Personnellement, mon truc #1 pour prévenir la gueule de bois, c’est bien sûr d’y aller avec modération, ce qui me permet de plus savourer la boisson et de réduire la quantité de calories que je bois car 5 coupes de vin, c’est quand même plus de 600 calories!
Si vous avez déjà souffert d’une gueule de bois, vous savez à quel point, on se sent moche le lendemain.
Nous sommes fatigués, avons des nausées ou pire, des vomissements, on a la tête qui tourne, nous avons un mal de tête et nous avons aucune motivation pour faire quoi que ce soit sauf dormir et récupérer.
Vous le regrettez sans doute le lendemain de votre soirée bien arrosé.
Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir!
La modération, c’est toujours meilleur et en plus, ça vous aidera à mieux gérer votre poids.
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.