Avoir un “surplus de peau” après un perte de poids rapide

Bonjour,Image
 
Aujourd’hui, je vous partage un témoignage d’une lectrice qui a perdu 20 kilos en 2 mois ce qui est une TRÈS grande perte de poids rapide.
 
Je sais que la majorité d’entre-vous souhaitez perdre du poids mais parfois, en ayant cet objectif bien ancré en tête, on oublie qu’il y a aussi un autre côté de la médaille de la perte de poids….soit le “surplus” de peau comme on voit sur cette photo.
 
C’est avec une saine perte de poids qui est de 1 à 2 kilos/semaine que vous parviendrez à maigrir sans les souffrances des régimes et sans risque d’avoir un surplus de peau.
 
Découvrez le VRAI bon régime alimentaire pour maigrir sans risque pour votre santé!
 
 
Si vous voulez éviter d’avoir un excédent de peau après votre poids, il ne faut surtout pas maigrir trop vite même si je sais que c’est ce que désir plusieurs personnes.
 
 
Voici donc le témoignage de cette jeune femme qui a maigri de 20 kilos en 2 mois
 
«Bonjour Roxanne,
 
Tout d’abord j’espère que vous allez bien et merci pour toutes les infos que vous nous envoyez…
 
Mon cas :
 
J ‘ai perdu 20 kg en 2 mois lorsque j’avais 15 ans (pour 1m63 je pesais 72) et sans faire de sports ce qui m a laisser pas mal de vergetures et la peau flasque comme vous pouvez vous en doutez.
 
Et tout cela depuis me gâche la vie car je suis toujours en train de faire attention et de regardez les autre fille et bien sur je les trouve tjrs mieux que moi.
 
Apres avoir fait pas mal le yoyo avec tous ces régimes je suis arrivée à peser 53 kg pendant un p’tit moment, dans mes vêtements de taille 36 je me sentais bien et des que j’ étais nue le moral était à zéro en voyant les dégâts que j’ai pu causer à mon corps.»
 
 

Roxanne
 
«Bonjour, 
 
Comment allez-vous ? 
 
Oui merci je vais bien 🙂 
 
Oui je comprends ce que vous voulez dire pour l’avoir moi-même vécu. 
 
Lorsqu’on perd rapidement du poids, la peau n’a pas le temps de “s’adapter” à cette perte de poids. 
 
Pour ce qui est de votre apparence qui vous gêne, la peau “flasque” comme vous le dites, je dois vous dire que pour moi, la seule chose qui m’a permis d’avoir un corps plus ferme, c’est la musculation comme par exemple de faire poids, haltères, squat, fentes, etc. 
 
Ça pourrait être intéressant d’ajouter 1 à 2 séances/semaine de musculation »
 
 
Obtenez dès aujourd’hui un coaching et suivi personnalisé avec moi!
 
Oui on se sent vraiment mieux dans notre peau lorsque nous perdons du poids mais lorsque nous nous retrouvons avec un “surplus” de peau, c’est tout aussi difficile à s’en débarrasser que de maigrir à moins bien sûr de dépenser des milliers de dollards pour passer sous le bistouri.
 
La perte de poids oui de manière saine!
 
 
Prenez soin de votre corps
 
Cordialement
 
Roxanne 🙂