Comment rester motivé(e) pour maigrir ? 10 conseils de motivation

Vous n’êtes peut-être pas à votre première tentative pour vous débarrasser de vos kilos superflus.
 
Ça fait peut-être même des années que vous, semble-t-il, faites tout ce que vous pouvez pour maigrir mais malgré tous les efforts, vous n’arrivez jamais à atteindre votre objectif final de perte de poids. 
 
Ou encore, ça vous est sans doute déjà arrivé(e) de bien manger et de faire du sport sans avoir aucune perte de poids. 
 
Avouons que c’est vraiment démoralisant de mettre tant d’effort pour ensuite, ne pas voir de résultats de perte de poids à la prochaine pesée.
 
C’est dans ces moments-là que plusieurs personnes perdent la motivation à continuer leurs efforts car après tout, ça sert à quoi ? Elles ne perdent pas de poids même si elles font des efforts alors pourquoi continuer?
 
Elles finissent donc (dans la grande majorité du temps) à complètement tout abandonner et recommencent à manger comme avant et cesse de s’entraîner. ;
 
Résultat, elles reprennent tout le poids perdu et même plus.
 

Et la motivation dans tout ça ? 
 
Elle n’est plus là ! 
 
Pourtant, la motivation est la clé #1 de la réussite de la perte de poids.
 
 

Comment rester motivé(e) pour maigrir ? 

 
La motivation est primordiale pour toutes les personnes qui désirent perdre du poids rapidement ET durablement.
 
Même si une personne adopterait une saine alimentation et s’entraînerait régulièrement, si la motivation n’est pas là, elle finira sans doute par tout lâcher et reprendre le poids perdu.
 
La motivation, c’est ce qui nous pousse à continuer malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer lorsque nous voulons maigrir. 
 
La motivation, c’est ce qui vous permettra d’atteindre enfin votre objectif de perte de poids et de ne pas reprendre le poids perdu. 
 
Elle est donc essentielle mais je sais que ce n’est pas toujours facile de garder une belle et grande motivation quand on veut maigrir.
 
Plusieurs éléments peuvent diminuer notre motivation comme par exemple une personne qui suit un régime restrictif dans le but de maigrir et qui doit alors se contenter d’une petite quantité d’aliments “permis” et doit constamment se privé des bons aliments.
 
Ça peut être encore une personne qui mange sainement, qui s’entraîne mais qui, malgré tout, ne perd pas de poids.
 

Bref, la motivation est fragile et c’est à la suite d’un petit questionnaire que j’ai constaté que c’était LA RAISON PRINCIPALE pour laquelle, vous n’êtes toujours pas parvenu(e) à maigrir.
 
Des milliers de personnes m’ont confirmé que c’est parce qu’elles manquent de motivation qu’elles ne maigrissent pas ou n’arrivent pas à maintenir leur poids.
 
Afin de vous aider à maigrir une fois pour tout, j’ai décidé de répondre à ce grand besoin en créant «10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir une fois pour toute!». 
 
Malheureusement, on met trop d’accent sur l’alimentation et l’entraînement physique et peu suffisamment sur la motivation.
 
En connaissez-vous beaucoup vous des programmes de motivation pour maigrir ? 
 
Pas moi et j’en aurai eu grand besoin lorsque j’ai décidé de maigrir car même si j’ai maigri de 33 kilos en moins de 1 an, j’ai connu des périodes plus difficiles sur le plan de la motivation. ;
 
Dans mon programme de 10 conseils pour rester motivé(e) pour maigrir, vous retrouverez:
 

  • Les 3 composantes essentielles pour maigrir pour de bon! 
  • 20 raisons et excuses à fuir qui diminuent votre motivation
  • Un conseil unique que j’utilise moi-même pour rester motivé(e)
  • Une habitude très simple à développer pour avoir une motivation de fer
  • Une astuce qui vous permettra de rester motivé(e) à tous les jours à coup sûr!
  • 3 aides supplémentaires pour atteindre enfin votre objectif de perte de poids
  •  
    En plus de tout ces privilèges que vous aurez en vous procurant mon programme de motivation, je vous offre tout à fait GRATUITEMENT un coaching et suivi personnalisé pour vous aider à rester sur le bon chemin quand vous passez une journée très difficile sur votre motivation.
     
    Plusieurs personnes sont venues me demander de l’aide pour que je puisse leur rappeler de rester sur la bonne voie pour qu’elles puissent continuer à maigrir.
     
    Elles avaient besoin d’une personne qui leur donnera un coup de pied aux fesses lorsqu’elles auront envie de tout lâcher parce qu’elles trouvent ça trop difficile, parce qu’elles n’ont pas maigri assez vite, parce qu’elles n’ont rien perdu depuis les 2 dernières semaines, etc.
     
    Je serais celle qui sera là à tous les jours pour vous conseiller, vous guider et vous motiver!
     

    Où pouvez-vous vous procurer mon programme de motivation? 

     
    Cliquez ici pour vous procurer dès aujourd’hui «10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon»

    Procurez-vous dès aujourd’hui mon programme de motivation moins cher

     
     

    Mon avis personnel

     
    Pendant mon “processus” de perte de poids, ça m’ait déjà arrivée moi aussi d’être moins motivé(e) à m’entraîner, à cuisiner de repas minceurs, etc.
     
    Il y avait également des semaines où, je faisais beaucoup d’efforts pour maigrir et que malgré tout, lorsque je montais sur la balance, j’avais perdu aucun poids.
     
    J’étais anéantie dans ces moments-là.
     
    Je me disais ce que j’avais fait de pas bien, je me disais que je ne me permettrais plus mon aliment plaisir de la semaine, bref je me posais beaucoup de question.
     
    Malgré toutes les épreuves que j’ai pu traverser pendant cette perte de poids, je n’ai jamais arrêté de m’entraîner et de bien manger parce que j’étais vraiment décidé de me débarrasser de ces kilos qui me pesaient lourds sur les épaules depuis des années.
     
    En vous procurant «10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon», vous mettrez maintenant toutes les chances de votre côté pour perdre du poids et maintenir votre perte de poids.
     
    La motivation, c’est la clé de réussite à la perte de poids.

    Ne la négligez plus.

    Comment rester motivé(e) pour maigrir ? 10 conseils de motivation
    Cet article mérite...
    Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
    Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.