Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur le régime alimentaire biologique «miracle» de Nicole Kidman

source: http://www.people.com

Nom: Nicole Kidman

Date de naissance: 20 juin 1967

Lieu de naissance: Honolulu

Poids: 55 kilos

Taille: 1.78 m

IMC: 17.35

Régime: Manger bio et 6 petits repas par jour

Nicole Kidman est une actrice et productrice très populaire à Hollywood et connue de tous à travers le monde entier. Nous l’a connaissons pour ses nombreux rôles dans des films populaires, d’avoir été la conjointe à Tom Cruise mais aussi pour son physique de mannequin, chose qu’elle a faite comme carrière étant plus jeune. Cette jeune rousse a une peau parfaite, un teint de poupée, des os fins et une belle silhouette svelte, musclée, élancée et avec quelques petites courbes.

C’est une des rares actrices qui, à mon avis, n’avons jamais eu voir prendre du poids, une prise de poids visible du moins mise à part lorsqu’elle fût enceinte.

Depuis qu’elle a 16 ans, nous l’a voyons dans divers films différents c’est-à-dire film humoristique, familial, de suspense ou encore plus théâtral comme cela fut le cas dans “Moulin Rouge”.

Plusieurs femmes envient la carrière, la vie personnelle, le mari et le physique de cette grande actrice qu’est Nicole Kidman. Il faut dire qu’il y a quelque chose à envier mais depuis quelques années, je trouve personnellement qu’elle ne s’est point embelli à la suite de certaines interventions esthétiques au visage principalement. Malheureusement, la pression sur la beauté, l’apparence physique et la jeunesse sont très fortes à Hollywood pour ne pas se retrouver dans “les objets perdus”.

Le régime alimentaire de Nicole Kidman

Le régime de Nicole Kidman n’est pas tant un régime en soi. Cette merveilleuse actrice, afin d’avoir le corps mince et svelte qu’elle affiche, ne jure que par la consommation d’aliments biologiques car elle a horreur des pesticides.

Cela ne veut pas dire que ce n’est que par cette raison qu’elle est mince car après tout, les aliments biologiques lorsqu’ils sont comparés avec un aliment similaire (sans être biologique) ont tous 2 sensiblement la même valeur nutritive mais c’est la “qualité” du produit qui diffère. C’est très bien qu’elle prône les aliments biologiques. De nos jours, ces aliments sont de plus en plus populaires dans nos foyers mais on a encore du chemin à faire. Je ne dis pas qu’il faut virer “grano” ou uniquement manger des aliments biologiques mais en ce qui a trait aux fruits, légumes et viandes, cela serait beaucoup mieux pour votre santé.

Une autre chose qui fait en sorte que cette femme affiche ce corps de “déesse” c’est que son régime alimentaire ne dépasse pas généralement la barre des 1800 calories.  Normalement, on recommande à une femme de consommer entre 1200 et 2000 calories/jour tout dépendamment de son âge, son activité physique et autres facteurs donc ce n’est pas si mal comme apport calorique, il y a d’autres stars Hollywoodiennes qui consomment bien moins de calories que cela et là, ça devient dangereux.

Sinon, voilà un autre secret alimentaire de Nicole Kidman pour maintenir sa taille de guêpe. Elle ne mange pas 3 repas/jour mais bien 6 petits repas/jour, le repas du soir étant le plus léger de la journée, ce qui est favorable à la perte ou maintient du poids selon Jenna Phillips une spécialiste en diététique et Pilates.

Ainsi, elle mange régulièrement de petites portions ce qui fait en sorte qu’elle maintienne sa sensation de satiété tout au long de la journée et qu’elle reçoit régulièrement de l’énergie pour vaquer à ses occupations professionnelles et familiales.

L’entraînement physique de Nicole Kidman

Nicole Kidman est une femme active non seulement parce qu’elle est occupée professionnellement mais aussi parce qu’elle est la mère de 2 enfants.

Il faut dire aussi qu’elle est une femme qui adore l’eau, elle a toujours grandit près de l’eau et pour elle, la natation s’avère l’un des meilleurs sports pour rester mince et en forme. Elle pratique assez régulièrement de la natation en plus de faire des exercices de musculation et cardiovasculaire par intervalles.

Elle aime bien bouger régulièrement avec son entraîneur en faisant du jogging dans les beaux paysages d’Hollywood.

Mon avis personnel 

Je trouve que le régime et l’entraînement de Nicole Kidman sont très bien comparativement à plusieurs autres stars Hollywoodiennes. Elle absorbe tout de même près de 1800 calories/jour, elle mange 6 repas/jour sans en sauter un (du moins, ce que l’on prétend), elle mange beaucoup de fruits et de légumes, des viandes maigres, un peu de produits céréaliers et met l’accent sur la consommation d’aliments biologiques.

En plus de cela, elle s’entraîne régulièrement ce qui est bon non seulement pour garder sa ligne mais aussi pour avoir une bonne santé. Ces 2 éléments sont bien pour garder une apparence jeune autant extérieurement qu’intérieurement alors à mon avis, elle n’avait pas besoin de cette chirurgie esthétique qui, je trouve, la vieillit encore plus et ne l’embellit guère. C’est un choix personnel et je ne doute point de la  grande pression qui doit être exercée sur cette mère et actrice talentueuse.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

4 Commentaires pour 'Mon avis sur le régime alimentaire biologique «miracle» de Nicole Kidman'

 
  1. Philippe dit :

    Votre avis sur Nicole Kidman est pour le moins minimaliste : “son régime et son entraînement sont très bien comparativement à d’autres stars …”. C’est dire que si l’on compare son mode de vie à d’autres stars, elle se comporte très bien … mais si on la compare au profil habituel des lecteurs de ce site, vous n’en dites rien.
    Votre avis n’est pas seulement minimaliste, il est aussi péjoratif à l’égard de Nicole Kidman : “elle n’avait pas besoin de cette chirurgie esthétique qui, je trouve, la vieillit encore plus et ne l’embellit guère”.
    Cet avis vous semble tellement important pour comprendre son régime alimentaire que vous faVous insistez même à deux deux fois dans un article

  2. Philippe dit :

    Votre avis sur Nicole Kidman est pour le moins minimaliste : “son régime et son entraînement sont très bien comparativement à d’autres stars …”. C’est dire que si l’on compare son mode de vie à d’autres stars, elle se comporte très bien … mais si on la compare au profil habituel des lecteurs de ce site, vous n’en dites rien.
    Votre avis n’est pas seulement minimaliste, il est aussi péjoratif à l’égard de Nicole Kidman : “elle n’avait pas besoin de cette chirurgie esthétique qui, je trouve, la vieillit encore plus et ne l’embellit guère”.
    Cet avis vous semble tellement important pour comprendre son régime alimentaire que vous faites deux fois la même remarque dans un article pourtant très court.
    Cette observation redoublée étant hors sujet, nous en apprenons plus sur vous que sur Nicole Kidman et espérons que vous ne lui en voulez pas d’être une actrice reconnue. Votre souhait semble être de dire, sans oser le faire, que son apparence plastique relève non seulement de son régime alimentaire mais de la chirurgie esthétique.

    Au delà du contenu de votre article, dont l’essentiel n’est pas, malgré le titre, de détailler le régime alimentaire minceur de Nicole Kidman, je suis gêné par les erreurs d’orthographes et de syntaxe.
    Par exemple, dans la phrase : “Nous l’a connaissons …”, on écrit nous l’avons connue (ce qui n’aurait aucun sens ici), ou bien nous la connaissons, où “la” est Nicole Kidman. Il est vrai que les correcteurs d’orthographe ne distinguent pas la syntaxe.
    Dans la même phrase, vous écrivez : “Nous l’a connaissons pour ses nombreux rôles dans des films populaires, d’avoir été la conjointe à Tom Cruise”.
    Nous l’a connaissons d’avoir été … Ne sentez vous pas une dissonance quelque part ? N’écririez vous pas “nous la connaissons pour avoir été la conjointe” ?
    De même, l’expression “la conjointe à Tom Cruise” ne vous choque-t-elle pas ? On n’est pas la conjointe à quelqu’un mais la conjointe de quelqu’un.

    La même phrase se poursuit avec “mais aussi pour son physique de mannequin, chose qu’elle a faite comme carrière étant plus jeune.”
    Selon la structure de votre phrase, la chose qu’elle a faite comme carrière est son physique de mannequin.
    Rien ne vous choque dans cette construction ?
    Sur le même mode, “la chose qu’elle a faite comme carrière” est d’un français troublant. “Comme” vous semble approprié ?

    Sans modifier vos intentions à l’égard de Nicole Kidman, tout en respectant la syntaxe de la langue française, votre phrase aurait pu être la suivante :
    “Nous LA connaissons pour ses nombreux rôles dans des films populaires, POUR avoir été la conjointe DE Tom Cruise mais aussi pour son physique de mannequin qu’elle a été au début de sa carrière”.

    Je suis arrivé sur ce site en cherchant à comprendre l’une des employées que j’ai eu à embaucher récemment et qui est anorexique.
    Vous avez écrit un article sur ce thème dont le contenu m’a intéressé, mais qui m’a froissé par ses fautes d’orthographe et ses erreurs de syntaxe. J’ai ensuite été consulter vos autres articles et suis tombé sur celui-ci.
    Votre article sur l’anorexie m’a apporté des éléments permettant de comprendre que certains comportements ne sont pas individuels mais communs aux anorexiques.
    A titre d’exemple, le fait de demander un horaire de travail lui permettant de rester au bureau pendant la pause déjeuner est un moyen d’éviter de manger. De même, le fait d’appeler chez elle en fin de journée en demandant qu’on ne l’attende pas pour dîner est un moyen d’échapper au repas du soir.
    Parmi les conséquences d’une alimentation insuffisante, j’ai pu observer la tendance à se voûter à partir du milieu de l’après-midi et des moments d’absence ou de perte de concentration.
    Au plan psychologique, j’ai constaté que le besoin de considération est constamment présent et se manifeste aussi bien par des exigences capricieuses continuelles que par une application au travail et une disponibilité exemplaires. J’ai aussi pu observer qu’elle prépare les dossiers de façon parfaite, mais sans aller au bout, attendant ma décision alors qu’elle dispose de la compétence et des autorisations nécessaires. De nombreux dossiers restent ainsi en attente de mon passage à son bureau, validés en quelques secondes.
    Ceci est, à mon avis, caractéristique de l’anorexie et non pa

  3. Philippe dit :

    Votre avis sur Nicole Kidman est pour le moins minimaliste : “son régime et son entraînement sont très bien comparativement à d’autres stars …”. C’est dire que si l’on compare son mode de vie à d’autres stars, elle se comporte très bien … mais si on la compare au profil habituel des lecteurs de ce site, vous n’en dites rien.
    Votre avis n’est pas seulement minimaliste, il est aussi péjoratif à l’égard de Nicole Kidman : “elle n’avait pas besoin de cette chirurgie esthétique qui, je trouve, la vieillit encore plus et ne l’embellit guère”.
    Cet avis vous semble tellement important pour comprendre son régime alimentaire que vous faites deux fois la même remarque dans un article pourtant très court.
    Cette observation redoublée étant hors sujet, nous en apprenons plus sur vous que sur Nicole Kidman et espérons que vous ne lui en voulez pas d’être une actrice reconnue. Votre souhait semble être de dire, sans oser le faire, que son apparence plastique relève non seulement de son régime alimentaire mais de la chirurgie esthétique.

    Au delà du contenu de votre article, dont l’essentiel n’est pas, malgré le titre, de détailler le régime alimentaire minceur de Nicole Kidman, je suis gêné par les erreurs d’orthographes et de syntaxe.
    Par exemple, dans la phrase : “Nous l’a connaissons …”, on écrit nous l’avons connue (ce qui n’aurait aucun sens ici), ou bien nous la connaissons, où “la” est Nicole Kidman. Il est vrai que les correcteurs d’orthographe ne distinguent pas la syntaxe.
    Dans la même phrase, vous écrivez : “Nous l’a connaissons pour ses nombreux rôles dans des films populaires, d’avoir été la conjointe à Tom Cruise”.
    Nous l’a connaissons d’avoir été … Ne sentez vous pas une dissonance quelque part ? N’écririez vous pas “nous la connaissons pour avoir été la conjointe” ?
    De même, l’expression “la conjointe à Tom Cruise” ne vous choque-t-elle pas ? On n’est pas la conjointe à quelqu’un mais la conjointe de quelqu’un.

    La même phrase se poursuit avec “mais aussi pour son physique de mannequin, chose qu’elle a faite comme carrière étant plus jeune.”
    Selon la structure de votre phrase, la chose qu’elle a faite comme carrière est son physique de mannequin.
    Rien ne vous choque dans cette construction ?
    Sur le même mode, “la chose qu’elle a faite comme carrière” est d’un français troublant. “Comme” vous semble approprié ?

    Sans modifier vos intentions à l’égard de Nicole Kidman, tout en respectant la syntaxe de la langue française, votre phrase aurait pu être la suivante :
    “Nous LA connaissons pour ses nombreux rôles dans des films populaires, POUR avoir été la conjointe DE Tom Cruise mais aussi pour son physique de mannequin qu’elle a été au début de sa carrière”.

    Je suis arrivé sur ce site en cherchant à comprendre l’une des employées que j’ai eu à embaucher récemment et qui est anorexique.
    Vous avez écrit un article sur ce thème dont le contenu m’a intéressé, mais qui m’a froissé par ses fautes d’orthographe et ses erreurs de syntaxe. J’ai ensuite été consulter vos autres articles et suis tombé sur celui-ci.
    Votre article sur l’anorexie m’a apporté des éléments permettant de comprendre que certains comportements ne sont pas individuels mais communs aux anorexiques.
    A titre d’exemple, le fait de demander un horaire de travail lui permettant de rester au bureau pendant la pause déjeuner est un moyen d’éviter de manger. De même, le fait d’appeler chez elle en fin de journée en demandant qu’on ne l’attende pas pour dîner est un moyen d’échapper au repas du soir.
    Parmi les conséquences d’une alimentation insuffisante, j’ai pu observer la tendance à se voûter à partir du milieu de l’après-midi et des moments d’absence ou de perte de concentration.
    Au plan psychologique, j’ai constaté que le besoin de considération est constamment présent et se manifeste aussi bien par des exigences capricieuses continuelles que par une application au travail et une disponibilité exemplaires. J’ai aussi pu observer qu’elle prépare les dossiers de façon parfaite, mais sans aller au bout, attendant ma décision alors qu’elle dispose de la compétence et des autorisations nécessaires. De nombreux dossiers restent ainsi en attente de mon passage à son bureau, validés en quelques secondes.
    Ce besoin de confirmation excessif est, à mon avis, caractéristique de l’anorexie et non pas général à tous les employés à l’égard de leur employeur.
    Un autre trait concerne ses réactions face à un client ou une autre employée qui viendrait me solliciter alors que j’avais promis de passer un moment avec elle pour étudier plusieurs dossiers. Elle reste très professionnelle et ne laisse rien paraître à l’intrus, mais me confie dès son départ que cela l’a gênée.
    Tous ces éléments se rattachent certainement à un besoin infantile d’être reconnue, considérée. Si l’on retrouve ce penchant chez toutes les créatures, il y a chez les anorexiques une dimension excessive.

    Accorder de l’attention et de la considération est une constante pour un employeur qui veut conserver une équipe efficace et les exigences capricieuses font partie du quotidien.
    Toutefois, il y a chez les anorexiques un risque physiologique réel qui peut mettre en péril un service qui s’appuierait sur un tel élément.

    Voilà la raison de mon passage sur ce site : comprendre l’anorexie, ses effets, son origine et ses solutions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    • Roxanne dit :

      Bonjour Philippe,

      Comment allez-vous?

      Vous avez votre avis sur le contenu de cet article et je ne tiens pas à le contredire car vous avez le droit de vous exprimer.

      Pour ma part, l’essentiel de ce site Internet ne repose pas tant sur l’orthographe parfaite de ces articles mais beaucoup plus d’informer, de donner mon avis (parfois sur des détails mais bon, c’est mon avis tout simplement) et de répondre à ces personnes via les commentaires ou encore sur le forum de discussions. Il est vrai qu’en écrivant des milliers de mots à tous les jours, qu’il y ait des fautes qui demeurent malgré mes corrections mais comme je vous dis, ce n’est pas ma priorité même si cela demeure un aspect important sur ce site.

      Pour ce qui est de l’anorexie, ce que vous dites est fort pertinent et véridique pour certaines personnes qui souffrent de ce trouble alimentaire. L’anorexie ne touche pas uniquement l’aspect physique (maigreur) mais aussi social, émotif, psychologique, etc.

      Il faut dire que lorsqu’une personne se prive de nourriture et donc d’énergie, que cela affecte de nombreux plans de sa vie dont la vie professionnelle car la concentration est moindre étant donné que le cerveau carbure aux glucides principalement.

      Il faut comprendre davantage cette maladie, surtout si c’est pour engager une personne qui souffre de ce problème de comportement alimentaire mais à mon avis, nous devons tous laisser une chance à ces personnes même si nous craignons pour nous-même et pour autrui (en parlant ici du travail principalement).

      Généralement, les anorexiques sont des êtres assez perfectionnistes (plutôt soucieuse du détail) sur plusieurs plans autre que physique.

      Je vous remercie de m’avoir partagé votre commentaire.

      Je vous souhaite une agréable journée

      Cordialement

      Roxanne

Posez-moi vos questions ici