As-tu une bonne relation avec ta balance ?

Bon, j’te le dis tout de suite, j’vais te parler d’un sujet délicat ici :

La fameuse balance !

Arrrrrrrrhhhh que je l’ai détesté ma balance quand je voulais maigrir.

À vrai dire, avant chaque montée sur la balance, j’avais l’impression de lui laisser le contrôle de mes émotions.

Ce que je veux dire, c’est que si elle affichait une perte de poids, j’étais fière, confiante et de bonne humeur pour le restant de la journée.

Quand elle m’annonçait une stagnation, elle me mettait des doutes et je me remettais en question.

Pire encore, quand elle m’indiquait une prise de poids, ah ben là, elle me mettait en colère et elle me donnait juste envie de pleurer.

Ça, c’était il y a 12 ans.

J’peux te dire que ma relation avec la balance était vraiment malsaine.

Quand j’y repense, je n’aurais tellement pas du lui accorder autant d’importance et la laisser m’influencer comme ça.

Contrairement à moi, Michèle (une lectrice avec qui j’ai un coaching depuis plusieurs mois) a une bonne relation avec sa balance.

J’ose même croire qu’elle doit l’aimer davantage depuis qu’elle a perdu 14 lbs en suivant mon programme « Ma semaine détox tome 2 ».

Si je t’ai partagé le témoignage de Michèle, c’est parce que cette semaine, c’est le lancement officielle de mon 3e programme détox :

« Les salades DÉTOX de Roxanne »

Si tu as suivi « Ma semaine détox tome 2 » ou mon premier programme détox, tu vas aimer mon tout nouveau programme détox de salades-repas.

Si tu n’as pas encore suivi l’un de mes programmes détox, tu peux commencer avec « Les salades DETOX de Roxanne » sans problème 🙂

Pour revenir à la balance, c’est vrai que lorsqu’elle indique une perte de poids, veut veut pas ça nous met de bonne humeur.

On travaille fort pour perdre du poids alors quand elle affiche une perte de poids, elle valide un peu les efforts qu’on a fait pour atteindre notre objectif.

Comme tu as pu le lire, Michèle a une bonne relation avec sa balance parce qu’elle mange sainement, à sa faim et qu’elle perd du poids.

Avec « Les salades DÉTOX de Roxanne » tu peux t’attendre à :

  • maigrir rapidement sans ressentir la faim
  • manger des salades-repas qui ont du punch et qui sont délicieuses
  • savoir quoi manger et en quelle quantité pendant tes 7 jours détox
  • te sentir plus léger / légère
  • te sentir mieux dans ta peau
  • avoir ma présence pour t’accompagner dans ta perte de poids

Alors, qu’en dis-tu ?

Prêt(e) à relever ton défi 7 jours détox ?

Si ta réponse est « OUI » clique ici pour voir les 4 options que je te propose pour commander maintenant ton exemplaire du programme

Et je te recommande de ne pas trop attendre car mes rabais de 50% à 80% seront valides pour encore quelques jours seulement.

Cordialement 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.