De petits objectifs pour perdre du poids sans casse-tête

Bonjour,Image
 
La semaine dernière, une lectrice me racontait sa difficulté à perdre du poids surtout parce qu’elle manquait de temps pour s’entraîner et cuisiner avec toutes ces responsabilités professionnelles, personnelles et familiales.
 
Voici un extrait de notre coaching ensemble:
 
 

La lectrice
 
« Une amie ma dit dernièrement il faut que tu commences avec des petits objectifs mais je ne vois pas comment le faire.»
 
 

Roxanne
 
«Je suis tout à fait d’accord avec votre copine.
 
C’est en vous donnant de petits objectifs que vous parviendrez à maintenir votre motivation et à manger sainement.»
 
 
Commencez aujourd’hui votre coaching et suivi personnalisé avec moi!
 
 
Cette femme ne prenait pas l’habitude de manger les matins de semaine car ils étaient beaucoup trop chargés.
 
Comme premier objectif, je lui ai donné l’exemple de commencer par prendre le petit-déjeuner à tous les jours.
 
De manger au moins un petit quelque chose de rassasiant pour éviter les fringales en matinée et favoriser la perte de poids.
 
Un petit-déjeuner parfait et très rapide à faire, mes recettes de smoothies minceur!
 
 
Lorsqu’une personne décide de se prendre en main en perdant du poids, c’est souvent tout ou rien.
 
Ce que je veux dire, c’est que là, elle se dit que demain matin, fini le chocolat, les croustilles, le vin, bref les aliments “malsains”.
 
Cependant, en y allant de manière drastique pour ensuite essayer d’adopter de saines habitudes, c’est plus difficile de VRAIMENT intégrer ces nouvelles habitudes alimentaires pour qu’elles deviennent un automatisme.
 
Aujourd’hui, donnez-vous de petits objectifs réalistes tant côté perte de poids que côté alimentaire ou entraînement.
 
Par exemple, si vous ne mangez pas de fruits, vous pourriez vous donner comme objectif dans un premier temps de manger 1 portion de fruits à tous les jours.
 
Disons 1 semaine après avoir réussi à intégrer cette nouvelle habitude, donnez-vous un nouvel objectif: manger 2 portions de fruits à tous les jours et ainsi de suite.
 
Ça vous permettra que cette nouvelle habitude alimentaire devienne un automatisme, que ça soit naturel si on veut.
 
 

Cependant, je sais que ça peut être plus difficile pour certaines personnes et c’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose ma méthode de perte de poids de 4 semaines!
 
Vous saurez alors quoi manger, en quelles quantités et aurez de nombreuses recettes qui à ce jour, n’ont que de superbes commentaires!
 
Découvrez ma méthode de perte de poids en 4 semaines sans régime et sans avoir faim !
 
 

Ainsi, vous perdrez du poids avec le plaisir et la fierté d’avoir réussi!
 
Bonne journée
 
Roxanne 🙂
 

De petits objectifs pour perdre du poids sans casse-tête
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.