Mégan Fox et son “régime” à base de vinaigre

source: http://movies.rightcelebrity.com

Mégan Fox  


Naissance: 16 mai 1986 
Taille: 1.68 m
Poids: 52 kg
IMC: 18
Régime: Vinaigre

Connue surtout grâce à son rôle de femme fatale dans le film Tranformers, Megan Fox commençait déjà à apparaitre au petit écran à l’âge de 13 ans, ainsi qu’elle débutait une carrière en mannequinat pour des vêtements d’adolescentes.

Elle fut élue à la majorité de la femme la plus hot de l’année en 2008 par les éditions de FHM. Elle est aussi connue sous le nom de «la nouvelle Angelina» grâce à son fort pouvoir de séduction ainsi que son apparence rebelle.

Les contrats ne lui manquent pas. Elle jouera notamment dans la suite de Transformers 3 au côté de Shia Leboeuf, The Crossing et de Fathom en 2011.

Le Régime Alimentaire de Megan Fox

Megan Fox se dit d’elle une femme accro aux sucres. Elle adore toutes les pâtisseries, les bonbons, le chocolat etc. Par contre, son régime alimentaire est choquant et émet plusieurs commentaires et interrogations. En fait, son secret est de boire… du vinaigre! Au lieu de simplement adopter de saine habitude alimentaire et de pratiquer de l’activité physique, elle prône cette solution d’acide acétique. Selon elle, le vinaigre nettoie entièrement l’organisme et les femmes qui souffrent de rétention d’eau en sont débarrassées immédiatement.

Elle dit : « Je ne suis pas du genre à faire des régimes ou du sport parce que je suis flemmarde et comme j’aime les sucreries, je dois me nettoyer de temps en temps à cause des quantités de sucre que j’ingurgite !“»

Difficile à croire que Megan consomme une grande quantité de sucre en voyant son physique d’enfer, mais il en a des plus chanceuses que d’autres…

Mon Avis Personnel 

Le «régime» de Megan Fox est complètement absurde!

Je ne comprends pas comment une belle femme comme Megan puisse ainsi jouer avec sa santé car comme vous vous en doutez, le vinaigre n’a pas seulement mauvaise odeur et mauvais goût lorsqu’il est consommé purement, mais c’est un acide, qui a la longue, pourrait apporter son lot d’inconvénients. Personnellement, je ne crois pas qu’il existe de potion magique et de solution miracle pour faire perdre les kilos superflus. Il suffit d’avoir une alimentation saine et équilibrée en plus de faire du sport.

Mégan Fox et son “régime” à base de vinaigre
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

6 réponses sur “Mégan Fox et son “régime” à base de vinaigre”

  1. Pour avoir diné à la table à côte d elle dans un restau de los angeles le soir du 24 decembre je peux vous dire qu elle fait attention à sa ligne comme toutes les femmes faites comme elle…Au menu :
    saumon grillé et legumes verts+ une gorgée de vin..(c etait qd meme le reveillon lol) le menu le moins calorique de la carte
    Idem pour son fiancé qui a un beau corps sportif
    il n y pas de secret je pense
    PS et sans maquillage elle est trés jolie

  2. Bonjour Anonyme,

    Tout d'abords, ce que tu me décris, cela ne m'étonne guère de cette star Hollywoodienne mis-à-part la gorgée de vin rouge. Je trouve personnellement qu'elle ne se permet pas assez d'écarts alimentaires, je veux dire, le temps des Fêtes arrivent seulement 1 fois par année et selon moi, en ce période festive, je suis d'accord qu'il faut veiller à faire des choix santé, mais il faut tout de même se permettre quelques aliments plaisirs, avec modération bien sûr.

    Il est certain que son plat est très sain et bien équilibré, mais il faut qu'elle l'ai choisie par goût et non toujours pas valeur nutritive.

    Il est certain qu'il faut comprendre aussi que ces personnes très populaires sont constamment jugées par leur apparence physique et qu'ils doivent alors un physique «typique» de Hollywood soit, pour les femmes, être minces et jeunes et pour les hommes être musclées, viriles et jeunes. Bref, même si je trouve cela vraiment dommage, il est rare de voir une femme d'un poids important être la première d'un film comme les transformers. Les grands dirigeants savent très bien que la beauté et la jeunesse est très payante et attire de nombreuses clientèles.

    Bref, ce n'est pas toujours des modèles à suivre.

    Merci pour ce partage d'information très pertinente. Personnellement, j'aurai bien aimé voir cette grande actrice, cette nouvelle Angelina Jolie 🙂

    Amicalement
    Roxanne

  3. moi je n'ai qu'une chose à dire à l'auteure: quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche… Le vinaigre de cidre est excellent pour la santé, tu n'as qu'à faire des reherches sur internet ou même en parler à ton médecin, il a énormément de proprietés (contre les maux d'estomac, pour faciliter la digestion, perdre du poids, combattre maux de tête, de gorge, il a des pouvoirs relaxants, et peut aussi être utiliser en usage externe pour tonifier l'épiderme etc…) ce produit est un vrai petit miracle et cela fait des siècles qu'il est utilisé pour ses nombreuses vertues. Du moment qu'on le consomme dilué et à petites doses, il ne présente aucun risque. Donc, encore une fois, abstient toi de parler de ce que tu ne connais pas et de partager avec nous ton ignorance…

  4. Bonjour Anonyme,

    Tout d'abords, tu as bien su capter mon attention. J'aurais facilement pu supprimer ton commentaire, mais sache que je préfère te répondre et mettre les choses au clair.

    De plus, je sais que le vinaigre de cidre apporte son lot de bienfaits sur la santé, notamment sur le plan digestif.

    J'ai connu une personne en particulier dans mon entourage qui a eu recours à cette boisson afin de favoriser la perte de poids.

    J'aime que tu nuances, lorsque tu me dis que lorsqu'il est dilué avec de l'eau et consommer en petite quantité, il ne présente pas de dangers sur la santé, mais je ne les pas nuancer dans mes propos et j'en suis profondément désolé.

    Par contre, je n'accepte pas de me faire «parler» de la sorte. Comme tout être humain, j'ai fait une erreur et je crois que vous aussi, en avez déjà probablement commise, mais ce n'est pas une raison, selon moi, de mépriser une personne de la sorte, surtout que vous ne la connaissez pas réellement.

    Ce que j'ai dit à propos du vinaigre, c'est lorsqu'il est consommé en trop grande quantité, il peut apporter des inconvénients sur la santé d'une personne tout simplement et je n'ai pas méprisé pour autant cet aliment.

    Je tiens à ce que vous sachiez que je m'excuse, mais rien ne sert à me parler ainsi. Si vous n'êtes pas satisfait, je vous conseille donc de ne pas me laisser de commentaire aussi désobligeant que celui-ci.

    Merci!
    Roxanne

  5. Bravo Roxane,bien fait PR Lui.Il faut savoir les remettre a leur place de temps en temps les petits monsieur je sais tout comme Lui.et en plus meme si le vinaigre de cidre est top PR LA Sante Il ne faut pas abuser soyons Clair.je pense ke c ce que tu as voulu dire.a part sa super article ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.