Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Comment manger moins de pain et maigrir du ventre plus rapidement

Bonjour,

Lors de mon voyage en France et en Espagne, j’ai constaté de grandes différences côté alimentaire.

J’ai remarqué que les Européens A-DO-RAIENT le pain. On retrouvait des boulangeries à tous les coins de rue et bien sûr, il faut avouer que le pain frais est vraiment délicieux.

Par contre, peut-être consommez-vous trop de pain et que ça nuit à votre perte de poids?

Voici 5 trucs pour diminuer votre consommation de pain pour avoir un ventre plat: 

http://maigrirsansfaim.net/5-conseils-pour-diminuer-sa-consommation-de-pain/

Image

J’ai eu la chance à plusieurs reprises de manger du bon pain frais comme par exemple une sandwich au jambon et gouda sur les Champs Élysées.

Il faut dire que contrairement au Québec, le sandwich contenait une petite quantité de jambon et de fromage et beaucoup de pain. Il était vraiment délicieux.

Aujourd’hui, en diminuant votre consommation de pain, vous allez maigrir plus facilement car même si le pain de 100% blé ou grains entiers est sain, il faut tout de même y aller avec modération.

http://maigrirsansfaim.net/5-conseils-pour-diminuer-sa-consommation-de-pain/

Ce n’est pas “faux” dans un sens de dire que les 3P font grossir.

Mais si vous en mangez avec modération ou encore en diminuant votre consommation de ces produits céréaliers, vous allez perdre du poids plus rapidement.

Bonne journée 😀

Roxanne


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici