Comment ne plus avoir de rages de sucre et maigrir plus rapidement ?

Bonjour, Image
 
J’estime que 90% des personnes qui m’ont écrit pour me parler de leurs difficultés à gérer les rages de nourriture sont plus portées vers le sucre et non le salé.
 
Est-ce que ça vous arrive vous aussi d’avoir des envies de sucre ?
 
Cliquez ici pour découvrir mes meilleurs trucs pour diminuer ou éliminer les rages de sucre
 
 
Voici une femme qui vit la même chose que vous :
 
«Bonjour Roxane,
 
J’ai pris plaisir à me balader sur votre site, bravo.. très bien conçu et encourageant pour les desperados… Depuis longtemps, je bataille avec le poids, j’ai des envies soudaines de sucre qui me pourrissent la vie ! »
 
 
Est-ce que vous aussi, ces rages de sucre pourrissent votre vie et nuisent à votre perte de poids ?
 
Est-ce qu’il vous arrive de devenir complètement obsédé(e) par le sucré, à y penser tout le temps et même devenir irritable tant que vous n’avez pas mangé de sucreries ?

 
Vous n’êtes pas seul(e)!
 
Si vous suivez un régime, une diète, que votre alimentation est trop restrictive ou encore que votre programme d’entraînement est exagérément intensif, c’est peut-être pour ça qu’il vous arrive des moments où vous ne pouvez pas contrôler votre rage de sucre.
 
Je pourrais vous dire que, dans ce temps-là, il faut tout simplement vous contrôler mais je sais que ce n’est pas facile de le faire lorsque la rage nous envahit.
 
Non seulement on se sent coupable et honteux d’avoir succomber à ces rages de sucre mais on a souvent de mauvaises surprises lors de la prochaine pesée.
 
Évidemment, plus vous succombez à vos envies de sucre, plus vous absorbez de calories et moins vous maigrissez.
 
C’est un cercle vicieux dans lequel, vous devez vous échapper si vous voulez perdre du poids.
 
 
C’est pourquoi, je vous suggère d’appliquer un ou plusieurs de mes 15 trucs anti-grignotage pour maigrir, éliminer le grignotage de votre vie sans avoir faim!
 
Ça vous permettra de mieux gérer ces rages de sucre sans vous sentir frustré(e) et ça vous aidera à atteindre votre objectif de perte de poids.
 
Moi aussi ça m’arrive d’avoir une grosse envie de sucrerie
 
Ça m’arrive surtout lorsque je suis fatiguée, que je manque d’énergie, avant mes menstruations (ce qui est le cas de plusieurs femmes) ou encore après un repas.
 
Dans ce temps-là, pour résister à la tentation, au lieu de me jeter sur la première sucrerie, je me prépare une tasse de thé à la camomille dans laquelle, j’ajoute du jus de citron frais et 1/2 c.à.thé de miel.
 
Cette boisson sucrée était tout ce que j’avais besoin pour calmer cette rage intérieure 😉
 
 
Bonne gestion de vos rages de sucre!
 
Roxanne 🙂

Comment ne plus avoir de rages de sucre et maigrir plus rapidement ?
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.