Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Pourquoi “tricher” vous aidera à maigrir ??

Premièrement, je n’aime pas particulièrement employer le mot “tricher“, comme s’il y avait une règle quelconque qui vous interdisait le contraire.
 
Bon ok, c’est le cas de plusieurs régimes mais ce n’est guère ce que je vous suggère dans ma méthode de perte de poids en 4 semaines de recettes minceur
 
Moi, je vous suggère justement de vous accorder des aliments plaisirs à toutes les semaines et ne vous inquiétez pas, ça ne nuira pas à votre perte de poids.
 
3 raisons pourquoi tricher vous aidera à maigrir
 
Image
 
 

L’image ci-dessus illustre bien le combat que vivent plusieurs personnes quand elles veulent perdre du poids mais jetez vos gants de combat et apprenez à “tricher” sainement.
 
Appliquez ces 4 conseils pour tricher intelligemment et sainement
 
Si ça n’aurait pas été de ce “tricherie”, je crois que je n’aurai jamais maigri de 33 kilos mais j’aurai repris rapidement mes anciennes habitudes alimentaires.
 
 
Peu importe votre décision de vous permettre ou pas de petits écarts, la première chose à faire pour démarrer votre perte de poids, c’est de suivre un plan alimentaire santé, ce que j’ai créé pour vous
 
Découvrez mon offre spécial de mon plan alimentaire et mon coaching offert gratuitement
 
 

Encore aujourd’hui, je m’accorde des aliments plaisirs car je tiens à continuer de manger sainement, à maintenir mon poids santé mais aussi pour avoir un régime alimentaire équilibré.
 
Il n’y a aucun aliment interdit pour maigrir, tout est une question de modération
 
 

Bonne tricherie sans culpabilité
Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici