Kelly Osbourne et son Étonnante Perte de Poids

Source: tv.popcrunch.com

Kelly Michelle Lee Osbourne

Date de Naissance: 27 octobre 1984 à Londres

Taille:1.57 mètres

Poids: 53 kilos

IMC: 21.54

Régime: Pauvre en Glucides Complexes et Simples et Écouter ses Signaux

Vie Tourmentée

Nous avons toujours connu Kelly Osbourne comme étant la fille cadette du  populaire chanteur Ozzy et la resplendissante femme d’affaire Sharon Osbourne. Il ne faut pas se cacher que cette famille que je qualifierai de «rock gothique» ont eu son lot de problèmes comme Ozzy et ses nombreuses d’intox pour consommation de drogues et alcools, mais aussi pour sa violence en spectacle. De plus, on sait que depuis quelques années, Sharon fut prise d’un cancer, mais ayant eu les bons traitements au bon moment, son état s’améliora et le cancer disparu. On a connu la petite Kelly lors de la diffusion d’une des premières téléréalités Améicaine qui portait sur tout les membres de la famille Osbourne (à part l’aînée) soit Ozzy, Sharon, Jack et Kelly.

De plus, nous avons pu voir Kelly suivre les pas de son père en enregistrant un album, qui crée tout un flop à mon avis. Par contre, depuis quelques années, nous entendons parler de cette jeune femme pour les grandes prises et pertes de poids qu’elle affichait fièrement au public. En effet, elle perdu du poids en 2006 et en 2008, toujours en reprenant tout le poids perdu et même davantage. Pourtant, depuis quelque temps, elle semble être sur la bonne route pour perdre définitivement ses kilos en trop.

Régime de Kelly Osbourne

Tout comme sa tendre mère Sharon, Kelly a toujours éprouvé de la difficulté à maintenir son poids, à la suite du régime assez draconien. Elle perdit à de nombreuses reprises beaucoup de poids, mais ils revenaient à la charge assez rapidement et en plus grande abondance. Par contre, depuis quelque temps, elle semble être vraiment sur la bonne voie pour gagner définitivement et durablement la guerre contre ces kilos! Son régime consiste à adopter une alimentation faible en glucides complexes comme les pâtes alimentaires, le pain, les céréales, les barres tendres et les muffins, de même que les glucides simples comme les friandises, le chocolat, les pâtisseries, les gâteaux, etc. Par contre, lorsque Kelly a envie de manger du chocolat, elle se permet d’en manger, mais elle se limite à quelques carreaux, ce qui permet de garder la motivation à son plus haut niveau.

De plus, autre aspect intéressant que Kelly Osbourne a appliqué dans son processus de perte de poids est l’écoute de ses signaux de faim et de satiété. Auparavant, elle s’obligeait inconsciemment de finir toute son assiette, mais si elle n’avait plus réellement faim. Elle se disait que si ces aliments étaient dans son assiette, c’est parce qu’elle devait tout les manger. Maintenant, Kelly est beaucoup plus à l’écoute de ses signaux de faim et de satiété. Ainsi, elle cesse de manger quand elle a réellement plus faim, ce qui permet de diminuer les calories qu’elle ingère, donc favorise une perte de poids. Souvent, ignorer son signal de satiété est le problème que les personnes en surplus de poids rencontrent mais dès qu’ils apprennent à le reconnaître, la perte de poids est alors inévitable.

Mon Avis Personnel

Je suis assez contente de voir qu’enfin, une star donne une grande importance aux signaux de faim et de satiété. Il est tellement vrai que la grande majorité des personnes nient ces signaux, ce qui amène à une suralimentation et un surplus de poids conséquemment. Certaines personnes se sentent obligées de tout manger ce qu’ils ont dans leur assiette, car étant jeune, ils se sont faites dire: « Mange tout sinon tu n’auras pas le droit d’avoir un dessert!» Cela peut paraitre très bizarre, mais cette information reste encrée dans notre esprit. Même chose lorsque vous allez au restaurant, même si vous n’avez plus faim, vous finirez votre assiette car vous vous direz que vous avez payé pour ce repas. Finalement, les personnes qui suivent des régimes répétitifs ont de la difficulté à reconnaître ses signaux, car dans certains régimes, même si vous êtes affamé, vous n’avez pas toujours le droit de manger et c’est ainsi que la faim et la satiété disparaissent.

Par contre, je n’aime pas l’idée que Kelly Osbourne élimine tout glucides complexes de son alimentation comme les pâtes, le pain et les céréales, car ce n’est pas sans raison qu’ils sont présents dans le Guide Alimentaire Canadien. Ces produits céréaliers donnent de l’énergie, augmente le transit intestinal, donnent une sensation de satiété plus rapidement et satisfaisant, permettent une récupération et réparation des muscles, etc.  Mais en ce qui concerne les glucides simples, je trouve que cela est sain de diminuer la consommation des aliments riches en sucres simples (friandises, chocolat, pâtisserie) ce qui pourrait faciliter la perte de poids. Mais toutefois, n’oubliez pas de vous offrir des aliments plaisirs à l’occasion.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

6 réponses sur “Kelly Osbourne et son Étonnante Perte de Poids”

  1. Au lieu de dire j’écoute mes signaux et je n’ai pas besoin de finir tout ce qui est dans mon assiette, (un peu de respect pour ces millions d’affamés dans le monde qui seraient ravis de la terminer cette assiette!), peut_être serait-il plus intelligent de se servir des mini portions afin de ne pas jeter la nourriture, mais laissons les boulimiques se goinfrer…

  2. Bonjour Anonyme,

    Je suis partiellement d’accord avec vous. Il est vrai que si la personne connait bien ces signaux de faim et de satiété, elle doit savoir quelle taille d’assiette elle peut manger tout en sachant qu’elle va la terminer sans nécessairement se sentir affamée ou extrêmement rassasiée afin d’éviter le gaspillage.

    Je sais très bien que des milliers de personnes aimeraient bien manger ces restes mais malheureusement, ce n’est pas ainsi et la grande majorité d’entres-nous avons cette mauvaise habitude de jeter les restes d’aliments qui pourraient pourtant constituer un autre petit repas ou encore entrer dans la recette de d’autres plats.

    Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ici vous me parlez de boulimiques. J’aimerai que nous demeurions dans le respect d’autrui.

    Amicalement

    Roxanne

  3. la taille: 1.75 metres
    salut, apres la grossesse je n’arriverai pas a trouver mon poids ideal.avant mon poids a ete 67 kilos et maintenant 77 kilos. j’espere que vous pouvez m’aider a perdre ces kilos qui me rendrent folle. merci

    1. Bonjour SANA,

      Comment allez-vous?

      J’aimerais beaucoup vous aider à perdre ces kilos mais j’aurais besoin que vous répondiez à ces questions.

      Pourriez-vous me décrire une journée type alimentaire en me décrivant les aliments, les quantités, les gras et sucres ajoutés, les boissons, les boissons alcoolisées ou gazeuses, etc?

      Quels sont vos entraînements (durée et fréquence)?

      Votre objectif de perte de poids est-il de 10 kilos?

      En combien de temps souhaiteriez-vous atteindre cette perte de poids?

      Souffrez-vous de problème de santé?

      Quels sont les moyens utilisés précédemment pour perdre ce poids? (régime, sport, pilule, etc.)

      Merci de répondre à ces questions

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  4. S’il y a un régime de star que j’adopterai ça sera celui de Kelly.je suis totalement d’accord avec vous Roxanne sur le fait qu’il ne faut tout éliminer mais en manger en très petite quantité. Chapeau à Kelly

    1. Bonjour Valérie,

      Je suis heureuse de voir que ce régime vous plaise.

      Par contre, il est encore mieux de manger sainement en adoptant de saines habitudes de vie contrairement à suivre des régimes.

      Merci de partager votre commentaire.

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.