Mon Avis sur “La Cuisine Brûleuse de Graisses”

Qu’est-ce que “La Cuisine Brûleuse de Graisses”

La Cuisine Brûleuse de Graisses” est un document informatif, un ebook qui a été produit par Mike Geary et Catherine Ebeling.

Ce ebook  vous permet une transformation pour changer votre corps en machine qui vous permettra de maximiser l’effet brûle-graisse en recevant de nombreuses informations nutritionnelles intéressantes, enrichissantes, facilement applicables et surprenantes.

Nous y retrouvons des informations que la grande majorité d’entre-nous ne savons même pas mais qui sont véridiques.

Nous apprenons aussi à démystifier notre alimentation présente, notre garde-manger, notre frigo et notre congélateur. Attendez-vous à faire un petit ménage de tous ces endroits car dans ce ebook, on commence du bon pied en retirant les aliments malsains de votre maisonnée.

Ce ebook traite de nombreux sujets variés, des sujets très populaires de nos jours, des sujets controversés, des mythes alimentaires, des faussetés véhiculées sur l’alimentation pour “nous faire peur”, etc.

Il ne faut pas oublier non plus que dans ce ebook, on traite de l’entraînement physique, les meilleurs exercices pour maigrir rapidement, des exercices brûle-graisse, des exercices pour avoir un ventre plat, ferme et sexy rapidement etc.

Vous retrouverez un programme de 23 jours pour accélérer la perte de graisse qui vous permettra d’avoir un corps plus mince et ferme en plus de diminuer votre masse graisseuse corporelle et donc de perdre du poids rapidement.

Vous pourrez suivre ce programme de 23 jours afin d’être à votre meilleure forme physique lors d’une séance photo, d’un voyage, d’un mariage, d’une cérémonie et j’en passe.

Dans ” La Cuisine Brûleuse de Graisses” vous retrouverez…

Dans “La Cuisine Brûleuse de Graisses“, on retrouve une tonnes de conseils pratiques et d’informations sur l’alimentation.

Ce ebook vous permettra de connaître les bons des mauvais aliments, de connaître la vérité sur plusieurs aliments, de remplir votre frigo avec des aliments qui ne vous feront point grossir mais qui activeront l’effet brûle-graisse que plusieurs aliments ont comme propriété, d’avoir droit à des recettes super amaigrissantes, savoureuses et non restrictive, de continuer à vous offrir des aliments plaisirs comme le chocolat noir, d’avoir une alimentation variée et équilibrée.

Dans cette première partie de ce livre, Mike Geary traite de:

1 ère partie

– Nourriture faite avec de la farine raffinée et du maïs

– Nourriture et boissons qui contiennent du sirop de maïs

– Margarines, huiles végétales, graisses transformées, graisse crisco, etc.

– Édulcorants artificiels (Splenda, Saccharine, NutraSweet, etc.)

– Laitages commerciaux pasteurisés

– Viandes d’élevage industriel et poissons élevés en captivité

– Produits de soja, tofu, lait de soja

– Boissons sportives et barres énergétiques

– Nourriture traitée, plats allégés, desserts light, etc.

2 ème partie

– Comment approvisionner votre cuisine brûleuse de graisse

– Boeuf et bison d’élevage, poissons sauvages, poulets et oeufs fermiers

– Laitages crus, lait et fromage

– Beurre fermier, lard, huile de noix de coco

– Fruits à coque (amandes, noix de pécan, noix de cajou, etc.)

– Avocats

– Baies organiques ou bioloques

– Légumes verts feuillus foncés organiques ou biologiques

– Édulcorants naturels et sains (miel cru, Stevia, sirop d’érable pur)

– Barres énergétiques

– Chocolat noir

– Thé vert et autres thés

– Ingrédients à avoir dans votre cuisine

Section Spécial Bonus 

– Vous permet  de brûleur les  graisses avec un plan nutritionnel avancé de 23 jours pour accélérer la perte des graisses.  Vous y retrouverez un plan d’entraînement à faire afin de maximiser la perte de masse graisseuse pour un corps plus mince, svelte et pour perdre du poids.

Quels sont mes critères de sélection?

Selon moi, pour qu’un programme minceur soit réellement efficace, celui-ci doit répondre aux critères suivant…

  • Le programme doit être connu et avoir fait ses preuves
  • Le programme doit être simple et agréable à suivre (peu de restrictions)
  • Le prix doit être abordable et raisonnable
  • Un taux de réussite élevé
  • Une garantie de remboursement doit être offerte
Comment choisir le bon programme?

Bien sûr, une perte de poids saine et durable doit débuter par un petit investissement monétaire dans un bon programme, mais les abonnements au gym ou encore les services d’une diététicienne peuvent coûter des centaines d’euros (ou $) par années. Et en plus, avec l’internet qui est bourré d’informations gratuites mais contradictoire, il est difficile de savoir qui croire et qui ne pas croire…

LE SEUL livre qui m’a vraiment aidé dont je recommande

À un certain moment, je suis tombé par hasard sur le site toutsurlesabdos.com. En fait, j’avais déjà vu ce site plus d’une fois mais je n’y avais jamais porté vraiment attention. Néanmoins, j’ai décidé que cette fois ci j’allais lire au complet le contenu de son site, pour savoir un peu ce qu’il avait offrir. Lors de ma visite sur ce site, 3 choses ont attiré mon attention…

1. L’auteur, Mike Geary, ne fait aucune fausses promesses du genre
    “vous allez perdre 5 kilos par semaine sans efforts”.
2. Mike Geary est diplomé en nutrition et il est aussi entraîneur personnel
    depuis plus de 10 ans (c’est même en lisant sa biographie et en écoutant ses
    vidéos sur YouTube que je me suis rendu à l’évidence qu’il s’agissait bien
    d’une  vrai personne).
3. Son livre (Truth About Abs v.f. de Tout sur les Abdos) est le ebook le
    plus acheté sur le web. J’ai vérifié moi-même les statistiques sur ClickBank et
    c’est vrai, son livre est dans la catégorie santé, le plus vendu au monde (plus
    de 200 000 copies jusqu’à maintenant).
Pourquoi je vous recommande ce programme
1. Le programme “Tout sur les Abdos” est facile à comprendre et à suivre.
L’auteur, Mike Geary, explique dans des termes clairs et simples tout ses secrets qui ont permis à des dizaines de milliers de personnes de maigrir naturellement et de façon durable.
2. C’est pareil comme si vous aviez votre propre coach personnel
Mike Geary possède plus de 10 ans d’expérience en tant que nutritionniste et
 entraîneur personnel
3. Le prix est abordable
Je vous jure que c’est une vrai aubaine. Bien souvent, un abonnement en ligne à une diète populaire peut coûter au alentour de 30 Euros par mois (et vous savez très bien de quels régimes dont il est question).
4. Le meilleur taux de réussite
Si vous prenez le temps de lire, de comprendre et de mettre en pratique tout les principes alimentaires et techniques d’entraînement de ce programme, vous avez toutes les chances réussir votre perte de poids définitivement. Je vous invite à lire les témoignages sur son site web.
5. Une garantie de remboursement vous est offerte
Si jamais vous désirez en bénéficier. Peut importe la raison, vous n’aurez qu’à envoyer un e-mail pour demander votre remboursement, rien de plus simple. Mais il y a une chose que je sais. Si jamais vous décidez d’obtenir un remboursement, ce ne sera pas parce que le programme n’aura pas fonctionné… Je crois que ce sera parce que vous n’aurez pas pris la peine de bien lire le programme et de passer à l’action.
Où se procurer “La Cuisine Brûleuse de Graisses”?

Pour vous procurer ” La Cuisine Brûleuse de Graisses”, vous n’avez qu’à cliquer ici pour le commander sécuritairement.

Mon Avis Personnel

Sachez bien que je ne suis pas ici pour vous faire de fausses promesses ou encore pour vous convaincre d’acheter un produit bidon. La méthode que je vous propose aujourd’hui est une méthode qui fonctionne et qui respecte tout les critères d’une perte de poids saine, naturelle et durable.

* Une alimentation saine, sans privation sur les quantités et sans négliger un
  des groupes alimentaires.
* Un programme d’entraînement stimulant et super efficace qui ne prends pas
  plus de 20 à 30 minutes par jours, 3-5 jours par semaine.
* Une liste d’aliments naturelles “brûleur de graisses” qui stimule votre
  métabolisme à brûler davantage de calories, même au repos.
J’espère sincèrement que ce programme vous aidera à perdre définitivement tout vos kilos en trop et à retrouver les plaisirs d’une saine alimentation et d’un mode de vie actif. Croyez moi, il s’agit du meilleur investissement que vous pouvez faire, pour votre santé et votre qualité de vie. Votre corps vous en sera extrêmement reconnaissant.
Par contre, je dois vous avouer qu’il y a quelques éléments dont je ne suis pas d’accord avec Mike Geary dans “La Cuisine Brûleuse de Graisses”, des informations qui sont un peu trop poussées et compliquées.
Je vous donne un exemple. Cet homme recommande une alimentation biologique, surtout les oeufs, le lait cru fermier, le beurre fermier et les viandes biologiques provenant d’une ferme. Malheureusement, ce n’est pas accessible à tous d’avoir une ferme près de la maison et/ou encore d’avoir les moyens financiers de se payer ces produits.
Quand je parle avec d’autres nutritionnistes, l’important c’est que les viandes soient maigres et nutritives. Si elles sont bio et sans nitrite, c’est encore mieux bien certainement mais ce n’est pas OBLIGATOIRE pour une perte de poids nécessairement.
Mike Geary parle aussi que le lait des supermarchés ne sont pas sains pour la santé et la perte de poids mais moi ainsi que plusieurs autres professionnels de la santé ne pensent pas ainsi du tout.
C’est juste pour vous dire que la majorité des informations dans ce ebook sont véridiques mais  il y a des éléments…un peu poussés à mon avis.
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

2 réponses sur “Mon Avis sur “La Cuisine Brûleuse de Graisses””

  1. tous les commentaires sur cet ouvrage, semblent faux, à de nombreuses reprises, on trouve des liens pour aller acheter l’ouvrage.

    tout ceci semble une opération MARKETING très bien monté au détriment du consommateur,

    regrettable de ne pas trouver un VERITABLE FURUM libre de toute attache commerciale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.