La Perte de Poids de Tori Spelling et Rumeur d’Anorexie

Nom: Victoria Davey “Tori” Spelling

Date de naissance: 16 mai 1973

Lieu de naissance: Los Angeles (Californie)

Taille: 1.57 m

Poids: 44 à 46 kilos

Régime: Plats préparés et livrés (NutriSystem)

IMC: 17.88

Son histoire

Nous connaissons Tori Spelling pour avoir interprété Donna Martin dans la série très populaire des années 90 “Beverly Hills 90210”. Peut-être que cette jeune femme a connu du succès ainsi puisqu’elle est la fille d’un grand producteur soit Aaron Spelling.

Elle a aussi joué dans “Scream 2” mais malheureusement, Tori Spelling a reçu le prix Razzy Awards comme étant la pire nouvelle star. Pas très motivant.

Puisque ses talents d’actrice laissent à désirer, Tori Spelling a choisi de se lancer dans le business.

Mariée depuis 2006 à son mari Dean McDermott, elle donne naissance à 3 enfants entre 2007 et 2011 et elle est actuellement enceinte de son 4 ème enfant. Bref, même si cette femme n’a pas réellement réussi dans le monde du cinéma, elle a tout de même réussi dans sa vie familiale.

Perte de poids inquiétante de Tori Spelling

Il y a déjà quelques années, nous avons pu voir Tori Spelling avec une nouvelle silhouette. Une silhouette inquiétante qui a bien sûr attirée de nombreuses rumeurs comme quoi Tori Spelling souffrirait d’un problème de comportements alimentaires soit l’anorexie, un TCA de plus en plus “populaire” de notre époque.

Il faut dire que nous avons vu de nombreuses photos d’elle en petite tenue ou encore en maillot de bain sur lesquelles nous pouvions pratiquement compter ces côtes à l’oeil nu sans aucune difficulté, nous pouvions constater un espacement assez important entre ces 2 cuisses et voyions facilement ces omoplates, sa clavicule et même des os entre ces seins.

Elle fut une entrevue avec Tara Banks dans laquelle elle disait que ces rumeurs d’anorexie étaient blessantes pour elle et sa famille. Elle a perdu du poids c’est vrai mais elle affirme qu’elle avait retrouvé son poids d’avant la grossesse de ses 2 premiers enfants. Est-ce vrai?

Il faut dire que nous avons vu pendant pratiquement 3 années consécutives Tori Spelling enceinte. C’est peut-être pour cette raison que plusieurs ont émis des rumeurs d’anorexie sur Tori Spelling. Par contre, il est vrai qu’elle était un peu trop maigre.

Son secret pour avoir perdu du poids aussi rapidement était de consommer des aliments et repas sur mesure qui sont livrés à domicile soit le “régime” NutriSystem.

Mon avis personnel 

Je trouve vraiment dommage de voir que les médias s’amusent ou plutôt sont opportunistes lorsqu’il est question d’une grande perte de poids chez les stars. Ce que je veux dire, c’est qu’ils savent (médias et journalistes) que ces histoires de perte de poids, de régimes ou encore de troubles alimentaires intéressent les lecteurs.

Malheureusement, il arrive fréquemment qu’ils utilisent les rumeurs d’anorexie alors que la personne mange plutôt sainement mais s’entraîne plus intensément.

Il est vrai qu’à un certain moment, Tori Spelling était très mince mais de nos jours, nous pouvons la voir toujours enceinte et rayonnante.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.