Bonjour,
Je ne sais pas chez vous mais ici au Québec, ces derniers jours, la température était plus grise, pluvieuse et légèrement fraîche.
Bien sûr, j’ai entendu de nombreuses personnes s’en plaindre mais vous savez quoi ?
Moi, j’aime bien ce genre de température parce que c’est l’idéal pour ressortir la mijoteuse de vos placards, de cuisiner des repas minceur rapidement et d’embaumer votre maison d’une odeur extrêmement réconfortante.
Aujourd’hui, je vous donne 4 conseils pour varier facilement vos repas à la mijoteuse et plusieurs idées de repas réconfortants qui vous aideront à perdre du poids :
C’est vrai que cuisiner dans la mijoteuse l’été, ce n’est pas pareil, du moins, je trouve.
Personnellement, je recommence à l’utiliser dès qu’il commence à faire plus frais, plus nuageux et que le soleil se couche plus tôt.
J’adore ma mijoteuse et je crois que c’est le cas de plusieurs parents qui veulent cuisiner santé, des repas qui plairont à toute la famille et qui sont rapides à faire.
Les repas à la mijoteuse sont idéales pour les personnes qui manquent de temps, qui sont débutants en cuisine ou qui n’ont pas envie de se casser la tête pour le repas.
Ne vous limitez pas seulement au traditionnel cubes de boeuf, rondelles de carottes et de pommes de terre et quelques morceaux de céleri!
Découvrez comment varier vos repas à la mijoteuse pour des repas nutritifs et minceurs
Soyez inspiré(e) et faites-vous confiance!
C’est comme ça qu’on réussi à créer des plats extraordinaires!
Bon « crockpot »
Roxanne 🙂