La fatigue et les rages de sucre : 15 conseils pour ne pas craquer à la tentation

Bonjour,Image
 
Ça ne sert à rien de vous demander si vous êtes fatigué(e) parce que de nos jours, on manque tellement de temps et notre horaire de vie est si chargée que oui, on la ressent la fatigue.
 
Quand les personnes sont fatiguées, elles ont tendance à…manger des aliments sucrés
 
Voici ce que je conseille à cette femme pour avoir plus d’énergie et moins de rages de sucre!
 
 
«BONJOUR Roxanne!
 
J’AIMERAIS avoir des conseils parce que je dois vous dire que, aussitôt que je suis très fatiguée, alors je me lance dans la nourriture.(surtout ce qui goûte sucré)..
 
Alors, à ce moment là, je me sens encore plus fatiguée et déprimée et gonflée ….
 
Ces fameuses rages de sucre me font sentir mal et m’empêchent de maigrir..
 
D’autre part. que me conseillez-vous pour déjeuner et dîner (pour moi bien sûr) vu que je n’ai pas beaucoup de temps pour en faire la préparation? Je travaille avec 6 enfants et mon temps est compté…
 
MERCI BEAUCOUP À VOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE!»
 
 
Voici 15 astuces pour ne pas succomber à la tentation et éliminer le grignotage de votre vie! 
 

Cette lectrice connaît de la fatigue parce qu’elle mange trop de sucre mais également parce qu’elle manque de temps parce qu’elle doit s’occuper de 6 enfants…ce qui doit lui prendre beaucoup de son temps.
 
Lorsqu’on est fatigué, la motivation à sortir les casseroles pour préparer un repas n’est pas vraiment présente et c’est à ce moment-là que certaines personnes vont opter pour des repas surgelés ou prêts-à-manger.
 
 
Pour lui permettre d’avoir plus de temps, d’énergie, moins de rages de sucre et pour maigrir facilement, je lui suggère mes 20 recettes minceur prêtes en moins de 20 minutes

 

20 recettes

Ainsi, elle aura plus de temps pour elle et pour se reposer.
 
Elle perdra du poids beaucoup plus facilement grâce à ces recettes, en réduisant la fatigue (ça nuit à la perte de poids) mais également en diminuant ces rages de sucre.
 
Découvrez également mes 10 conseils pour gagner du temps en cuisine pour manger mieux!
 
 
Bon appétit et bon repos!
 
Roxanne 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.