Le régime minceur de Jennifer Aniston

source: http://www.babble.com
Jennifer Aniston 

Date de naissance: 11 février 1969

Taille: 171 cm

Poids: 50 kilos

IMC: 17

Régime: The Zone diet

Jennifer Aniston qui a eu 41 ans en 2010 ne fait vraiment pas son âge, elle parrait beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est en réalité. Mais quel est donc son secret? Selon ce qu’elle affirme, son fameux secret se résume seulement à une alimentation saine, le jogging et… 2 heures de yoga par jour suivi de 30 minutes d’elliptique intense!

Le Régime Alimentaire de Jennifer Aniston

Jennifer est une adepte du Zone Diet depuis plusieurs années, elle aurait débuté ce régime à l’époque où elle jouait dans la télésérie Friends. Inventé par le Docteur Barry Sears, The Zone Diet est une diète Hollywoodienne très populaire et pratiquée par plusieurs autres artistes bien connus tel que Renee Zellweger, Cindy Crawford et Charlie Sheen. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce régime alimentaire n’est pas très compliqué. Il s’agit simplement d’inclure dans chacun de ces repas 40% d’aliments contenant des glucides, 30% d’aliments riches en protéines ainsi que 30% d’aliment contenant du gras (mais pas du mauvais gras comme des aliments cuits dans l’huile). M. Sears prétend que ce ratio aide à stimuler le métabolisme à brûler davantage de calorie et il insiste beaucoup dans le fait que le 40% d’aliments avec des glucides, doit être principalement soit des fruits ou des légumes. Donc, peu de pain, de pâte ou de pomme de terre.

L’Activité Physique de Jennifer Aniston

Jennifer pratique le jogging tous les jours, selon ce qu’elle a dit lors de certaines entrevues. Il est difficile de dire combien de temps durent ses sessions de jogging car elle n’a jamais été vraiment clair sur ce point mais selon moi, cela doit se situer à environ 30 minutes à une heure. Elle a également affirmé qu’elle adore le yoga et qu’elle en fait 2 heures par jour avec son entraîneur privé, Mandy Ingber. Jennifer et Mandy ont même sorti un DVD ensemble qui explique tous les détails sur leur façon de pratiquer le yoga, si ça vous intéresse. Jennifer dit que faire du yoga tonifie ses muscles et lui aide à rester mince et en forme.

Mon Avis Personnel 
Comme la majorité des acteurs et actrices d’Hollywood, Jennifer subit beaucoup de pression de la part de ceux qui contrôle l’industrie cinématographique. Pour continuer d’obtenir de bons rôles, elle sait qu’elle doit rester mince et belle. Et là, je n’invente rien. C’est elle-même qui a dit que lorsqu’elle était dans la vingtaine et pas encore connue du grand public, son gérant de l’époque lui avait fortement conseillé de perdre du poids si elle voulait obtenir un rôle dans un film. C’est exactement ce qu’elle fit. Jennifer a perdu 30 livres et depuis ce temps, sa carrière n’a jamais cessé d’avoir un si grand succès.
Le régime minceur de Jennifer Aniston
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.