Pour maigrir, mangez plus sinon, vous allez grossir
Je sais que ce message que je vous envoie ce matin fera le bonheur de vous, vous qui pensez faire la bonne chose pour perdre du poids mais qu’en fait, vous faites une GRAVE ERREUR!
Vous pensez que vous devez couper vos portions pour maigrir ?
Vous pensez que vous devez manger moins pour perdre du poids ?
Vous pensez que plus que vous avez faim, plus que la pesée sera satisfaisante ?
Vous pensez qu’en mangeant moins, votre corps puise dans vos graisses ?
Si j’ai réussi à perdre 33 kilos en moins de 12 mois, c’est justement parce que je mangeais à ma faim.
Je ne m’empêchais pas de manger dans le but de « perdre » plus rapidement du poids car je savais que c’était dangereux pour ma santé (j’étais encore en période de croissance) mais aussi pour ma perte de poids.
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.