7 conseils pour mieux écouter votre faim et maigrir sans vous priver

Bonjour,h
 
On pense que nous avons faim simplement parce que notre organisme réclame de la nourriture.
 
On a bien tort de croire ça.
 
Les facteurs qui influencent votre appétit sont plus nombreux que vous pouvez le croire.
 
En sachant ces facteurs, vous allez maigrir plus facilement et rapidement, sans régime car vous serez davantage à l’écoute de vos signaux de faim et de satiété.
 
Tout ça, sans se priver!
 
Découvrez 7 astuces pour être plus à l’écoute de votre faim et satiété
 
Une des raisons pour lesquelles les problèmes sont plus fréquents, c’est non seulement l’alimentation moderne que nous adoptons mais également parce que nous ne prenons plus la peine d’écouter notre faim et notre satiété.
 
C’est “facile” de manger au delà de nos réels besoins mais l’inverse n’est pas aussi vrai.
 
Je sais que ce n’est pas évident d’être à l’écoute de ces signaux. Après tout, vous les avez peut-être ignoré depuis votre enfance mais c’est possible de les retrouver et les respecter pour atteindre plus facilement votre objectif de perte de poids.
 

Peut-être que vous aussi, lorsque vous étiez jeune, vos parents vous obligeaient à terminer votre assiette sans quoi, vous n’aviez pas le droit de manger du dessert. 
 
C’est justement à cause de petites phrases comme ça qu’on finit par ne plus être à l’écoute de nos signaux de faim et de satiété et que malheureusement, on prend du poids.
 
Si j’ai déjà pesé 99 kilos, c’était surtout parce que je mangeais beaucoup trop et si je mangeais trop et grignotais sans cesse, c’est parce que je n’étais pas à l’écoute de ces signaux.
 
Écoutez mon témoignage de perte de poids et savoir comment j’ai réussi à perdre 33 kilos en moins de 1 an!
 
C’est en commençant à perdre du poids et à changer mon alimentation que j’ai rapidement constaté que, dans le fond, je n’avais pas besoin de manger autant qu’avant pour être rassasiée et c’est alors que j’ai réellement commencé à écouter mes signaux.
 
Bon, ça m’arrive encore aujourd’hui de les ignorer, surtout lorsque je mange dans un bon restaurant ou chez des amis mais dès le lendemain, je recommence à les écouter.
 

Appliquez ces 7 conseils pour être mieux à l’écoute de ces signaux
 
Vous aurez une belle surprise à votre prochaine pesée 😉
 
Bien à vous
 
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.