Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !

phenq avis

Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé, TU ES AU BON ENDROIT.

Pendant 14 jours, j’ai testé pour vrai PhenQ, le fameux coupe-faim qui a détrôné Phen375 en tant que pilule minceur la plus populaire sur internet et j’ai tout noté de mon témoignage dont :

  • Les effets sur mon appétit
  • Les effets indésirables
  • Mes résultats de perte de poids

Qui suis-je ?

Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.

Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.

Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀

Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.

La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.

Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.

« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »

Ça vous dit quelque chose?

En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.

Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.

Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».

Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.

Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.

Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂

Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.

En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!

JOUR 1

J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.

La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.

Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.

Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.

Je demande à ma femme :

« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »

Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».

Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.

J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :

« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »

Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.

Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».

Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.

C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.

Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.

L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.

Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.

J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.

Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!

Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :

  • 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
  • 1 capsule au repas du midi (lunch)

C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.

Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.

Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.

Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.

Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.

En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.

Résumé du JOUR 1

PhenQ diminue l’appétit pour vrai

5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.

PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque

Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.

J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.

J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :

JOUR 2

Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.

Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).

Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.

J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.

Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.

J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.

Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.

À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.

Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.

Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.

J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.

Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.

Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.

Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.

Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.

Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).

C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.

C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.

Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».

Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.

J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.

Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.

Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.

Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.

JOUR 3 à JOUR 7

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.

Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.

Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.

Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.

J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).

Je me suis dit :

« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »

Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.

Personnellement, je me sens mieux ainsi.

L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.

N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).

Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.

Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».

Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.

Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).

Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.

Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.

En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.

JOUR 14 – 4.3 livres de perdu

Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.

Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).

Le résultat : 216.5 livres

La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.

Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.

Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.

La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.

De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.

La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.

Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.

D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.

En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…

Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.

Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.

Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.

C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.

La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).

Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.

Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).

Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.

Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.

La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.

Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.

215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.

Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.

Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».

En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.

Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.

Les AVANTAGES de PhenQ

  • Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
  • Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)

Les INCONVÉNIENTS de PhenQ

  • Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
  • Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)

Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).

  • Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)

Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.

Conclusion

PhenQ n’est pas une pilule magique.

Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.

Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.

Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.

Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.

L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :

« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »

Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.

Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?

Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.

Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.

Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.

Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.

Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.

C’est là le grand bénéfice de PhenQ.

Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Thierry Charest on FacebookThierry Charest on Google
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

600 réponses sur “Mon avis sur PhenQ que j’ai testé 14 jours pour savoir si ça marche pour vrai !”

  1. Bonjour Melody et Joe,

    Moi aussi je reçois 2 mail quand tu poste regarde bien les 3 possibilité il me semble que c’est celle du milieu que j’ai choisi.
    Pour ce midi , c’est ce que moi je fais pour ne pas me sentir frustré, je prends un tout petit apéro du style la moitié de la dose et pour les gâteaux d apéro , très dur de résister pour moi, soit j évite d en prendre car je n arrive pas à m arrêter ( avant le PhenQ bien sur), soit prend des légumes si il y a ou alors les olives :,).
    Pour la raclette j ai trouvé une parade les légumes ( courgette, chou-fleur..) ala place des pdt et jambon blanc , viande des grison très faible en MG et forte en protéines , mais fait toi plaisir en petite quantité ( ja sais facile à dire et dur à faire), comme se n est pas toi qui prépare le repas ça va être difficile, donc un peu de tout et surtout prend le temps de manger lentement du coup t en mangera moins car les autres seront rassasiés avant toi et du coup tu passera plus vite au dessert.
    L effet coupe faim est bien la pour moi ( par contre vers 17h30 je ressens une petite fringale mais rien d insurmontable), et pourtant je crois que j ai du tout essayer avant et qui ne m avais pas forcément convaincu. Comme dit Melody c est peut être dans la tête , mais pour moi plus de grignotage, même si j’ai des gâteaux ou des bonbons à côtés je me dis que c’est bête d y toucher et je ne suis pas frustré de ne pas en prendre.
    Le PhenQ m aide beaucoup mais il faut aussi y mettre du siens, je mange bcp plus équilibré ( même si hier j’ai mangé des frites de patate douce miammm),et je ne me contente a chaque repas 1 seule tranche de pain au noix et soit fromage soit yaourt sauf le matin 2-3 avec du beurre )
    Pesé pour moi mercredi matin avec comparaison des mensurations, je vous tiens au courant bien sûr.

    Pfff je crois que je suis trop bavarde …
    À bientôt, bon courage à vous .

  2. Coucou!!! Oui je reçois les deux… Quand je poste, et quand qqun répond!!! Quand tu t’es abonnée tu es sur d’avoir sélectionné le bon truc?! Je ne sais plus ce qu’ il y avait, mais 3 possibilités!?! Pour le repas d’aujourd’hui… Essaie quand même de te limiter… Touche à tout.. Mais peu!!! Et alcool.. bon… Pas forcée d’y toucher… De un super calorique, et de deux mauvais!!! Franchement pour ma part je ne ressens rien de particulier… Peut-être moins d’appétit, peut-être que je pense moins à manger… Mais te dire si c’est vraiment la gélule ou si c’est dans la tête?! Je ne peux pour le moment rien te dire!!! On verra par la suite…

  3. Salut les filles, coucou Roxanne, ça va ??

    Je reçois un mail pour me dire que MOI, j’ai posté un message, mais pas pour me dire que VOUS, vous avez repondu …c’est de ça dont vous voulez parler?

    Aujourd’hui, énorme repas chez ma fille pour un anniversaire avec apéro, raclette, gâteau et tous les alcools que l’on connait ! je vais accuser pratiquement deux kilos demain sur la balance ..
    Je suis déjà démoralisée à l’avance ….pffff !

    Melody, Sonia, en prenant les deux coupes faims, vous n eressentez rien du tout ?

    En général, ça fait effet dans les deux heures qui viennent.J’ai un peu peur du résultat …Dans le temps, j’ai pris des coupe-faims, et c’etait très très efficace …

    Si il n’y a que le Nopal qui coupe la faim dans le Phen Q, j’en ai déjà pris 6 gélules par jour il y a des mois et cela ne m’a jamais rien fait ..
    J’espère qu’il y a une molécule plus forte dedans que le Nopal …..

    1. Bonjour Maquelin

      C’est vrai que les effets ne sont pas nécessairement instantanné chez chaque personne.

      Chaque corps réagit différemment 🙂

      Joe, nous tentons de corriger tout ça pour les notifications des commentaires.

      Lors de ce repas chez votre fille, vous aviez de la difficulté à vous contrôler car même si nous avons des sorties, nous pouvons en profiter mais il faut se limiter pour justement, éviter une grande prise de poids.

      Est-ce tout ou rien du tout lorsque vous êtes invité ?

      Cordialement
      Roxanne

  4. Et moi aussi mon problème est le grignotage (envies, frustration, ennuis, etc) et également les trop grandes quantités aux repas!!! Comme toi il me faut manger pas mal pour me sentir rassasiée!!! Par contre je mange très lentement.. Ça aide quand même à manger moins!!! Et je suis qqun qui bouge énormément… Donc je dépense pas mal!!!

  5. Coucou!!! Oui moi perso je reçois un mail quand une personne répond!!! Oui on peut se tenir au courant et s’aider mutuellement… Lol!!! Après ma première journée de prise, pas énormément d’effet au niveau de mon appétit… Je n’ai pas grignoté aujourd’hui… Mais plus parce que psychologiquement je sais que j’ai pris les gélules, donc forcément, je fais des efforts!!! Mais ayant déjà essayé un coupe faim plutot efficace il y a qqs temps, je me rappelle ne pas avoir eu d’effets avant une semaine!!! Chacun réagit différemment.. faut pas baisser les bras tout de suite!!

  6. Melody, c’est parce que tu as pris plus d’une boite alors, je suis rassurée .je pensais être passée a coté du’ne promo ..Moi, j ai pris qu’une seule boite..donc, juste 10 € en moins (marqué sur leur site)..

    Vous êtes prévenues quand quelqu’un poste sur ce site ? moi,je ne reçois aucun mail …je pensais que quand on etait abonnée, on recevait un courriel.

    Il me reste 15 jours avant de partir en vacances.Je vais donc le prendre quand même,juste pour voir l’effet que ça fait au niveau appétit .

    Je n’arrive pas à me rassasier quand je mange, il est là mon problème! C’estcomme si mon estomac etait énorme ..Par exemple, je mange une pizza, tout le monde est rassasié, moi pas vraiment …

    Sonia et Melody, on va essayer de se suivre si vous le voulez bien ..Je vous dirai lundi dans la journée ma première impression sur le Phen ..J’espère que ça va marcher sur ma faim ..Mon mari n’a pas besoin de maigrir, donc c’est dur de manger avec lui .

    Il est quand même marqué sur le site que le PHEN Q est un puissant coupe faim ..

    1. Joe, pour les “notifications” lorsqu’une personne répond, on rencontre un petit problème qu’on tente de corriger le plus rapidement possible.

      Pour ce qui est de votre satiété/faim, si vous mangez sainement, vous allez être davantage rassasié.

      Si comme vous le dites dans votre exemple, vous mangez de la pizza, vous risquez bien sûr d’avoir faim encore après avoir mangé votre pointe et/ou quelques temps seulement après avoir consommé ce repas parce que la pizza, c’est pas nutritif. C’est riche en calories, en gras et en sodium alors que si vous mangeriez par exemple un tortillas aux légumes et poulet, riche alors en fibres et protéines, ça serait davantage soutenant et réduirait plus efficacement votre faim.

      Vous comprenez ce que je veux dire.

      C’est pourquoi, je vous conseille de miser sur les protéines maigres et les fibres 🙂

      Sans oublier de bien vous hydrater.

      À bientôt 🙂

  7. Bonjour à tous,

    Joe pour répondre à ta question je prends 1 comprimé le matin en même temps que mon petit déjeuner, et 1 comprimé le midi pendant le repas.
    Par contre depuis le 3eme jour j’ai des mots de tête assez léger pendant 2/3h et puis ça passe pourtant je ne prends jamais de café ni de thé juste du chocolat au lait le matin.
    Pour ma part le PhenQ fait toujours autant d effet mais toujours cette petite faim vers 18h30 malgré la collation ( 1 tranche de pain au noix environ 30g)vers 17h30, mais bon j’ai faim mais pas envie d aller manger donc j attends le repas du soir vers 20h30 .
    Pour mon poids je pense attendre mercredi matin ça fera 1 semaine entièrede PhenQ, et je reprendrai mes mensurations et ferai la comparaison.
    Dommage pour les 27€ , j aurais également bien appréciée de pouvoir économiser cette somme , j aurais même pu me payer la formule pour 2 mois, si jamais cette réduction est valable le mois prochain je suis très intéressée car je pense faire prendre du PhenQ à mon mari.
    À très bientôt et bon courage à tous , je vous tiendrais au courant de mon avancé dans ma perte de poids.

    1. J’ai eu 27 euros de rabais mais sur l’offre la plus élevée… Attention!! 5 boîtes + thé detox pour 14 jours!!! Donc pour l’achat d’une ou deux boîtes, le rabais sera bcp moins élevé!!!

    2. Allo Sonia

      Ça va ?

      Vous pourriez prendre 1/2 comprimé le matin ou le midi pour réduire ces maux de tête. C’est ce que mon conjoint a fait et les maux de tête ont disparu.

      Pour votre faim vers 18h30, peut-être pourriez-vous remplacer votre pain aux noix par du pain complet (plus riche en fibre donc plus rassasiant) avec 1 fruit frais.

      Pour le code de réduction, le mois prochain si ça vous tente de vous reprocurer ce produit minceur, écrivez-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com et inscrivez comme objet “réduction phen Q” ou quelque chose de similaire 🙂 Je vais voir ce que je pourrais faire pour vous 🙂

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne

      1. Bonjour Roxanne,

        Tout ce passe bien pour moi, j espère que votre fin de grossesse se passe bien.

        Les maux de tête ne sont pas très fort donc j’ai peur de baisser la dose de PhenQ et que l effet de celui ci ne soit plus assez fort contre mes grignotages ( car depuis mercredi dernier aucun grignotage 😉

        Je laisse ma posologie comme ça jusqu’à mercredi pour voir son effet sur 1 semaine entière, et je vous tiendrais au courant.

        À bientôt

      2. Une véritable arnaque .
        Sur internet les commentaires ne sont pas de vrais commentaires d utilisateurs.

        Phenq ou phen375 .
        Dites vous que le jour ou le produits fonctionnera il sera remboursé par la secu.

        1. Pourquoi dites-vous que c’est une arnaque ?

          Simplement parce que VOUS n’avez pas trouvé de commentaires « négatifs » ?

          Vous pouvez en lire ici même dans cet article ou encore ici https://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis

          Bien sûr, plusieurs commentaires « négatifs » proviennent de personnes qui ont recherché un produit « miracle » dans PhenQ.

          Ce que je veux dire, c’est que ces personnes cherchaient à perdre du poids sans AUCUN effort de leur part, ce qui est IMPOSSIBLE.

          Les produits minceur sont là pour donner un coup de pouce à la perte de poids mais la personne doit également apporter des changements dans ces habitudes alimentaires et de vie pour maximiser la perte de poids et maintenir des résultats durables.

          Donc avant de crier « arnaque », assurez=vous d’approfondir vos lecteurs.

          Tous les commentaires présentés dans cet article proviennent de vrais utilisateurs. Comment pouvez-vous dire que ce ne sont pas de vrais témoignages…

          Bonne journée
          Roxanne

          1. Moi je fais 2 heures de sport 3 fois par semaine je ne dis pas que ce n’est pas efficace cest que je ne supporte pas les comprimés, que je suis malade dès que j’en prends

              1. Bonjour Claudine

                Se pourrait-il que votre courriel de confirmation d’achat se trouve dans les courriels indésirables ?

                Si non, veuillez contacter le service à la clientèle de PhenQ https://phenq.fr/contactez-nous/

                Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
                Bonne journée
                Roxanne

        2. Salut Galuppini,

          Je vais te répondre très brièvement (car tu n’as pas inscrit ton courriel comme le requiert notre politique alors tu ne recevras aucune notification de nos réponses malgré le fait qu’on prend le temps de te répondre).

          Mais si je réponds, ce n’est pas pour toi mais bien pour les gens qui liront ton commentaire.

          Ce que tu avances est vrai au sujet des produits fraudulaux qui publient de faux témoignages sur leurs sites et je peux te dire que pour nous, il est vraiment très facile de les identifier.

          Mais sur le site de PhenQ, les témoignages sont véridiques et sur nos sites aussi (tu penses réellement qu’on écrit nous-mêmes les témoiganges ici dans les commentaires???).

          La politique de phenQ est extrêment sévère pour ceux qui en font la promotion comme nous alors si tu trouves un site qui parle de PhenQ et que l’auteur écrit des fausses informations ou des faux témoignages sur PhenQ, il sagit d’un cas isolé et le blâme revient à cet auteur, pas à PhenQ.

          La bonne chose à faire serait de signaler un tel site à PhenQ car la réputation de leur produit est très importante.

          Cela aurait été vraiment pertinent de nous donner le lien (où l’on peut lire les témoignages que tu dis être des faux) et les preuves de ce que tu avances car là, tu ne fais que dire ton opinion et pour nous, celle-ci a très peu de valeur comprends-tu?

          Je tiens à répéter encore une fois aux gens qui veulent écrirent ici SVP donner le plus de détails possibles et écrivez votre courriel, il me semble que c’est la moindre des choses.

          Mais pour des gens comme Galuppini qui savent tout de tout sur tout et qui s’attendent à ce que le gouverement paye pour leurs achats sur internet, je comprends que c’est peut-être un peu trop demandé.

          Thierry

  8. Alors moi j’ai commencé aujourd’hui… J’en ai donc pris une vers 9h au petit déjeuner, et une vers 13h au déjeuner… Comme conseillé sur la boite!!! Plutôt vers le début des repas!!!

  9. Bonjour a vous tous ,
    Puisque le tutoiement ne te dérange pas, Roxanne, je continue sur ma lancée, car c’est plus facile …
    J’ai reçu mon PHEN Q ce matin ..très très rapide !! ( 3 jours !!)

    Comme je pars aux Canaries le 20 mars, je pense que je ne vais commencer le Phen qu’après ..qu’en penses-tu, Roxanne ?

    Dommage que je n’ai pas eu le code de réduction, j’en aurais profité ..27€, c’est beaucoup !!

    Sonia, alors, tu en es où??

    Maquelin, moi aussi je n’ai pas beaucoup de poids a perdre …disons que 6 kilos, ce serait bien ..Tiens nous au courant de ton expérience..Merci.

    1. Coucou!!! Pas de soucis je donnerai de mes nouvelles… Prochaine pesée samedi prochain… Donc je pense en donner à ce moment là!!!

  10. Bonjour!!! Commande effectuée le 01.03.16… Je devais recevoir mon colis hier, mais petit soucis de livraison, je vais donc le récupérer en point relais aujourd’hui!!! Je commence donc demain!!! Pour le moment, la seule chose que je puisse dire c’est que la livraison est super rapide… Et je remercie Roxanne pour le code promo qui m’a fait économiser 27€!!! Je vous donnerais de mes nouvelles!!! Perso je n’ai pas énormément de poids à perdre, 3-4 kilos, et non pour une raison de surpoids, mais pour une raison d’esthétisme!!! Ce que je souhaite surtout c’est de ne pas reprendre de poids!!! Je voudrais aussi tester ce produit pour éventuellement voir si un résultat au niveau de ma cellulite se fait!!! Si vous avez à ce sujet des commentaires à faire… N’hésitez pas!!!

  11. Bonjour à tous,

    J ai commencer Phenq le 1er mars sa fait 3 jours déjà. Ce que je peux dire que pour moi sa n à pas l effet coupe faim mais sa me réduit vraiment la quantité de nourriture. Pour moi sa n à pas l effet énergisant si je peux dire je me sens bien après quelque nausée quand il arrive l heure de manger le soir. Je ne me suis pas pesée ni pris les mensurations je pense que c est trop tôt pour le dire 🙂 Voilà voilà .

    A bientôt 🙂

    1. Bonjour Charlotte

      Comment allez-vous ?

      Phen Q n’est pas un “coupe-faim” dans le sens qu’en le prenant, vous ne ressentirez plus la faim.

      Phen Q permet de réduire l’appétit et c’est pourquoi, vous dites que la quantité de nourriture a diminué.

      Il serait bien de vous peser 1 semaine après le commencement de votre “cure” de Phen Q.

      Je vous encourage à poursuivre de manger sainement et à être active pour maximiser la perte de poids.

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

  12. Bonjour

    merci pour ce témoignage,
    Est-ce que ce produit rend dépendant lorsqu’on arrête de le prendre ?
    Que se passe-t-il une fois qu’on arrête le traitement ?

    Merci
    Hélène

    1. Bonjour Hélène

      Comment allez-vous ?

      Non, ce produit ne crée pas de dépendance.

      Après le traitement, si vous poursuivez de saines habitudes alimentaires et de vie, vous maintiendrez le poids perdu.

      Par contre, si vous recommencez vos mauvaises habitudes alors là bien sûr, il y aura reprise de poids

      Désirez-vous vous procurer Phen Q Hélène ?

      Bonne journée
      Roxanne

  13. Coucou a vous tous,

    Roxanne, excusez moi, je vous ai tutoyée, l’habitude des forums ..lol !!

    Je viens de recevoir un autre mail qui me dit qu’ils ont reçu le Phen Q et qu’ils me l’envoient aujourd’hui .

    Pour expliquer mon cas, je sors dimanche prochain pour manger une raclette chez des amis .Donc aperitif, raclette, gâteau d’anniversaire vin, champagne .. Je vais reprendre le kilo perdu dans la semaine …et je remets une semaine à le perdre, ce qui fait que je suis tout le temps au régime ..

    Je pars dans 15 jours. Je l’essaierai en rentrant de vacances ..Si je ne suis pas là, ils le mettent dans la boite aux lettres ? Cela m’embêterait d’aller le chercher à la poste .

    A tous ceux qui sont entrain d’essayer le phen Q, donnez nous des nouvelles s’il vous plait ..

    Sonia, dis nous si cela te fait effet des le premiers jours et ce que tu as ressenti aujourd’hui.

    1. Allo Joe

      Aucun problème pour le tutoiement 🙂 Je suis bien à l’aise avec ça.

      Votre sortie dimanche, vous n’êtes pas obligé de manger de grosses portions, de goûter à tout et de consommer ces boissons alcoolisées. Vous pouvez en profiter mais avec modération et ainsi ;éviter de devoir reperdre le poids perdu pendant la semaine.

      Vous reconnaissez que la fin de semaine, ça se gâte et que vous reprenez le poids perdu. Il faudrait “travailler” sur ce point avant d’utiliser Phen Q car ce produit permet de réduire l’appétit mais pas les mauvaises habitudes que l’on a.

      Vous comprenez ?

      Si vous êtes absent, sans doute que Phen Q sera dans votre boîte aux lettres.

      Bonne journée Joe
      Roxanne

    2. Bonjour à tous et toutes,

      J’ai commencé le 2 mars, première prise à 4h du matin avec une tasse de lait avec 1/4 cc de chocolat amer non sucré, je veux mettre toutes les chances de mon côté donc je fais attention à mon alimentation.
      Vers 6h30 j ai ressenti une petite faim mais qui est très rapidement parti. 9h j avais prévu une banane mais pas faim et pas envie non plus. Je me suis forcé a manger à 13h ( juste une part normale de poele de legume , c est tout !!)car à 15h30 cinéma. Au cinéma nous prenons coca et pop corn + bonbons, et la, à ma grande surprise pas du tout tenté ni envi… SUPER pour une grande gourmande et grignoteuse comme moi c’est déjà inimaginable !!!
      Donc pas de collation et le soir la faim c’est fait sentir vers 19h donc une salade avec fromage lardon…c’est tout !!!

      Conclusion pour moi qui suis une experte dans le grignotage de produits sucrés, c’est juste impressionnant de ne plus avoir envi de produits sucrés et même pas de dessert depuis 2 jours.
      On mange vraiment moins , je ne pense même pas à la nourriture et même si j’ai quelque aliments que j’adore manger devant moi je n ai aucune envie.
      Au niveau du tonus c est parfais ,depuis 2 jours je n arrive pas à faire une petite sieste à 10h quand je rentre du travail( j en ai toujours fais car je me lève tôt) et je n arrive à m endormir que vers 22h , ce qui me fais de grosse journée de 18h et le matin dur dur , mais une fois PhenQ pris avec le petit déjeuner c est la grande forme physique et intellectuelle.
      Pour le moment je ne me suis pas peser , mais j’ai pris mes mensurations avant et je vous ferai un petit post pour vous informer du résultat.
      Désolé post assez long mais je voulais vous faire partager mes comportements et impression des 2 premières journées.

      À bientôt.
      Sonia

  14. Salut Roxanne,
    J’ai commandé mon PhenQ depuis le 05 février. N° de commande: 17344. Aidez moi svp. je ne comprends rien.

  15. Bonjour Roxanne et bonjour à toutes les filles,

    Je viens de recevoir un mai ce matin où on me dit que le Phen Q est en rupture de stock ..

    Tu ne peux pas savoir Roxanne, quand je vais le recevoir ? je pars le 20 mars pendant une semaine…Comment je vais faire si il arrive pendant ma semaine où je suis absente ??

    1. Bonjour Joe

      Hahaha non non. Je n’ai pas encore accouchée. J’en suis à 39 semaines donc il en reste pas long 😛

      C’est assez fréquent de voir que des personnes vont faire attention la semaine mais que la fin de semaine, avec les sorties et tout, elles bousillent en quelque sorte les efforts investis la semaine pour perdre du poids.¸

      Ça finit qu’elles ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs à cause de ces sorties.

      En quoi consistent-elles dans votre cas ?

      Ne pourriez-vous pas faire des choix plus santé, limitez les portions, les consommations, etc. ?

      Pour ce qui est de Phen Q, je ne peux vous dire. Comme je vous disais hier, le délai est de 5 à 15 jours ouvrables.

      Quand avez-vous effectué votre commande ?

      Bonne journée à tous
      Roxanne 🙂

  16. Merci Sonia pour le délai de livraison .. ..dis nous surtout si tu as vraiment l’effet coupe faim comme ils le disent ..

    Roxanne,merci de m’avoir répondue, ..Je croyais que tu avais accouché..lol !!
    Je ne sais pas quand tu vas avoir bébé, mais je te souhaite beaucoup de bonheur..

    Si un jour (dans plusieurs mois), tu réprends le Phen 375, tu comprendras ce que je veux dire .

    J’ai hâte de recevoir le Phen car j’ai vraiment besoin d’une aide pour me couper un peu l’apétit ..

    Le problème c’est que je perds du poids la semaine, et je reprends tout le week-end a cause des invitations..C’est horrible ..

    En attendant, prend soin de toi ..

  17. Félicitations Sonia. moi je suis en Afrique de l’Ouest. C’est certainement à cause de ça que ma livraison prend du temps. Bonne chance pour ton traitement.

  18. Bonjour,

    Merci pour ta réponse, mais j’ai eu l l’heureuse surprise de voir ce midi le colis dans ma boite au lettre. Commandé mercredi 24 et reçu le mardi 1er. Pour moi ça a été super rapide sans avoir eu de suivi. Je suis trop contente, je commence ma cure des demain matin, et je vous tiendrai informé de l évolution de mon poid à très bientôt.

    Merci Vivi et Roxanne.

    1. commandé le 16 mars et reçu ce matin 18 mars , je n ‘ai pas d ‘explication pour savoir comment prendre les gélules si c ‘est avant le repas et combien de temps avant et combien de fois par jour , merci pour la réponse

  19. bonjour Sonia,
    Voici comment moi j’ai eu mon numéro de suivi: vas sur le lien https://phenq.com/fr/#testimonials et patiente 1 à 2 minutes. Tu verras qu’une boîte de tchat va s’ouvrir et tu pourras dialoguer avec ton correspondant. Je viens de le faire encore et on m’a dit que mon colis est expédié déjà et que je l’aurai probablement la semaine prochaine. J’espère que je t’ai aidé. bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.