Manger végé à temps partiel pour votre santé

recette crepe bleueuts
 
Les “carnivores” (et je m’inclue dans cette classe”) ont en marre de se faire taper sur les doigts pour réduire leur consommation de viande rouge pour leur santé, pour maigrir, pour l’écologie, le respect des animaux, etc.
 
Moi-même, je vais vous “taper” sur les doigts aujourd’hui car je tiens à votre santé et à la réussite de votre perte de poids.
 
Non! N’ayez pas peur je ne vous suggère pas de devenir végétarien aujourd’hui mais pourquoi ne pas commencer par être végétarien à temps partiel ?
 
C’est une excellente façon de réduire votre consommation de viande, de favoriser la perte de poids et de découvrir tous les substituts et recettes végétariennes qui s’offrent à vous
 
Lisez mes petits conseils pour un végétarisme à temps partiel
 
 

Personnellement, je pourrais facilement me passer de viandes rouges mais “jamais” de volailles, poissons et fruits de mer.
 
Depuis maintenant quelques années, avec mes recettes végétariennes, mon conjoint a réduit de plus de 50% sa consommation de viandes rouges.
 
S’il a réussi, c’est parce qu’il aimait (et aime toujours) sincèrement mes recettes végétariennes.
 
On croit que les repas végé sont sans intérêt mais non, ils sont supers savoureux
 
Voici quelques exemples de recettes végétariennes que vous trouverez dans mon programme de perte de poids en 4 semaines
 
– omelettes aux légumes et 2 fromages
– hot god végétarien
– salade de pois chiches et quinoa
– crêpes sucrées
– crème de brocoli faible en calories
– salade de pois chiche à l’asiatique
 
 
Cette dernière recette a reçu un commentaire d’une femme qui s’est procurée «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur»
 
 «wow! moi qui adore les mets asiatiques, je trouve cette recette appétissante. Plein de couleurs et de saveurs! Elle est tout simplement exquise!
 
Merci!»
 
 

Manger végé à temps partiel, c’est veiller sur sa santé
 
Découvrez le plaisir de manger végétarien
 
Roxanne 🙂

Manger végé à temps partiel pour votre santé
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.