Comment tricher intelligemment pour ne pas craquer et grossir ?

Bonjour,Image
 
Je sais que ce n’est pas tout le monde qui se donne la permission de se gâter à toutes les semaines en mangeant les aliments « plaisirs » que vous vous empêchez de manger pour maigrir plus vite.
 
Personnellement, comme je l’explique dans mon témoignage de perte de poids de 33 kilos, ce n’est pas en mangeant occasionnellement et avec modération des aliments « interdits » que vous allez maigrir moins rapidement.
 
Maintenant, à savoir comment doit se dérouler votre « tricherie », c’est une autre chose et c’est la question que se pose cette lectrice.
 
 

«Bonsoir Roxanne!
 
Merci a vous pour vos conseils et bonne idée pour diviser mon cardio et musculation quand je manque de temps…
 
Merci encore de m’avoir fourni ces adresses et j’hésite afin de faire 1 seul choix entre les 2 produits…Je vais regarder s’il indique les ingrédients de chacun de ces 2 produits et ca m’aidera peut être a faire mon choix:)
 
Est ce que vous me conseillez de tricher 1 journée par semaine ou 1 repas par semaine ? Et est ce essentiel , sinon c’est un peu décourageant!
 
Merci et bonne fin de semaine!»
 
 

Pour répondre à l’interrogation de cette femme, je dirai que c’est un choix personnel mais je vous suggère plutôt de vous offrir 1 repas « triche »/semaine.
 
La grande majorité des personnes qui veulent maigrir souhaitent avoir des résultats visibles rapidement et c’est pourquoi, 1 repas/semaine serait plus bénéfique pour vous.
 
Si vous êtes un(e) fan de pâtes, vous pourriez vous permettre un repas de pâtes à toutes les semaines.
 
Par contre, n’allez pas dans l’exagération en mangeant une grosse assiette de pâtes et du pain.
 
Il serait bien de toujours avoir votre repas « tricherie » les mêmes jours à chaque semaine comme par exemple à tous les vendredis soirs.
 
 

Voici des recettes minceur qui sont des alternatives à des plats qui ne le sont pas à l’origine
 
Ces recettes vous permettront donc de manger sainement et de ne pas vous sentir au régime, au contraire.
 
J’ai eu des témoignages et commentaires de personnes qui se sont procurées mes programmes de perte de poids et qui me disaient qu’elles ne savaient pas que c’était possible de manger tel type de plat (version minceur).
 
 

Donc tricherie avec modération, ça nuira pas à votre perte de poids.

 
Bien à vous et bonne triche!
 
Roxanne 🙂

Rate this post
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.