Je ne sais pas si vous connaissez ce dicton mais personnellement je l’adore.
Ça résume bien mon témoignage de perte de poids parce qu’au début, je n’étais pas encore habituée à manger plus de légumes, à faire du sport, à ne plus manger de sacs de croustilles à tous les jours, etc.
Ces changements étaient de petits défis à relever au quotidien et comment dire, ce n’était pas un geste habituel automatique comme par exemple se brosser les dents le matin.
Au début, c’est la motivation qui est nécessaire pour que vous puissiez atteindre le poids souhaité mais si vous n’avez pas la motivation, ça part d’un très mauvais pied. Avec ces 10 conseils de motivation et un coaching personnalisé avec moi, vous partirez du bon pied pour maigrir
Commencez votre coaching avec moi dès maintenant
Plus les semaines passaient, plus mes nouvelles habitudes devenaient faciles et naturelles et c’est comme ça que j’ai été capable de continuer à perdre du poids.
Aujourd’hui, c’est si simple pour moi. Je n’ai pas à me poser des questions concernant mon alimentation ou encore mes entraînements parce que ces changements sont devenus des habitudes bien ancrées en moi.
À tel point que si je ne m’entraîne pas, j’en ressens les effets. Je suis plus fatiguée, moins énergique, avec une humeur moins « pétillante », je me sens moins bien dans ma peau, etc.
Comme le dicton le dit, au début, c’est la motivation puis après, c’est l’habitude
À bientôt
Roxanne 🙂