Le régime minceur de Paris Hilton

source: http://potins.ameriquebec.net/

Paris Hilton

Naissance:17 février 1981 (29 ans)

Taille:173 cm

Poids: 50 kilos

IMC: 16.7

Régime: Inconnu/Aucun

Pouvez-vous croire que Paris Hilton est une fanatique inconditionnelle du McDonald’s et du Taco Bell? Et bien c’est ce qu’elle affirme à qui veut l’entendre! Pour faire une courte biographie: la célèbre héritière des hôtels Hilton a débuté sa carrière à l’âge de 19 ans en tant que mannequin. Mais c’est surtout grâce à son émission de télévision “The Simple Life” avec Nicole Richie qu’elle s’est fait connaître du grand public.

Depuis ce temps, il est assez rare de ne pas voir son visage sur une revue à potin dans les supermarchés et autres. C’est une des préférés des paparazzi qui la suivent sans arrêt, toujours prêt à la prendre en photo lors de ses prochains déboires. Malgré tout, elle demeure une personnalité admirée en quelque sorte. Cet article a pour but de vous faire découvrir ses habitudes de vie ainsi que son régime alimentaire qui est pour le moins, assez surprenant!

Le Régime Alimentaire de Paris Hilton

Le régime alimentaire de Paris Hilton est probablement différent de ce que vous pouvez imaginer. Lors d’une interview, elle a elle-même admis qu’elle adore les frites du McDonald’s et qu’elle en mange régulièrement. Vous conviendrez qu’il ne s’agit pas du meilleur choix santé. Elle a souvent affirmé au cours de plusieurs entrevues que tout le monde devrait manger ce qu’ils veulent et de savourer la nourriture peut importe qu’elle soit bonne ou non pour la santé. Sur ce point, je crois qu’elle n’a pas entièrement tort car moi aussi je crois qu’il est important pour chacun de nous de se gâter à l’occasion (disons une fois par semaine) et de manger un repas que l’on aime et ce, même si celui-ci est gras ou sucré et qu’il ne fait pas partie de notre régime alimentaire.

Bien entendu, il est évident que Paris ne mange pas seulement du fast-food. Dans son livre elle admet qu’elle adore la lasagne, le chocolat et le coca-cola, la version régulière et non le coke diète. Elle recommande même à ses lecteurs et lectrices d’en manger et de ne jamais s’en priver! Par contre, elle a aussi affirmé qu’elle aime bien la salade ainsi que les repas riches en protéines. 

L’Activité Physique de Paris Hilton

Comme la grande majorité des artistes d’Hollywood (même si son talent artistique est très discutable), Paris a son propre entraîneur privé, Teddy Bass. Elle n’a jamais donné de détails sur sa routine d’activité physique ou d’exercices, mais M. Bass a quand même déjà décris un de ses exercices favoris. Celui-ci consiste à s’éttendre sur le dos en gardant les genous fléchis (à 90 degré), les pieds bien au sol avec les mains derrière la tête un peu redressé. Une fois cette position adopté, commencez par élevé le pied gauche et croisez la jambe (gauche) pour appuyer votre pied juste en haut de votre genou droit. Ensuite, vous décroisez votre jambe gauche et vous remettez votre pieds gauche sur le sol, pour revenir à la position de départ. Vous recommencez le même exercices mais cette fois ci avec votre jambe droite et ainsi de suite. Vous pouvez alterner jambe droite, jambe gauche environ 15 à 20 fois.

Mon Avis Personnel 

Je tiens à être clair sur un point, Paris Hilton n’est pas un exemple à suivre et je ne vous suggère vraiment pas d’écouter ses conseils en nutrition. Selon moi, ce qu’elle dit dans son livre à propos de ses habitudes alimentaire n’est peut-être pas vrai à 100% et doit être pris à la légère.

Le régime minceur de Paris Hilton
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.