Les « carnivores » (et je m’inclue dans cette classe ») ont en marre de se faire taper sur les doigts pour réduire leur consommation de viande rouge pour leur santé, pour maigrir, pour l’écologie, le respect des animaux, etc.
Moi-même, je vais vous « taper » sur les doigts aujourd’hui car je tiens à votre santé et à la réussite de votre perte de poids.
Non! N’ayez pas peur je ne vous suggère pas de devenir végétarien aujourd’hui mais pourquoi ne pas commencer par être végétarien à temps partiel ?
C’est une excellente façon de réduire votre consommation de viande, de favoriser la perte de poids et de découvrir tous les substituts et recettes végétariennes qui s’offrent à vous
Lisez mes petits conseils pour un végétarisme à temps partiel
Personnellement, je pourrais facilement me passer de viandes rouges mais « jamais » de volailles, poissons et fruits de mer.
Depuis maintenant quelques années, avec mes recettes végétariennes, mon conjoint a réduit de plus de 50% sa consommation de viandes rouges.
S’il a réussi, c’est parce qu’il aimait (et aime toujours) sincèrement mes recettes végétariennes.
On croit que les repas végé sont sans intérêt mais non, ils sont supers savoureux
Voici quelques exemples de recettes végétariennes que vous trouverez dans mon programme de perte de poids en 4 semaines
– omelettes aux légumes et 2 fromages
– hot god végétarien
– salade de pois chiches et quinoa
– crêpes sucrées
– crème de brocoli faible en calories
– salade de pois chiche à l’asiatique
Cette dernière recette a reçu un commentaire d’une femme qui s’est procurée «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur»
«wow! moi qui adore les mets asiatiques, je trouve cette recette appétissante. Plein de couleurs et de saveurs! Elle est tout simplement exquise!
Merci!»
Manger végé à temps partiel, c’est veiller sur sa santé
Découvrez le plaisir de manger végétarien
Roxanne 🙂