Comment manger plus de fruits pour maigrir ?

Bonjour,
 
J’ai reçu de nombreux commentaires et témoignages de pefruitsrsonnes qui s’empêchent de consommer des fruits par peur que ça nuise aux résultats de perte de poids.
 
Si vous ne mangez plus de fruits pour maigrir plus vite, vous commentez une grave erreur!
 
Les fruits contiennent des sucres mais il est important de spécifier que ces sucres, le fructose, est un sucre naturel! Ce n’est pas de ce type de sucre que vous devez vous méfier mais bien du sucre de canne, du sucre blanc, du sucre brun, des édulcorants, etc.
 
Les sucres naturels que nous retrouvons dans les fruits (fructose) et le lait (lactose) ne nuisent  pas à la perte de poids.
 
C’est une fausse croyance que vous pouvez avoir à cause des informations contradictoires ou encore de certains régimes qui “interdissent” la consommation de certains fruits à cause de leur IG plus élevé.
 
Aujourd’hui, redécouvrez à manger plus de fruits à tous les jours pour maigrir plus vite avec ces 7 astuces efficaces!
 

J’ai moi-même commis cet erreur en arrêtant de manger des fruits lorsque j’ai commencé à perdre du poids.
 
J’étais attristée car j’aimais réellement les fruits comme c’est le cas de plusieurs enfants.
Il y a eu un temps où j’ai eu marre de me priver de ces aliments qui, selon moi, étaient super nutritifs!
Je me demandais comment se faisait-il que je pouvais manger du pain de blé entier mais que je ne pouvais “pas” manger de fruits ?
 
Franchement, pensez-y un peu, vous ne trouvez pas que c’est n’importe quoi ?
 
Ré-intégrer les fruits dans votre régime alimentaire et vous allez constater par vous même qu’ils ne nuisent pas à votre perte de poids.
 
Les fruits sont pauvres en calories, ne contiennent pas de gras et sont super nutritifs!
 
Ils sont de bonnes sources de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et de fibres alimentaires.
 
Les fibres alimentaires vous aideront à maigrir puisque vous serez rassasié(e) plus rapidement et elles permettent de soutenir votre faim.
 
Par contre, pour puiser les fibres alimentaires des fruits, il faut consommer la pelure de ceux-ci, lorsque c’est possible évidemment.
 
C’est une des raisons pour lesquelles, je vous conseille d’éviter les jus de fruits même s’ils sont à 100% vrais fruits.
 
Ce n’est pas qu’ils sont malsains mais c’est préférable de consommer les fruits frais ou surgelés parce qu’ils sont plus nutritif.

Exemple
 
Une orange moyenne apporte 47 calories et 2.3 g de fibres alimentaires
 
125 ml de jus d’orange apporte 110-120 calories et seulement 0.2 g de fibre alimentaire

Vous comprendrez donc que d’optez pour les jus de fruits pour consommer 3-4 portions de fruits par jour pourraient alors peut-être ralentir la perte de poids.
 
Si vos enfants ou vous-même avez de la difficulté à manger 3-4 portions de fruits/jour, cliquez sur l’adresse suivante pour avoir 7 astuces pour manger plus de fruits et maigrir plus vite! 
 
http://maigrirsansfaim.net/comment-manger-plus-de-fruits-pour-maigrir-plus-rapidement/

Croquez pleinement dans la vie!

Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.