Bonjour,
J’estime que 90% des personnes qui m’ont écrit pour me parler de leurs difficultés à gérer les rages de nourriture sont plus portées vers le sucre et non le salé.
Est-ce que ça vous arrive vous aussi d’avoir des envies de sucre ?
Cliquez ici pour découvrir mes meilleurs trucs pour diminuer ou éliminer les rages de sucre
Voici une femme qui vit la même chose que vous :
«Bonjour Roxane,
J’ai pris plaisir à me balader sur votre site, bravo.. très bien conçu et encourageant pour les desperados… Depuis longtemps, je bataille avec le poids, j’ai des envies soudaines de sucre qui me pourrissent la vie ! »
Est-ce que vous aussi, ces rages de sucre pourrissent votre vie et nuisent à votre perte de poids ?
Est-ce qu’il vous arrive de devenir complètement obsédé(e) par le sucré, à y penser tout le temps et même devenir irritable tant que vous n’avez pas mangé de sucreries ?
Vous n’êtes pas seul(e)!
Si vous suivez un régime, une diète, que votre alimentation est trop restrictive ou encore que votre programme d’entraînement est exagérément intensif, c’est peut-être pour ça qu’il vous arrive des moments où vous ne pouvez pas contrôler votre rage de sucre.
Je pourrais vous dire que, dans ce temps-là, il faut tout simplement vous contrôler mais je sais que ce n’est pas facile de le faire lorsque la rage nous envahit.
Non seulement on se sent coupable et honteux d’avoir succomber à ces rages de sucre mais on a souvent de mauvaises surprises lors de la prochaine pesée.
Évidemment, plus vous succombez à vos envies de sucre, plus vous absorbez de calories et moins vous maigrissez.
C’est un cercle vicieux dans lequel, vous devez vous échapper si vous voulez perdre du poids.
C’est pourquoi, je vous suggère d’appliquer un ou plusieurs de mes 15 trucs anti-grignotage pour maigrir, éliminer le grignotage de votre vie sans avoir faim!
Ça vous permettra de mieux gérer ces rages de sucre sans vous sentir frustré(e) et ça vous aidera à atteindre votre objectif de perte de poids.
Moi aussi ça m’arrive d’avoir une grosse envie de sucrerie
Ça m’arrive surtout lorsque je suis fatiguée, que je manque d’énergie, avant mes menstruations (ce qui est le cas de plusieurs femmes) ou encore après un repas.
Dans ce temps-là, pour résister à la tentation, au lieu de me jeter sur la première sucrerie, je me prépare une tasse de thé à la camomille dans laquelle, j’ajoute du jus de citron frais et 1/2 c.à.thé de miel.
Cette boisson sucrée était tout ce que j’avais besoin pour calmer cette rage intérieure 😉
Bonne gestion de vos rages de sucre!
Roxanne 🙂