6 conseils pour réussir un bon plat mijoté minceur

Bonjour!

Comment allez-vous?

Ce qui est admirable des plats mijotés, c’est qu’ils sont généralement simples et rapides à préparer. Vous faites cuire votre mijoté avant de partir au boulot le matin et à votre retour du travail, vous entrez dans une maison qui sent le réconfort, la détente, bref votre mijoté.

Image

Les mijotés peuvent se faire à l’avance! Vous le préparer la veille et le matin, vous partez votre mijoteuse tout simplement!

Petit truc, faites-en une double recette pour un autre repas ou encore pour les lunchs!

Les mijoté sont des plats tout-en-un qu’on adore n’est-ce pas?

Nous retrouvons dans les mijotés de la viande, des légumes, un produit céréalier et des épices au goût. On sauve temps, argent et vaisselle!

6 conseils pour réussir un bon mijoté minceur et réconfortant

Utilisez des viandes maigres (cubes de boeuf, surlonge de boeuf, filet de porc, rôti de porc ou boeuf dégraissé, volaille sans la peau, poisson, etc.)

Soyez généreux et varié côté légumes (brocoli, haricot, champignon, oignon, carotte, navet, courge butternut, pois mange-tout, chou-fleur, aubergine, etc.)

* Utilisez des bouillons de légumes, de volaille ou de boeuf maison et dégraissé ou encore réduit en sodium et en gras (si commercial)

Évitez l’ajout de sel mais préférez les épices et condiments comme le curi, le paprika fumé, la sauce soya réduit en sel, le ketchup, la mourtarde (excellent), la sauce piquante, le persil, le basilic, le thym, le vinaigre de xérès, etc.

Utilisez de la farine de 100% blé entier grillé pour apporter un goût unique et une texture parfaite!

N’ajoutez pas de corps gras. Il y en a déjà dans la viande.
Les mijotés riment avec santé! (en suivant ces recommandations bien sûr)

Si vous avez trouvé ces conseils santé fort utiles et que vous aimez cuisiner, je vous invite à vous procurer mon programme de perte de poids établi sur des menus quotidiens de 4 semaines.

Cliquez ici pour apprendre comment je peux vous aider personnellement à perdre 4, 8, 15, 25 ou même 33 kilos tout comme moi, bref le poids que vous désirez!

Je considère le prix du programme très raisonnable (je souhaite qu’il soit accessible à tout le monde).

Et si jamais vous n’êtes pas certain(e), sachez que Clickbank (le service de paiement sécurisé que j’utilise) offre une garantie complète de remboursement valide pendant les 60 jours suivants votre commande.

Pour tous les détails de mes 5 programmes minceurs, cliquez sur le lien suivant:

http://maigrirsansfaim.net/programmes-minceurs-de-roxanne-veilleux/

Allez! À nos mijoteuses!

Bonne journée et bon appétit!

Roxanne 🙂

6 conseils pour réussir un bon plat mijoté minceur
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.