Bonjour,
Je serais malhonnête de vous dire que je n’ai jamais eu une soirée trop arrosée pour que, le lendemain matin, la gueule de bois m’accompagne pendant toute la journée.
C’est affreux comme sensation et j’ai l’impression que je ne suis pas la seule qui se dit alors: « C’est la dernière fois que je bois ».
Aujourd’hui, je vous partage 8 de mes conseils que j’applique quand j’ai une gueule de bois pour vous sentir mieux plus rapidement.
Ça serait facile de tout simplement vous conseiller d’éviter de trop boire et de vous limiter à 2 consommations car lorsqu’on commence à ressentir du plaisir (et l’effet de l’alcool), il est difficile pour certaines personnes de s’arrêter.
Par contre, si vous avez souvent des gueule de bois ou que vous croyez avoir des problèmes d’alcool, il serait alors mieux de consulter un professionnel de la santé car la consommation exagérée et fréquente d’alcool nuit grandement à la perte de poids parce que les boissons alcoolisées sont riches en calories et en sucre mais c’est nuisible également à une bonne santé.
Vous allez vous sentir vraiment mieux et allez découvrir mon truc #1 pour me sentir mieux même si j’ai une gueule de bois.
À bientôt et surtout…évitez l’alcool pendant quelque temps 😉
Roxanne