Le Régime «Low Fat» de Mariah Carey et ses 30 kilos en moins avec Jenny Craig

source: http://www.thehollywoodgossip.com

Nom: Mariah Carey

Date de naissance: 27 mars 1970

Lieu de naissance: Long Island dans l’État de New-York

Poids:  entre 55 et 63 kilos

Taille: 1,70 mètres

IMC: 19,o3 et 21,8

Régime: Low Fat et Jenny Craig

Le Régime de Mariah Carey

Nous connaissons Mariah Carey pour être une chanteuse très talentueuse, surtout lorsqu’elle doit monter dans des notes extrêmement aiguës. Non seulement elle est une chanteuse qui a vendu à ce jour plus de 170 millions d’albums mais elle est aussi une productrice ainsi qu’une actrice. Cette jeune femme fait parler beaucoup d’elle pour son air innocent et pur mais aussi pour ces belles courbes qui en font de nombreuses jalouses et pour son corps de déesse. Après tout, même si de nos jours nous prônons la minceur voire la maigreur, les courbes sont toujours très belles chez les femmes qui savent les assumer comme cela est le cas de Beyoncé Knowles.

Malheureusement, derrière ce corps magique, Mariah Carey a toujours eu de la difficulté à trouver l’équilibre au niveau de son poids, de son alimentation et de son entraînement physique. Comme plusieurs d’entres-nous, lorsqu’elle est moins disciplinée envers son alimentation ou son entraînement physique, il en faut peu pour que les kilos reviennent à la surface, bref elle ne fait que sentir un brownie et prend automatiquement 1 kilo, c’est bien sûr une manière imagée pour vous expliquer à quel point, cette situation est forte désagréable.

Mariah Carey a toujours dû être très vigilante envers son alimentation mais aussi son activité physique sans quoi, elle aurait des kilos et des kilos à perdre et il serait alors impossible pour elle de porter des mini-jupes, des shorts très courts ou encore des robes moulantes comme elle le fait habituellement dans la vie de tous les jours. Bref, il est impossible pour elle de dévier de son alimentation trop souvent sans quoi, elle sera prise pour perdre ce poids le plus rapidement possible.

Dernièrement, soit le 30 avril 2011, Mariah Carey et son mari Nick Cannon, ont mis au monde leurs 2 jumeaux,Monroe et Maroccan. Malheureusement, après cette grossesse multiple, Mariah Carey a sans contredit pris une grande quantité de poids, soit 30 kilos, ce qui est une assez importante prise de poids, même si elle attendait des jumeaux mais ce n’est pas affreux non plus. Non seulement elle a pris cette quantité de poids mais aussi, elle souffrait de diabète gestationnel ainsi que d’oedème (gonflement) partout sur le corps pratiquement, elle avait pris ces 30 kilos mais elle semblait en avoir bien plus étant donné que l’oedème était important, chose normale chez plusieurs femmes enceintes.

Il faut dire que même avant la grossesse de ces jumeaux, Mariah Carey a toujours eu de la difficulté à trouver un équilibre et à contrôler son poids. Maintenant, elle affiche 30 kilos en plus donc elle devra se donner davantage pour perdre ce poids rapidement, sachant que la pression est très forte sur les stars Hollywoodiennes.

En moins de 6 mois après sa grossesse, elle avait littéralement fondu de….30 kilos sur la balance. Plusieurs personnes affirment même que Mariah Carey est plus mince qu’avant sa grossesse et cela seulement après 6 mois de la naissance de ces trésors, c’est vraiment incroyable sachant que pour une femme ayant vécue une grossesse simple, cela prend habituellement 1 an avant qu’elle retrouve son poids d’avant la grossesse.

Comment a-t-elle fait pour perdre 30 kilos en 6 mois?

Non seulement elle a continué de suivre son régime low fat, un régime qui consiste à ne pas manger de graisses et de lipides mais elle s’est remise de manière intensément à l’entraînement à l’aide de son entraîneur.

Elle mange 4 repas par jour en plus des 3 collations, comment avoir faim et être tenté par les autres aliments alléchants. Parlant de cela, les aliments plaisirs et préférés de Mariah Carey sont la pizza, chose qu’elle mange occasionnellement après une tournée, et la crème glacée, un aliment désormais interdit dans son réfrigérateur puisqu’elle en mangeait trop souvent et c’est alors que les kilos revenaient faire surface.

Voici un aperçu à quoi ressemble son alimentation journalière pour avoir le corps de Mariah Carey

Petit-Déjeuner

  • Une omelette faite de 2 oeufs
  • 1 fruit frais
  • 1 morceau de pain lorsque son poids lui permet (si elle a pris du poids récemment, elle n’en mange pas, cependant si elle a perdu du poids, elle se le permet, il en est de même lorsqu’elle sait qu’elle aura une journée très active, elle se permet un morceau de pain).

Déjeuner

  • Des protéines maigres (poulet, dinde, bifteck, poisson)

Dîner 

  • Protéines (poisson, poulet, viande rouge maigre) et légumes

Une autre raison pour laquelle, selon Mariah Carey, elle est parvenue à perdre cette grande quantité de poids en ce court laps de temps, c’est qu’elle a suivi le programme ou le régime Jenny Craig, cette chanteuse en est maintenant la porte-parole ou encore l’égérie, nous ici, c’est la belle et talentueuse Sonia Benezra.

Ce régime consiste en une alimentation déjà prête. Ce que je veux dire, c’est que vous n’avez qu’à vous inscrire et vous allez recevoir des repas pour des semaines et des semaines déjà préparés. Il ne vous reste qu’à les réchauffer et les déguster. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ces repas sont de portions généreuses compte tenu que c’est un «régime», savoureux et appétissants. Vous pourriez manger du dessert occasionnellement, du dessert santé et plein d’autres repas savoureux et minceurs.

De plus, un autre avantage de ce régime, c’est que vous avez une conseillère à votre disposition pour lui poser des questions qui vous tourmentent, pour vous encourager, vous outiller et plusieurs autres choses. Bref, c’est le meilleur programme ou régime minceur jusqu’à maintenant à mon avis, c’est tout à fait extraordinaire pour les personnes qui n’aiment pas cuisiner ou encore qui ne trouve pas le temps de le faire et qui craint de ne pas faire des choix santé et alors de bousiller leurs chances de maigrir.

Pour en connaître davantage sur le régime de Mariah Carey, soit le régime Jenny Craig, cliquez ici.

Mon Avis Personnel sur le Régime de Mariah Carey 

Je trouve la seconde partie de la cause de la perte de poids de Mariah Carey beaucoup plus intéressante, le régime Jenny Craig, plutôt que la première partie qui consiste en un régime low fat, qui apporte des répercussions dans le temps. Non seulement, cela cause une prise de poids irréfutable à la suite de ce régime si la personne commence graduellement (sans même parfois sans rendre compte) à manger comme autrefois mais aussi, son corps a tendance à stocker plus facilement les graisses, la personne peut ressentir tout de même la faim même si elle a une alimentation riche en protéines (puisque les BONNES graisses sont saines pour la santé) et aussi, une alimentation faible en gras, et pauvre en glucides dans le cas de Mariah Carey, cause la fatigue autant physique que mental donc ce n’est pas très sain.

Le régime Jenny Craig est beaucoup plus sain et équilibré que le régime Low Fat et en plus, c’est beaucoup moins de tracas puisque tout arrive à la maison déjà tout fait, ce qui est très avantageux. Après tout, c’est grâce à ce régime et un entraînement physique intensif que Mariah Carey a réussi à perdre 30 kilos en 6 mois environ, ce qui est très remarquable, encore plus chez une star comme celle-ci.

Maintenant, elle peut être fière d’avoir un mari comme Nick Cannon, avec ces 2 jolis poupons avec elle, connaître toujours autant de succès même si elle donne plus d’importance à sa famille maintenant et avoir une taille de guêpe plus petite qu’avant sa grossesse.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

2 réponses sur “Le Régime «Low Fat» de Mariah Carey et ses 30 kilos en moins avec Jenny Craig”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *