De la « bonne » malbouffe minceur

J’ai une de mes fans Facebook qui est une très grande adepte des repas malbouffe.
 
Que ce soit les hamburgers, la pizza, le poulet frit, elle en mange plusieurs fois par semaine.
 
Je ne vous apprends rien en vous disant que ces repas ne sont pas minceur. Je ne dis pas de ne jamais en manger mais du moins, de manière occasionnelle.
 
J’ai une SUPER solution pour vous !
 
De de la bonne malbouffe, c’est-à-dire des repas typiques de malbouffe mais version plus santé
 

Cliquez ici pour découvrir mes repas de « bonne » malbouffe

 
 
Image
 
 

Si je mange très mais très rarement de la malbouffe, c’est parce que c’est pas nutritif mais aussi parce que n’étant plus habituée à manger des repas aussi riches, j’ai des « symptômes » pas agréables comme la nausée, des brûlements d’estomac, des chaleurs, etc. 

Vous allez constater dans mes idées de bonne malbouffe que c’est tout à fait possible de savourer de la bonne malbouffe sans nuire à votre perte de poids.

Je cuisine régulièrement de ces recettes car on ne se cachera pas que la pizza ou encore du poulet croustillant, c’est bon. 

Découvrez mes alternatives santé à des plats qui ne le sont pas

 
 

Manger santé, c’est de faire des choix sensés

 
 

Bon appétit

Roxanne

Rate this post
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on TwitterKatherine-Roxanne Veilleux on Youtube
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.