Nicole Richie et son Régime Alimentaire d’Anorexique

source: http://www.people.com

Nicole Camille Richie

Date de Naissance: 21 septembre 1981

Lieu de Naissance: Berkeley en Californie

Taille: environ 1,50 m (aucune donnée valable)

Poids: entre 40 et 47 kilos (aucune donnée valable)

IMC: 20 (minceur)

Régime: styliste renommée Rachel Zoé

De Rondelette à Anorexique

Nous connaissons tous Nicole Richie comme étant la fille adoptive du célèbre chanteur Lionel Richie, mais aussi comme étant la meilleure amie de la fameuse et populaire Paris Hilton. En 2003, ces 2 jeunes femmes ont été les vedettes d’une téléréalité qui connaissait alors un grand succès, The Simple Life, où ces 2 femmes ne passaient pas une journée sans faire un mauvais coup et en faire voir de toutes les couleurs aux personnes les hébergeants. À cette époque, Nicole Richie affichait quelques petites rondeurs, mais elle n’était point obèse ou en gros surplus de poids, par contre, il est certain que lorsque nous voyions Nicole Richie au côté de Paris Hilton, qui est maigre, elle semblait avoir une surcharge pondérale modérée.

Par contre, en 2006, elle se fit connaitre non pas pour son émission, mais plutôt par la grande perte de poids qu’elle affichait (plus de 15 kilos) en un si court laps de temps. De plus, elle affichait un bracelet rouge qui prône si l’on veut le mouvement pro-ana. C’est alors que les nombreux paparazis s’intéressèrent non à sa vie personnelle mais plutôt à sa nouvelle alimentation et silhouette squelettique.

Le Régime Alimentaire de Nicole Richie

Il paraîtrait que Nicole Richie fut relookée par Zoe Rachel, une styliste fort connue à Hollywood pour ses talents de styliste, mais aussi pour inciter les filles à maigrir très rapidement pour enfin ressembler à des squelettes, comme cela fût le cas de Lindsay Lohan. Bref, ces femmes ont eu recours à une drogue connue sous le nom de Crystal Meth qui permet de diminuer énormément de diminue l’appétit, donc de diminuer l’apport énergétique et perdre du poids très rapidement. Par contre, cela est très loin d’être sain pour la santé, un de perdre une aussi grande quantité de poids mais aussi d’utiliser régulièrement des drogues.

De plus, en plus d’avoir recours régulièrement à de la drogue afin de diminuer énormément la faim des femmes qui sont stylisées par Zoe Rachel, celles-ci s’alimentent exclusivement de laitue, sans aucun assaisonnement sauf du jus de citron frais. Certes, la laitue à elle seule contient très peu de calories (15 à 20 calories par tasse) et aucune matière grasse ou sucre, par contre, il n’y a rien de nutritif et de sain là-dedans. De plus, cette styliste tente le plus possible d’habiller ces vedettes avec les vêtements de taille 0, ce qui est pratiquement du linge pour jeune fille tellement cette taille est petite.

Finalement, je ne sais pas si cela est le cas de Nicole Richie, mais même si ces femmes sont très maigres pour ne pas dire anorexique, lorsqu’elles vont au restaurant, elles ne mangent rien mis à part une bouteille d’eau. En fait, comme cela est le cas de Paris Hilton, elle se commande une assiette mais elle ne fait que jouer dedans avec sa fourchette et n’avale aucune bouchée. Même que certaines d’entre elles, même si elles ne mangent pratiquement rien, font de l’activité physique mais puisqu’elles ne consomment aucune énergie, elles doivent prendre des pauses à tous les 5 minutes tellement elles n’ont aucune énergie et force.

Mon Avis Personnel

Je ne comprends même pas comment Nicole Richie a réussi à enfanter en ayant un poids si malsain et une alimentation pratiquement absente. En visualisant quelques photos de cette jeune maman et femme, je trouve que depuis qu’elle a eu ces 2 enfants, elle semble beaucoup plus en santé, car elle retrouve peu à peu de belles formes pour recouvrir son squelette saillant.

La maigreur n’a rien de beau à mon avis non seulement visuellement, mais aussi point de vue santé. Ces femmes nient ou dénient les risques pour la santé d’une alimentation aussi déséquilibrée et un poids inférieur au poids santé, mais si elles sauraient que les risques d’ostéoporose, de carences alimentaires, d’infertilité et de maladies cardio-vasculaires sont pratiquement plus élevées que chez les personnes en surplus de poids, peut-être que cela les sensibiliserait davantage à retrouver une saine alimentation et habitudes alimentaires.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.