Nom: Keira Christina Knightley
Date de naissance: 26 mars 1985
Lieu de naissance: Teddington, Angleterre
Taille: 1, 70 m
Poids: 51 kilos
IMC: 17
Régime: Manger SEULEMENT lorsqu’elle a faim
Le Régime Alimentaire de Keira Knightley
Keira Knightley est une jeune femme que nous voyons de plus en plus dans les films Américains mais c’est en fait depuis 2003 qu’elle est connue mondialement, surtout à cause de son rôle dans le film «Pirates des Caraïbes: La malédiction du Black Pearl». Saviez-vous que cette belle actrice était dyslexique lorsqu’elle était enfant, s’efforçait d’avoir les meilleures notes possibles mais même depuis son enfance, souhaitait plus que tout devenir actrice?
Vous savez aussi que depuis quelques années, nous avons entendu beaucoup parlé de cette actrice connue mondialement, non seulement pour son talent en tant qu’actrice mais aussi pour la grande et rapide perte de poids qu’elle a connue à la suite de son premier film dans les Pirates des Caraïbes. En effet, cette jeune femme a perdu une très grande quantité de poids, mettant ainsi les médias et papparazzis à émettre plusieurs rumeurs du fait que Keira Knightley était devenue anorexique.
Bien entendu, Keira Knightley a démenti ces rumeurs cependant, elle avoue que sa grand-mère ainsi que quelques ces amies ont souffert d’anorexie mentale, ce qui la protège si l’on veut de cette maladie mentale de plus en plus «populaire» de nos jours.
Le régime alimentaire de Keira Knightley par lequel, elle a perdu une grande quantité de poids, lui laissant alors un corps maigre, squelettique, des os saillants, des omoplates et clavicules très ressortis ainsi qu’un visage creux et maigre, c’est qu’elle ne mange uniquement que lorsqu’elle ressent la faim. C’est-à-dire que quand elle ne sent pas affamée ou une grande faim, elle ne mange tout simplement pas. Cependant, elle dit qu’elle adore la bonne nourriture réconfortante que sa mère lui fait à l’occasion comme de manger une bonne frite croustillante et fraîche mais ici, j’ai bien dit une frite et non 2 frites 😉
Certaines personnes penseront tout comme moi, nous sommes tous supposés manger uniquement lorsque nous ressentons la faim sinon cela tombe comme étant de la gourmandise. Mais si Keira Knightley ne mange que lorsqu’elle a faim et a réussi à perdre une grande quantité de poids pour avoir une taille d’anorexique (manière de parler, je sais qu’il y a des femmes qui ont une petite taille de nature, ce qui n’est pas son cas lorsque nous regardons le premier film des Pirates des Caraïbes).
À mon avis, si elle a réussi à perdre autant de poids en ne mangeant que lorsqu’elle a fait, c’est qu’elle mangeait plutôt lorsqu’elle était affamée mais ici, c’est une supposition, je ne l’accuse guère de cela, après tout, je ne l’ai connais pas du tout personnellement alors il serait beaucoup plus facile d’émettre des hypothèses fausses et blessantes.
Mon Avis Personnel
Heureusement, depuis quelque temps, je ne sais pas si cela est du fait qu’il y a eu des rumeurs d’anorexie à son sujet ou autres, mais Keira Knightley a pris un peu de poids pour paraître beaucoup plus en santé en demeurant cependant une mince actrice. Je la trouve réellement plus belle mince que maigre ou la seule que nous voyions, c’est la peau sur les os.
Pour ce qui est du régime de Keira Knightley, il est relativement sain du fait que nous devrions tous manger seulement quand nous ressentons la réelle faim mais ici, ce n’est peut-être pas le cas. Je crois que cette actrice ne mange que lorsqu’elle est affamée mais c’est qu’une simple hypothèse.
Comment pouvons-nous devenir squelettique en ne mangeant que lorsque nous ressentons la faim? Quand qu’à moi, soit que cette jeune actrice ne ressent plus la faim ou très rarement ou encore qu’elle nie sa faim plusieurs fois et qu’elle ne mange que lorsqu’elle est affamée.
Pour conclure, nous devrions tous normalement manger que lorsque nous avons faim, bref de ne pas manger lorsque cela est une question de gourmandise mais non de nier notre faim ou encore de la supprimer en mangeant très peu.
C’est peut être une bonne astuce : manger que quand on a faim ; mais elle ne doit pas avoir faim souvent alors, parceque se retrouver avec le corps de quelqu’un qui souffre de famine ! Même en étant musclé, sa maigreur ne la met pas en valeur, elle devrait arrêter de compter sur sa faim et respecter des horaires précises pour se nourrir (genre manger trois fois par semaine, et se servir selon ses besoins à chague repas) et privilégier les nutriments qui lui donnent un peu d’épaisseur là où ça creuse surtout sur son corps.
Bonjour Lola,
Comment allez-vous?
C’est effectivement ce qu’il faut faire, manger lorsque nous ressentons la faim.
Cependant, il y a des personnes qui ne ressentent jamais réellement la faim. Ici, cela peut être « dangereux » par contre car si elles mangent uniquement lorsqu’elles ressentent la faim, elles pourraient donc manger uniquement 1 fois/jour.
Je trouve également que cette jeune femme est trop mince/maigre et qu’elle était plus jolie lorsque son poids était un peu plus élevé.
Pour ce qui est de son alimentation, 3 fois/semaine est peu suffisamment. Il faudrait idéalement qu’elle mange 3 fois/jour, des petits repas si elle ne ressent réellement pas la faim.
Merci d’avoir partagé ce commentaire.
Je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir
Roxanne 🙂
J’ai un suivis de santé à cause de la maladie de still et de mon intolérance au gluten et Biemer :
J’appartiens au personne qui ne ressente pas la faim normalement, je la ressens ou pas, voir j’ai faim et manger est douloureux à tomber par terre et pourtant mes décompensations sont saines, on m’a beaucoup culpabilisée, mais mon toubib dit que mes décompensations sont de vrai faim que j’ai le bon réflexe je mange des vitamines car cela correspond à des carences vitaminiques, donc je dois aussi manger 6 repas jour sinon j’ai mal, mais bon pour ne pas être en l’absence de faim voir la douleur quand je mange (poussée) et la décompensation qui me rend esclave, il me donne des vitamines (par injection mensuelle, on m’ a déjà sortis que j’abusais les vitamines ne sont pas des soins…) et non pour essayer d’être à une imc de 20 je lutte (162 cm / 52 Kg) car j’ai une atrophie musculaire donc (2H/j d’exercice) et un déséquilibre métabolique.
Cette actrice a déjà parler d’avoir un « métabolisme particulier » je ne serais pas étonnée : donc il ne faut pas juger, selon la faille métabolique pour absorber et déjouer le temps il faut fragmenter le repas sinon on a manger pour rien… oui il faut faire régime pour prendre du poids avec certaines caractéristiques santé…(ma grand mère cauchoise (elle a 95 ans) a eu du mal à comprendre, elle me disait toujours trop maigre et revendiquait d’être « mamie tartine », elle la fait tellement qu’en faite elle a juste à surveiller la mastication … il a fallu lui expliquer cela a été folklo! Surtout qu’elle n’imaginait pas que du gluten il y en a de plus en plus partout c’est la foire à l’aromatiser, le gluten n’est pas mauvais pour ceux qui le peuvent à condition de maitriser la quantité, franchement farine sucre sel + arome de viande : de la charcuterie? pareil pour les simili en faite… donc folklo mais je prends du poids et elle en perd donc elle va mieux!)
J’avoue en avoir marre d’être considérée comme un boulimique/anorexique, souvent de la part de personne qui n’assume pas leur problème de poids (trop autant que trop peu), qui veulent mon régime sans gluten… alors que j’ai toujours dis les régimes c’est selon anticorps! Donc il faut consulter et faire un bilan sanguin sérologique.
Il ne faut pas se restreindre ! Si je décompense sans vitamines c’est parce que je dois re varier mon alimentation, ceux qui veulent varier peuvent me piquer les recettes, pas ceux qui veulent s’appliquer sans raison mon régime que je dois souvent exclure pour leur bien.
Bonjour Max
Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commentaire et le partage de votre expérience personnelle.
Je ne juge pas cette actrice quoique je trouve que trop souvent, certaines actrices renvoient une image plutôt un « idéal » corporel malsain aux jeunes personnes qui admirent ces femmes/jeunes femmes.
Il faut dire aussi que les médias aiment beaucoup mettre l’accent sur la perte de poids des acteurs/actrices dont celle-ci.
Ça fait vendre leurs revues à pottins et puisque plusieurs d’entre-nous sommes voyeurs, nous aimons connaître la vie des personnes riches et célèbres et parfois même, connaître leurs « problèmes/misères ».
Merci encore pour votre commentaire.
Je vous souhaite une belle journée
Roxanne
(de Max)
J’ai bossé en rédac : photoshop est utilisé de manière horrible…
Une fois l’image prise, ces personnes publiques ne peuvent pas vraimentt dire grand chose… comme maitrise d’image pas terrible…
je ne lis pas je regarde que les fringues là en l’occurence je me connectait pour les soldes.