Le régime miracle «après grossesse» de Jennifer Lopez

source: http://www.people.com

Nom: Jennifer Lynn Lopez ou Jennifer Lopez ou J.Lo

Date de naissance: 24 Juillet 1969

Lieu de naissance: Castle Hill dans le Bronx à New-York

Poids: 60 kilos

Taille: 1,65 m

IMC: 22,04

Régime: Low Carb (faible en glucide)

Le Régime de Jennifer Lopez

Nous entendons beaucoup parler de Jennifer Lopez depuis quelques années, non seulement parce qu’elle nous sort de très bonnes chansons (c’est mon avis) mais aussi parce qu’elle a donné naissance à ses premiers enfants, des jumeaux, petits poupons nés le 22 février 2008 qui se prénomme Maz et Emme. De plus depuis cet été, nous avons entendu des rumeurs qui voulaient que Jennifer Lopez se séparait de son époux et père des enfants, Marc Anthony parce qu’il était un homme très contrôlant et il fut infidèle à plusieurs reprises, et ce, après 7 ans de mariage. Elle aurait voulu plus que tout que cette famille demeure unie mais cela ne marche pas toujours ainsi, elle savait que c’était la bonne et la plus difficile décision à prendre pour son bien-être mais aussi celui de ces enfants.

Sinon, hors des potins, Jennifer Lopez est une chanteuse, une danseuse très douée, une actrice et une productrice que nous connaissons depuis déjà plusieurs années.  C’est une jeune femme, non seulement talentueuse mais aussi connue pour ces courbes tout simplement parfaites. Elle une poitrine généreuse, un ventre ferme et plat, des cuisses fermes et musclées et un postérieur qui fait jaser plus d’un. Ce fessier n’est pas seulement le fruit d’une chirurgie esthétique mais aussi de plusieurs exercices musculaires et cardiovasculaires pour permettre à ce postérieur d’être bien ferme, avec une belle forme ronde mais pas pour qu’il diminue, loin de là. Après tout, ce qui rend unique Jennifer Lopez, mise à part toute sa beauté, on l’a reconnais surtout pour avoir un fessier de fer et qui oui, a été assuré pour de nombreux milliers de dollars.

Comment cette femme, qui a maintenant dans la quarantaine, fait-elle pour être encore si belle, avec un corps presque parfait et une apparence d’une jeune femme de 25 ans? Comment a-t-elle réussi à perdre tout le poids qu’elle avait pris(23 kilos) au cours de sa grossesse multiple seulement en quelques semaines mais ici, je bien quelques semaines, en moins de 2 mois, ce qui est une TRÈS grande perte de poids rapide, mais pas synonyme de sain.

Pour perdre tout ce poids après sa grossesse des jumeaux, ce qu’elle n’avait pratiquement guère le choix car la pression des médias sur les vedettes hollywoodiennes est très grande  surtout en ce qui a trait à l’apparence physique, elle a suivi un régime low carb ainsi qu’un entraînement assidu avec bien sûr son coach personnel.

Le régime low carb consiste à un régime alimentaire sans glucide ou contenant très peu de glucides. Des glucides, nous en retrouvons pratiquement dans tous les aliments mais il est certain qu’il y a des aliments qui sont connus pour être plus riches en glucides comme les pâtes alimentaires, le pain, les céréales ( orge, millet, avoine, etc.) , les céréales à déjeuner, les légumineuses et même les fruits (quoi que les glucides que nous retrouvons dans les fruits provient du fructose qui est le sucre sain des fruits).

Son alimentation consiste à manger des protéines maigres et des légumes….un peu plate et frustrant comme régime mais efficace sur une courte période même si les risques de reprise de poids et d’effet yoyo sont importants. Il faut spécifier aussi que Jennifer Lopez ne consomme pas d’aliments transformés, de sucreries et de repas de restauration qui contiennent des glucides évidemment. Elle ne boit jamais non plus de boissons alcoolisées, même si la tentation doit être présente après avoir vécu une grande grossesse comme la sienne.

En plus d’avoir une alimentation restrictive qui ne dépasse jamais les 1400 calories (ce qui est peu compte tenu qu’elle est très active physiquement), elle s’entraîne pendant 1 à 2 heures par jour  4 à 5 fois par semaine. Son entraîneur privé lui fait faire des exercices cardiovasculaires comme la danse (ce qu’elle sait bien faire puisqu’elle danse depuis son enfance) mais aussi la course ou la natation, des exercices musculaires pour raffermir le tout et des exercices de combat comme la boxe par exemple, qui combine et l’exercice cardiovasculaire et l’exercice musculaire. Juste en s’entraînant 1 à 2 heures par jour, elle vient automatiquement de brûler toutes les calories qu’elle a consommées au cours de la journée sans difficulté. De plus, il ne faut pas oublier qu’être maman est exigeant autant sur le plan physique que mental, sa dépense énergétique est alors encore plus grande puisqu’elle doit veiller au bien-être de ces enfants et la routine étant chamboulée, elle doit probablement essayer de tout gérer en même temps, enfant, emploi, tournée et divorce.

Néanmoins, ces efforts n’ont pas été en vain car seulement quelques semaines après son accouchement, les médias ont pu la voir afficher une taille de guêpe, comme avant les bébés comme elle le dit, on corps qui fait toujours rêver de nombreuses femmes et hommes.

Mon Avis Personnel sur le Régime de Jennifer Lopez

Le régime de Jennifer Lopez a bien sûr des bons et des mauvais côtés. Il est très bien qu’elle s’entraîne (peut-être pas autant par contre), qu’elle mange de bonnes protéines et une bonne quantité de légumes mais il est moins bon qu’elle ne mange pas de fruits et de produits céréaliers…elle doit sans doute ressentir de la fatigue physique et mentale.

De plus, même si elle a réussi à perdre du poids très rapidement, je crois qu’elle va éprouver de la difficulté à le maintenir à long terme et je suis certaine qu’elle doit constamment avoir une alimentation pauvre en glucides sans quoi, elle prendrait assez rapidement du poids, tout comme son entraînement.

Une personne qui s’entraîne beaucoup, plusieurs minutes par jour, et qui après doit diminuer le délai de son entraînement, verra tôt ou tard le poids augmenté. C’est pour cette raison que nous disons de s’entraîner plus de 30 minutes mais pas non plus s’entraîner des heures et des heures par jour, elle ne pourra pas tenir ce rythme très longtemps, à moins de faire comme Madonna, mais lorsque ces enfants seront plus grands, je crois qu’elle aura comme une obligation à prendre soin d’eau plutôt que de s’entraîner ou autres.

Tout du moins, les régimes pauvres en glucides entraînent dans la grande majorité des cas, une prise de poids assez rapide. Nous retrouvons des glucides dans pratiquement tout, comme ne pas en manger quotidiennement.

Ce n’est surement pas en mangeant des fruits que vous allez grossir, c’est complètement absurde!!!

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *