Vous connaissez la réconfortite aiguë ?

Bonjour, Image
 
Si vous dit réconfortite aiguë, à quoi pensez vous ?
 
Ne trichez pas en faisant des recherches sur ce terme car de toute manière, il n’existe pas 😉
 
Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle maladie quelconque mais bien d’un maux psychologique et émotionnel qui touche une très grande proportion de gens.
 
J’ai entendu ce terme à la télévision dans une émission basée sur les problèmes de poids et ça résume bien une problématique qui fait souffrir des milliers de personnes.
 
Il est question ici de manger ces émotions
 
 

Je suis consciente que l’image est super cliché mais elle reflète la réalité de plusieurs personnes qui mangent leurs émotions.
 
Peut-être ne mangez-vous pas un bol complet de crème glacée mais il doit vous arriver de grignoter certains aliments (plus souvent des aliments sucrés) lorsque vous êtes triste, stressés, fatigués, angoissés, etc.
 
Si vous êtes une personne qui souffre de réconfortite aiguë, c’est-à-dire qui recherche inconsciemment du réconfort dans la nourriture lorsque vous vivez certaines émotions, mon programme 15 astuces anti-grignotage saura vous aider et en plus, vous pourrez m’écrire autant que vous en aurez besoin et je serai là pour vous!
 

Image
 

Mangez ces émotions ne nuit pas seulement à la perte de poids mais également votre estime de soi.
 
Ce n’est pas banal comme “problème” et pour retrouver votre confiance, il faut affronter la problématique et je suis là pour vous.
 
Découvrez mes 5 recettes minceur coupe-faim anti-grignotage !
 
 

N’hésitez pas à me partager vos témoignages.
 
Bonne journée
 
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.