Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Au début c’est la motivation puis après, c’est l’habitude

Je ne sais pas si vous connaissez ce dicton mais personnellement je l’adore.femme coupe legume
 
Ça résume bien mon témoignage de perte de poids parce qu’au début, je n’étais pas encore habituée à manger plus de légumes, à faire du sport, à ne plus manger de sacs de croustilles à tous les jours, etc.
 
Ces changements étaient de petits défis à relever au quotidien et comment dire, ce n’était pas un geste habituel automatique comme par exemple se brosser les dents le matin.
 
Au début, c’est la motivation qui est nécessaire pour que vous puissiez atteindre le poids souhaité mais si vous n’avez pas la motivation, ça part d’un très mauvais pied. Avec ces 10 conseils de motivation et un coaching personnalisé avec moi, vous partirez du bon pied pour maigrir
 
Commencez votre coaching avec moi dès maintenant
 
 

Plus les semaines passaient, plus mes nouvelles habitudes devenaient faciles et naturelles et c’est comme ça que j’ai été capable de continuer à perdre du poids.
 
Aujourd’hui, c’est si simple pour moi. Je n’ai pas à me poser des questions concernant mon alimentation ou encore mes entraînements parce que ces changements sont devenus des habitudes bien ancrées en moi.
 
À tel point que si je ne m’entraîne pas, j’en ressens les effets. Je suis plus fatiguée, moins énergique, avec une humeur moins « pétillante », je me sens moins bien dans ma peau, etc.
 
Comme le dicton le dit, au début, c’est la motivation puis après, c’est l’habitude
 
 

À bientôt
Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici