec ou grasse,avec une masse osseuse lègère,moyenne ou lourde…et ses propres habitudes de vie!!!Alors RESTEZ VOUS-MEME!!

  6. Anonymous dit :

    Ah!J'oubliais!!!Un détail qui fait toute son importance!!!C'est drôle mais quand on voit Victoria B sans ses hauts talons elle fait tout de suite moins maigre je vous l'assure,cela la ramasse d'un coup et elle paraît tout de suite plus grosse!!Ben oui avec des talons de + de 10 cm faites l'essai vous verrez!!

  7. Roxanne dit :

    Bonjour Anonyme,

    Je ne sais pas l'endroit que tu as vu que Victoria a déjà été grosse, mais il est certain que dans le temps de Spice Girls, elle était tout de même moins squelettique et affichait un poids santé ou légèrement en dessous.

    De plus, je sais très bien que toutes personnes ont une morphologie différente d'un individu à l'autre, ce qui varie sur le poids et aussi sur la masse musculaire et graisseuse.

    Il est certain qu'en mettant des talons hauts très haut, cela donne une apparence de silhouette encore plus svelte et mince.

    Finalement, j'apprécie beaucoup que les personnes restent polies sur ce site internet, car cela peut offusquer certaines personnes, même si je respecte ton point de vue, il serait bien de respecter celui des autres.

    Merci

    Roxanne

  8. gioia dit :

    toi la fille qui veut maigrir autant là, écoute c vraiment pas normal. Tu n’es pas bien dans ta tête en plus on essaie de t’aider et tu montes sur tes grands chevaux, tu la trouves bien comme ça posh?? Elle est trop maigre c’est pas sain. Tu préfères quoi être maigre et malade ou être en bonne santé? Et puis tu parles des différences de chacun, oui c’est vrai les organismes ne réagissent pas de la même façon mais une maladie c’est une maladie, personne n’y est à l’abri. continue comme ça et tu vas choper un truc, tu pourras même plus rien faire tu vas planer toute la journée. Et puis saches que ce n’est pas parce que aujourd’hui tu la vois maigrelette comme ça Posh et qu’On ne parle pas de maladies que dans 5, 10 ans ce sera forcément pareil. Je ne lui souhaites pas mais y’a de gros risques alors essaie de voir plus loin que le bout de ton nez, tchiipp

  9. Roxanne dit :

    Bonjour Gioia,

    Premièrement, je souhaite à dire avant toute chose que je souhaite plus que tout que les propos que vous teniez dans vos commentaires ou dans vos écrits sur le forum, que ceux-ci demeurent respectueux. Dans les cas que certains commentaires sont offensants, irrespectueux racistes, méprisants ou accusateurs, je serai dans l’obligation de les supprimer.

    Je dois vous dire aussi que la maigreur n’est pas synonyme de mauvaise santé tout comme une personne qui a un poids santé n’est pas nécessairement plus en santé qu’une personne mince ou maigre. Certaines personnes sont naturellement (sans régime et entraînement particulier) minces ou maigres mais ont une bonne santé. Il y a des personnes avec un surplus de poids qui mangent des aliments «malsains», boivent des boissons alcoolisées, fument et/ou encore sont sédentaires donc sont moins en santé contrairement à une personne mince qui peut être active, avoir une saine alimentation e adopter de saines habitudes de vie.

    Pour ce qui est de la «maladie» que vous parlez, on peut bien avoir et exprimer des hypothèses toutefois, il ne faut pas non plus donner un diagnostic sans même connaître la personne. Une personne maigre n’est pas nécessairement synonyme d’anorexie ou autres troubles alimentaires.

    Finalement, je ne veux point qu’on manque de respect en traitant les autres de noms.

    Bonne journée

    Roxanne

Posez-moi vos questions ici