Régime de Natalie Portman

Nom: Natalie Hershlag (Natalie Portman connue sous ce nom)

Date de naissance: 9 juin 1981

Lieu de naissance: Jérusalem en Israël

Poids: entre 45 et 60 kilos

Taille: 1,63 m

IMC: entre 16,92 et 22

Régime:  Manger comme un oiseau et s’entraîner énormément

L’histoire de Natalie Portman

Natalie Portman, seulement à l’âge de 10 ans, c’est fait repérer dans une pizzeria pour devenir une jeune mannequin pour une publicité commerciale de Revlon, une marque que toutes les femmes connaissent bien puisque cette compagnie consiste en des produits cosmétiques et des parfums. Même si elle a fait cette publicité, elle affirme à cet âge qu’elle aimerait davantage devenir une actrice et c’est alors que les agents de la marque Revlon lui trouvent d’autres contrats de publicité.

Puis, elle a fait de nombreux autres films mais personnellement, je trouve que le film qui lui a mis en avant-scène et qui l’a fait davantage connaître dans le milieu du cinéma.

Natalie Portman a été actrice dans plusieurs films mais en plus d’être actrice, elle est aussi réalisatrice et productrice de films.

Depuis un certain temps, nous avons beaucoup plus entendu parler de cette actrice car nous avons pu la voir en 2010-2011 affiché une apparence beaucoup plus mince, en fait, elle était maigre. Elle a perdu beaucoup de poids et c’est alors que les médias se sont amusés très fort probablement, comme toutes autres stars qui perdent du poids, à dire qu’elle était anorexique comme cela fut le cas de Lindsay Lohan, Mary-Kate Olsen, Angelina Jolie et plusieurs autres.

Cependant, derrière cette grande perte de poids pour une jeune et belle femme qui était déjà très mince, il y avait une «bonne» raison. Non, elle ne souffrait pas de problème de santé qui exigeait une perte de poids mais plutôt un film, le film apparu en 2011, Black Swan, qui exigeait en quelque sorte une perte de poids et un corps parfait puisqu’elle incarnait le rôle d’une danseuse.

Le Régime et Perte de Poids de Natalie Portman

Pour pouvoir avoir ce rôle et bien l’incarner, Natalie Portman a perdu 10 kilos…déjà que son poids était faible. Elle est descendue à 45 kilos, ce qui est un très faible poids et ce n’est pas sans raison que nous voyons cette jeune femme dans le film Black Swan, les os saillants, bref la peau sur les os.

Pour parvenir à perdre ces 10 kilos assez rapidement, elle a dû cesser de manger pratiquement. Elle n’est pas tombée anorexique, après tout, cette maladie mentale est mentale, Natalie a dû diminuer drastiquement son apport énergétique en se limitant qu’à quelques petits grains de raisin pour le petit déjeuner et le déjeuner. Mais en plus de pratiquement rien manger, elle s’est mise à s’entraîner de nombreuses heures par jour, elle s’entraînait plus de 9-10 heures par jour. Elle ne s’entraînait pas uniquement avec son entraîneur privé mais aussi pour le film, en pratiquant des pas de danse et autre trucs de ce genre.

On peut alors comprendre pourquoi elle a réussi à perdre 10 kilos, son apport énergétique était extrêmement diminué et ses dépenses énergétiques étaient très importantes alors son corps était en déficit d’énergie et devait alors puiser l’énergie manquante nécessaire pour parvenir à terminer sa journée.

Cependant, après avoir terminé de tourner ce film, il n’a pas fallu de temps pour que cette jeune actrice recommence à manger plus normalement mais de manière graduelle car elle s’est privée pendant tout le long du tournage et son estomac ne l’aurait surement pas très bien pris. Elle a avoué avoir mangé beaucoup de pâtes et de pizzas après le tournage du film de Black Swan pour retrouver son poids d’avant le film mais aussi pour sa santé mentale. En effet, une personne qui ne mange pratiquement pas et qui s’entraîne beaucoup, en plus d’apporter des répercussions sur la santé physique par la perte de poids, cela en entraîne au niveau mental et émotionnel. Une personne sous-alimentée et physiquement épuisée sera plus irritable, émotive, fatiguée mentalement et physiquement.

Maintenant, Natalie Portman affiche son poids d’avant le film et cela lui va beaucoup mieux à mon avis, elle semble plus pétillante et plus en «vie» car souvent, les femmes maigres ne semblent pas très vivantes, elles semblent faibles et le visage creusé.

Il ne faut pas non plus oublier que cette belle grande actrice qu’est Natalie Portman est une végétarienne depuis déjà plusieurs années. Le régime végétarien est à plusieurs niveaux, beaucoup plus sain que les personnes dites carnivores, la consommation de fruits, de légumes, de noix, de graines, de légumineuses et de tofu est plus intéressant sur le côté de la nutrition (quoiqu’il serait mieux que les personnes végétariennes continuent de manger du poisson et des produits laitiers, chose que Natalie Portman ne consomme pas).

Un autre conseil minceur de Natalie Portman qui fait en sorte qu’elle demeure mince, c’est qu’elle contrôle les portions de ce qu’elle mange, elle ne mange que des petites portions équilibrées au moment des repas.

Mon Avis Personnel sur le Régime Natalie Portman

Le régime de Natalie Portman qu’elle a suivie avant et pendant le film de Black Swan, soit de manger très peu et de s’entraîner «à fond», n’est pas sain du tout car non seulement elle met sa vie physique et mentale en danger mais en plus, son métabolisme de base diminue beaucoup et la fatigue est vraiment présente.

Une chance que ce n’est pas son régime de la vie quotidienne sans quoi, je ne suis pas certaine qu’elle tiendrait le coup longtemps, je crois plutôt que sa santé flancherait.

Pour ce qui est de son régime de la vie quotidienne, je trouve qu’il est sain dans plusieurs aspects car étant donné qu’elle est végétarienne, elle ne mange pas de viandes rouges (même si une consommation de 1 fois par semaine est bien pour la santé), elle doit probablement manger des légumineuses, du tofu, des graines, des noix et une multitude de fruits et de légumes. De plus, il est tout à fait normal et sain de modérer nos portions car l’une des raisons principales des problèmes de poids de nos jours est causée par une surabondance dans l’alimentation. On mange en grande quantité et de grosses portions comme les portions King Size que nous retrouvons dans plusieurs restaurants.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.