Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

La perte de poids spectaculaire de Christina Aguilera

Bonjour,

Plusieurs d’entre vous peuvent savoir de qui je parle lorsque je nomme Christina Aiguilera.

Pour ceux qui ne sont pas certain, regardez la photo ci-dessous et peut-être que là, vous allez reconnaître cette jeune femme.

christinaaguilera

Christina Aguilera est une chanteuse et actrice américaine qui est née le 18 décembre 1980 (elle a donc 32 ans).

Pourquoi je vous parle de cette femme vous vous demandez?

Car malgré toutes les controverses connues à son sujet depuis ces dernières années, c’est un modèle de motivation et de volonté. Elle est connue pour ces prises et pertes de poids rapides mais il semblerait qu’elle commence à trouver un équilibre.

Voici donc les variations de poids que cette chanteuse a connu:

1999 : elle pesait environ 45 kilos (100 lbs) et avait un corps fin mais musclé à la fois car elle dansait

2002 : elle prit 7 kilos ( 52 kilos ou 115 lbs) et eut une pression pour perdre ces 7 kilos

2007 : elle perdu 18 kilos (40 lbs) à la suite de la naissance de son fils et les perdit en 4 semaines avec un régime très sévère et un entraînement intensif

2011 : elle reprit les 18 kilos (40 lbs) qu’elle avait perdus en 2007 à cause d’un mode de vie moins sain paraît-il (alcool, fête, alimentation déséquilibrée, vie moins active, etc.)

2013 : elle a perdu 11 kilos en quelques mois et affiche désormais une silhouette plus harmonieuse mais avec des rondeurs.

Son truc pour avoir perdu ces 11 kilos rapidement ?

Avant qu’elle atteigne 79 kilos, cette jeune chanteuse avait l’habitude de danser de nombreuses heures à tous les jours et grâce à cela, elle avait été capable de maintenir son poids pendant un certain laps de temps. Selon Lauren Brenner, grâce à ces entraînements de longue durée qu’elle pratiquait en dansant, elle s’est développé une mémoire musculaire.

Lorsqu’elle s’est remis au sport, son corps a répondu rapidement parce que ses muscles étaient habitués à être sollicités et à travailler.

C’est la raison pour laquelle, elle a eu de la facilité à perdre du poids malgré tous les yoyos qu’elle a connu depuis ces dernières années.

Pour éviter l’effet yoyo, il est important que vous mangez sainement, sans trop couper drastiquement mais également de bouger à tous les jours pour développer une plus grande masse musculaire, augmenter les dépenses énergétiques et le métabolisme de base.

Bravo à Christina pour sa belle perte de poids!

En espérant que cette fois-ci, elle trouve réellement un équilibre dans sa vie et son mode de vie.

Bonne journée

et à bientôt!

Roxanne 🙂

 
 


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

2 Commentaires pour 'La perte de poids spectaculaire de Christina Aguilera'

 
  1. Jiji dit :

    Christina aguilera 32 ANS!!!!!!!!!

Posez-moi vos questions ici