Comment maigrir ? MANGEZ!

Bonjour vegetarienne femme
 
J’aimerais également vous partager une petite discussion que j’ai eu avec une personne que je connais depuis quelques années.
 
Cette femme a arrêté de fumer il y a un peu plus d’un an et à la suite de l’abandon du tabac, elle a pris du poids, environ 10 kilos.
 
N’étant pas bien dans sa peau après cette prise de poids, pour arriver à maigrir, le chemin qu’elle a décidé d’emprunter est celui de la privation.
 
Des milliers de personnes vont emprunter cette voie car elles se disent : «Si je ne mange pas, mon corps va puiser dans mes graisses et je vais maigrir».
 
Découvrez ici ma méthode pour perdre du poids sans risque de le reprendre
 
 

Pour continuer mon histoire avec cette femme, même si elle mange très peu et qu’elle ne mange pas d’aliments engraissant (ce qu’elle m’a dit), elle n’arrive pas à perdre du poids.
 
De mon côté, elle voit bien que j’ai un grand appétit lorsque nous mangeons ensemble et que je me permet des écarts sans prendre du poids et que ça ne m’empêche pas de perdre quelques petits kilos de temps à autre même si j’ai mon poids santé.
 
Si vous voulez vraiment maigrir, il faut donc manger.
 
Ça peut paraître bizarre mais c’est vrai.
 
Combien de personnes m’ont décrit leur alimentation (restrictive) pour ensuite me demander pourquoi elles ne maigrissaient pas.
 
La réponse est parce qu’elles ne mange pas assez.
 
Il faut trouver un équilibre entre trop manger (prise de poids), ne pas assez manger (prise de poids ou non perte de poids) et manger correctement (perte de poids ou maintien du poids).
 
Cliquez ici pour savoir quoi manger et en quelle quantité pour perdre du poids sans restriction
 
 

Misez sur les bons aliments santé et éviter les aliments peu nutritifs et transformés sans complètement les bannir.
 
Mangez et arrêtez de trop vous priver.
 
Cordialement
 
Roxanne 🙂

roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.