Joyeuses Fêtes à Tous !

Bonjour à vous tous,

Comme vous le savez, le temps des Fêtes arrive à très grands pas, dans moins d’une semaine, nous serons en train de passer du beau temps avec notre famille et amis.

Peut-être que certains d’entre-vous commence à sentir une légère fébrilité ou anxiété à l’arrivée du temps des Fêtes parce que comment dire, nous n’adoptons vraiment pas la même routine que nous avons d’habitude. Non seulement nous nous couchons souvent plus tard, nous nous levons tard, nous n’allons pas travailler, les enfants ne se rendent pas à la garderie mais aussi, nous mangeons et buvons plus habituellement. Vous souhaitez continuer à perdre du poids, faire attention, ne pas prendre du poids pendant les Fêtes sans pour autant vous priver de tous ces beaux petits plats réconfortants mais sachez que même si je vous donne régulièrement des conseils alimentaires pour favoriser la perte de poids, ce temps n’arrive qu’une fois par année.

Dans plusieurs foyers, c’est l’unique moment que certains membres d’une même famille se côtoient, alors que la joie, les rires, les caresses et les partages sont nombreux, les repas sont aussi présents. Je sais que certaines personnes ont une réelle grande peur de prendre du poids parce que nous nous le cacherons pas, nous mangeons plus, nous buvons beaucoup et nous sommes tellement débordés de rencontres et réunions que nous ne prenons pas autant le temps de s’entraîner.

Même si ces sentiments sont grands, pourquoi ne pas vous gâtez en ce temps des Fêtes pour vous permettre des aliments plaisirs, des écarts alimentaires et des petites gâteries. Vous avez 1 an pour perdre ce petit poids que vous  pourrez accumuler quoiqu’en suivant les nombreux conseils que je vous ai émis dernièrement, je suis certaine que vous parviendrez à maintenir votre poids pendant les Fêtes.

Je ne vous cacherais pas que je vais en profiter pour manger des aliments ou des repas que je n’ai pas l’habitude de manger à cause de la valeur nutritive de celui-ci, que je vais boire du vin rouge (avec modération bien sûr, 2 coupes maximales, non par pour une question de poids mais de sécurité routière), que je vais manger des petits plats chauds en entrée et un petit morceau de bûche de Noël en guise de dessert, bref, pensez moins à votre poids ou apparence physique pendant cette semaine seulement, cela vous aidera à profiter des beaux moments et de repartir à neuf après le temps des Fêtes en retrouvant vos bonnes habitudes alimentaires et d’activité physique.

Bon, finti de parler d’alimentation.

Je tiens à vous souhaiter un très beau du temps des Fêtes, de passer des beaux moments avec votre famille et amis et d’avoir beaucoup de plaisir. Profitez-en bien car cela n’arrive qu’une fois par année.

En cette nouvelle année qui sonne très rapidement à nos portes, je vous souhaite sincèrement l’amour, la famille, le succès personnel et professionnel, le bonheur mais surtout, la santé car pour moi, c’est l’une des choses les plus précieuses que nous avons dans notre vie. Il faut prendre du temps pour soi, prendre soin de nous-même car personne ne le fera à notre place. En cette belle période, nombreux sont ceux qui sont en congé, alors prenez soin de vous en prenant du temps pour vous reposer, faire de l’activité physique, avoir du temps de qualité avec votre famille et être heureux tout simplement.

Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes et une très belle année 2012.

Merci d’être si fidèle, intéressé et curieux

Cordialement

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.