Le Régime Alimentaire de Mary-Kate et Ashley Olsen – Sont-elles Anorexique?

Nom: Mary-Kate et Ashley Fuller Olsen

Date de naissance: 13 juin 1986

Lieu de naissance: Sherman Oaks en Californie

Poids: moins de 45  kilos

Taille: 1,58

IMC: 18.03

Régime: hypocalorique

L’histoire de ces jumelles

Les jumelles ont commencé tôt dans le monde de show business en fait, à le jeune âge de 9 mois dans une série télévisée. Elle y joue un rôle à tour de rôle plus tard lorsqu’elles sont un peu plus âgées.

En 1993, la série télévisée prend fin et c’est alors que plusieurs produits sont vendus afin de vendre leur image et c’est alors qu’en 2002, elles sont présentes dans la liste de 100 célébrités du magazine Forbes. En 2007, elles sont classées comme étant 11e femmes les plus riches dans le domaine du divertissement.

Elles jouent alors toujours ensemble dans plusieurs films, que j’écoutais moins même lorsque j’étais jeune. Elles décident aussi d’écrire leurs premiers livres en 2008  Influence, un livre qui parle des célébrités de la mode qui ont eu une influence sur elles.

Mary Kate et Ashley ont aujourd’hui leurs propres lignes de vêtements. Elles ont commencé le tout en 2007 avec 2 lignes de vêtements et une troisième en 2009. En 2011, elles décident de créer une nouvelle ligne de t-shirt.

Le régime de Mary-Kate et Ashley Olsen

En 2004, nous avons pu voir dans de nombreux magazines la rumeur selon laquelle Mary-Kate était devenue anorexique, un trouble alimentaire très répandu de nos jours. Elle l’était réellement et c’est en cette année qu’elle fit être “traitée” pour son trouble de comportement alimentaire.

Ces 2 jeunes femmes affirment qu’elles mangent beaucoup de salade (avec ou sans vinaigrette…je ne pourrais vous dire par contre), du café Starbucks (pas très calorique n’est-ce pas?), des boissons alcoolisées diètes (donc aucune calorie) et des sushis (il y au moins ça!)

Sinon, elles ne donnent pas très d’information au niveau de leur alimentation, probablement pour ne pas alimenter le grand appétit des journalistes.

Au niveau du sport, les 2 jumelles font du sport régulièrement après la prise de leur repas pour ne pas prendre du poids évidemment. Mary-Kate et Ashley font du yoga, des exercices aérobiques et de la musculation.

Mon avis personnel

Lorsque j’étais jeune, j’écoutais pratiquement tous les films de ces 2 jumelles célèbres.

Je l’ai trouvais tellement belle, elles semblaient si gentilles, douces, attentionnées, drôles, etc.

Cependant, de nos jours, il semblerait qu’elles soient devenues assez snobes et mesquines par moment.

Bref, pour ce qui est des régimes de ces jumelles, il n’y a rien d’équilibré là-dedans. Ne suivez pas ce modèle car cela représente un danger pour vous.

Le Régime Alimentaire de Mary-Kate et Ashley Olsen – Sont-elles Anorexique?
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.