Mon Avis sur le Programme Minceur d’Amanda Hamilton

La perte de poids est un cheminement qui rencontre des embûches, ce qui est tout à fait normal. 

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent maigrir mais par manque d’argent et/ou de soutien, elles n’osent pas se lancer dans cette belle étape de vie car elles ont peur de vivre un échec, chose que nous ne souhaitons pas vivre de nos jours même si c’est incontournable.

S’il serait possible pour ces personnes d’avoir droit à des menus, un coaching, des articles sur la perte de poids, du soutien, des conseils et des trucs pour perdre du poids et ce, à faible prix, je crois qu’elles se décideraient à perdre du poids et ainsi profiter de leur apparence physique et d’une plus belle vie.

Voici un programme qui concilie bons conseils, des trucs pour perdre du poids, des menus équilibrés, un soutien et une offre abordable pour tous.

Ce programme est un programme 100% pour les femmes alors mesdames, voici un programme créé par une femme (donc elle vous comprend réellement), le programme pour maigrir d’Amanda Hamilton!

Qu’est-ce que nous retrouvons? 

Dans le programme d’amaigrissement d’Amanda Hamilton, vous allez retrouver de nombreux outils pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Menus naturels pour perdre du poids

Ici, Amanda Hamilton tiens à ce que vous sachiez que la perte de poids ne rime pas avec une torture mais bien avec le plaisir.

Vous aurez la chance d’avoir  un plan afin d’atteindre vos objectifs de perte de poids et de voir des résultats rapidement.

Elle tient à dire qu’il ne faut pas nier notre dent sucrée ou salée car plus vous allez vous passer de votre friandise préférée, plus votre corps va vous envoyer des messages de plus en plus intenses pour que vous lui en donniez.

Il est donc préférable de s’offrir occasionnellement cette petite gâterie plutôt que de toujours tenter de gagner cette bataille. Il faut aussi dire que lors des symptômes prémenstruels, les envies de sucres sont plus importantes, il suffit de demander de l’aide.

Amanda Hamilton parle aussi des bienfaits des éléments nutritifs pour ne pas abaisser votre métabolisme de base ce qui vous aidera à perdre du poids. Elle vous expliquera aussi l’importance des bons gras sur votre santé et votre perte de poids.

Perte de poids

Ici, il sera question de connaissances par rapport aux calories et vous savez qu’elles sont souvent considérées comme vos pires ennemis.

Ce second point permettra de démystifier les calories, ce qu’elles sont, à quoi elles servent, combien en prendre/jour pour perdre du poids, etc.

Amanda Hamilton vous aidera aussi à travailler sur la taille de vos portions afin de favoriser la perte de poids en choisissant des aliments sains mais pauvres en calories par exemple.

Comment ça marche? 

En premier lieu, il faut s’inscrire au programme de perte de poids d’Amanda Hamilton.

 
Par la suite, pendant les 5 premiers jours, cela consiste à la phase de “désintoxication” qui permettra d’éliminer les mauvaises toxines de votre organisme pour ensuite favoriser la perte de poids.

Phase 1 : Détoxification 

La détoxification consiste à :

– adopter un régime alimentaire naturel pour obtenir de bons résultats dès le début

-manger 3 repas/jour ainsi que 2 collations avec des ingrédients faciles et rapides à préparer

– les menus apportent des correctifs selon les saisons car nous ne mangeons pas nécessairement les mêmes repas et aliments l’été comme l’hiver.

– il y a la présence de vidéos quotidiennes pour vous apporter de la sagesse dans ce cheminement

– il y a un nouvel article à tous les jours pour vous donner une source d’inspiration

La détoxification est naturelle par notre organisme naturellement. Par contre, il faut lui donner un coup de pouce car celui-ci est souvent trop riche en toxines néfastes pour la santé et la perte de poids. Le foie et les autres organes doivent fonctionner à leur meilleur car ils sont capables alors d’éliminer ces toxines mais lorsqu’ils sont surchargés en ceux-ci, ils deviennent paresseux.

La phase de détoxification permet la détoxication naturelle de l’organisme et de reconstituer les réserves de nutriments pour alléger la charge toxique.

La phase de désintoxication soutient les processus de la détoxication de l’organisme naturellement, en reconstituant les réserves de nutriments et d’allégement de la charge toxique.
Certaines personnes penseront alors qu’il faut éliminer le café et autres substances contenant de la caféine lors de la phase de détoxification. C’est vrai. Il est mieux de boire de l’eau et des tisanes pour ne pas avoir à supporter la fausse hausse d’énergie que font les boissons avec de la caféine.

Vous pourrez continuer à prendre 1 verre d’alcool (vin ou bière) à la fin de votre journée sans problème.

Phase 2: Réforme de la phase 

C’est dans cette phase que le plaisir augmente sans cesse.
Vos menus sont alors établis selon les statistiques qui auront été établis en s’assurant que vous mangez les bons aliments en bonnes portions.

Heureusement, vous n’aurez pas besoin de compter vos calories car le programme minceur d’Amande Hamilton le fera pour vous.

Cette phase consiste à:

– avoir des menus personnalisés et faciles. Vous pourrez facilement imprimer la liste des courses à faire dans votre supermarché et ainsi, favoriser la perte de poids tout en économisant votre argent.

– il sera facile pour vous de manger sur le pouce grâce à des trucs, conseils et suggestions

– votre tableau de bord personnel vous aidera à suivre vos progrès, ce qui est une grande source de motivation.

– vous serez motivé grâce au coaching d’Amande Hamilton et son équipe d’experts

La phase réforme signifie un changement sur le poids qu’affiche votre balance, un changement dans votre alimentation et de votre forme physique. Vous vous sentirez aussi beaucoup plus jeune, vivant, en santé et énergétique.

Vous apprendrez aussi comment perdre la graisse tenace au niveau du ventre sans prendre de produit minceur mais plutôt en évitant les hydrates de carbones raffinés et le stress.

Phase 3 : Ma Santé 

Le plan qui sera conçu pour vous vous permettra de maintenir votre poids sur le long terme contrairement aux régimes. Vous aurez le soutien des experts de ce programme d’amaigrissement mais aussi de votre communauté.

Une fois que vous aurez atteint votre objectif de perte de poids, vos menus seront mis à jour pour maintenir votre poids, avoir une belle variété et abondance d’aliments et de repas.

Lors de cette dernière phase, vous aurez toujours accès à la planification des repas où les chefs cuisiniers ajoutent régulièrement de nouvelles recettes et suggestions de menu. La seule différence, c’est que vous allez pouvoir manger de plus grandes portions.

Elle vous permettra d’éviter l’effet yoyo car malheureusement, 20% des personnes qui perdent du poids réussissent à le maintenir. Ici, avec toute l’aide que  vous allez recevoir d’une manière ou d’une autre, vous serez probablement dans ce 20%.
Les caractéristiques du programme minceur Amanda Hamilton

– Immense bibliothèque avec des recettes délicieuses et saines selon vos aliments préférés.

– Une perte de poids sans frustration et une sensation d’être au régime

– Un menu pour chaque style de vie et vos préférences

– Plan alimentaire fait pour vous

– Aucun besoin de compter les calories

– Alimentation qui apporte tout dont votre corps a besoin

– Alimentation qui favorise la combustion des graisses
– Menus permettant d’avoir une sensation de satiété plus longtemps et éviter ainsi les fringales

– La présence d’une grande flexibilité pour des repas rapides

– Vous pouvez imprimer votre liste de courses pour épargner de l’argent

– Vous retrouvez du plaisir et du soutien

– Possibilité de partager votre expérience avec autrui

Les conseils santé

Ce qui est vraiment intéressant c’est que dans vous retrouverez de nombreux conseils au niveau de la santé, l’alimentation, le sport et la perte de poids.

Il y a la présence de nombreux experts en nutrition ce qui vous permettra d’en savoir plus à ce sujet et de mettre les chances de votre côté pour perdre du poids.

Exemple 1

Votre corps vous envoie toujours des messages que vous pouvez ignorer sans réellement vous en rendre compte. Un signal (message) peut être une mal de tête, une fatigue ou encore la faim.
Les personnes minces (avec un poids santé) et qui ont une bonne santé écoutent leur corps davantage que les personnes avec un problème de poids et/ou une mauvaise santé.

La grande différence c’est que certaines personnes écoutent réellement les signaux de faim et de satiété de leur corps (elles ont généralement un poids santé) alors que celles qui ne les écoutent pas mangent et boivent plus ce qui se traduit par un poids supérieur généralement.

Exemple 2 

Les glucides représentent un sujet très controversé depuis de nombreuses années en lien avec la perte de poids.

On se faisait régulièrement dire que pour perdre du poids, il faut éviter les matières grasses, les graisses saturées, etc. Il est vrai que ces graisses sont responsables des maladies cardiaques mais depuis quelque temps, les glucides pourraient être eux aussi responsable de l’obésité et donc de nombreux problèmes de santé.

Que faut-il éviter alors?

Les graisses ou les glucides?

En fait, les graisses et les glucides sont sains pour la santé. Cependant, ce sont les bonnes graisses et les bons glucides qui sont sains pour la santé et pour la perte de poids.

Vous découvriez alors les différences entre les IG (index glycémique) faibles et élevés

Les différentes catégories disponibles dans le Programme Minceur d’Amanda Hamilton

La Cuisine d’Amanda

Vous retrouvez ici de nombreuses recettes saines, délicieuses et spectaculaires pour votre quête de perte de poids.

Amanda Workout

Dans cette catégorie, vous retrouverez de l’information sur la remise en forme, le sport, les meilleurs entraînements pour maigrir, etc.

La Sagesse d’Amanda

Trucs, conseils, articles et autres informations qui vous aideront à avoir plus de sagesse pour perdre du poids et avoir une meilleure santé.

Comment et où s’inscrire au Programme Minceur Amanda Hamilton? 

Pour vous inscrire rapidement et sécuritairement à ce programme d’amaigrissement, cliquez ici.

Mon Avis Personnel

Je trouve ce programme vraiment complet, amusant et génial!

Si vous verrez toutes les recettes saines et savoureuses…vous en aurez aussi l’eau à la bouche.

En plus de cela, vous allez avoir le plaisir de maigrir. Eh oui, maigrir avec le plaisir, ce ne sont pas des choses que nous entendons souvent.

Il y a la présence d’articles, de trucs, d’astuces et de sources de motivation pour vous.

Ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté pour perdre sainement du poids mais aussi pour maintenir la perte de poids sur le long terme.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.