Au début c’est la motivation puis après, c’est l’habitude

Je ne sais pas si vous connaissez ce dicton mais personnellement je l’adore.femme coupe legume
 
Ça résume bien mon témoignage de perte de poids parce qu’au début, je n’étais pas encore habituée à manger plus de légumes, à faire du sport, à ne plus manger de sacs de croustilles à tous les jours, etc.
 
Ces changements étaient de petits défis à relever au quotidien et comment dire, ce n’était pas un geste habituel automatique comme par exemple se brosser les dents le matin.
 
Au début, c’est la motivation qui est nécessaire pour que vous puissiez atteindre le poids souhaité mais si vous n’avez pas la motivation, ça part d’un très mauvais pied. Avec ces 10 conseils de motivation et un coaching personnalisé avec moi, vous partirez du bon pied pour maigrir
 
Commencez votre coaching avec moi dès maintenant
 
 

Plus les semaines passaient, plus mes nouvelles habitudes devenaient faciles et naturelles et c’est comme ça que j’ai été capable de continuer à perdre du poids.
 
Aujourd’hui, c’est si simple pour moi. Je n’ai pas à me poser des questions concernant mon alimentation ou encore mes entraînements parce que ces changements sont devenus des habitudes bien ancrées en moi.
 
À tel point que si je ne m’entraîne pas, j’en ressens les effets. Je suis plus fatiguée, moins énergique, avec une humeur moins « pétillante », je me sens moins bien dans ma peau, etc.
 
Comme le dicton le dit, au début, c’est la motivation puis après, c’est l’habitude
 
 

À bientôt
Roxanne 🙂

Rate this post
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.