Le Régime Minceur de Renée Zellweger

Nom: Renée Kathleen Zellweger

Date de naissance: 25 avril 1969

Lieu de naissance: Près de Katy, à Houston au Texas

Taille: 1.63 m

Poids: 53 kilos

IMC:  19.92

Régime: Régime Atkins et Soupe aux Choux

Les effets yoyo de Renée Zellweger

Comme vous le savez sans doute, les vedettes Hollywoodiennes sont des personnes très passionnées par leur métier.

Il faut dire que, malgré ce que nous pouvons croire, être acteur ou actrice n’est pas une tâche aussi facile qu’elle semble l’être. Ces personnes n’ont pas que la gloire mais elles ont plutôt à mon avis, le mérite de leur bon travail. Elles sont prêtes à tout pour jouer dans un film qui gagnera le coeur des téléspectateurs, non seulement à paraître plus jeune par l’habillement, une tonne de maquillage ou encore une teinture mais aussi à perdre ou prendre du poids très rapidement pour entrer dans leur personnage.

Ce fut le cas de Tom Hanks pour le film “Seul au monde” qui raconte l’histoire d’un cadre d’entreprise qui se retrouve naufragé sur une île déserte n’ayant comme seul ami un ballon de volley-ball surnommé affectueusement Wilson.

Su début du film, avant le naufrage, nous voyons Tom Hanks avec la même forme physique depuis toujours pratiquement donc, avec des poignées d’amour. Cependant, chose que vous ne savez peut-être pas, c’est que ce film pris 2 ans à faire pour permettre à Tom Hanks de perdre du poids pour son “second” personnage d’homme naufragé, un homme beaucoup plus mince.

En effet, il a perdu 22 kilos.

Ce fut la même chose pour Renée Zellweger.

Cette grande actrice nous a démontré les risques de suivre des régimes si restrictifs pour perdre une grande quantité de poids (ici dans le cadre d’un film) pour ensuite en reprendre pour rejouer son personnage original et ainsi de suite.

Vous vous souvenez du film Le Journal de Bridget Jones?

Ce film racontait l’histoire d’une femme de 32 ans qui travaille dans une agence publicitaire à Londres et qui décide de prendre sa vie en main. Elle dresse alors une liste de bonnes résolutions à atteindre soit de se tenir un journal intime, de trouver l’homme idéal, de perdre du poids et de cesser de fumer.

Comme vous vous en doutez maintenant, elle a dÛ prendre 20 kilos pour jouer le rôle de Bridget Jones. Pour le 2e film de cette trilogie, elle du prendre 13 kilos pour ensuite les reperdre en moins de 4 semaines soit une perte de poids moyenne de 3 kilos (10 livres) par semaine!

Bref, elle a énormément pris et perdu du poids par le biais de ses films.

Comment peut-elle réussir à prendre et perdre du poids aussi facilement?

Les personnes souhaitant perdre ou prendre du poids aimeraient tous connaître les régimes alimentaires suivis par cette grande actrice pour arriver à ces fins.

Mais est-ce de si bonnes méthodes?

Surement pas car nous voyons de nos jours cette actrice avec un poids si faible que des rumeurs d’anorexie et de boulimie se font attendre. Il faut dire que nous avons vu Renée Zellweger avec les effets yoyo de ces régimes dans les 10 dernières années.

Les Régimes de Renée Zellweger

Pour atteindre ces objectifs de prise et de perte de poids, voici les régimes qu’elle a suivis.

Régime soupe aux choux

Grâce au régime soupe aux choux, Renée Zellweger parvenait à perdre plus de 5 kilos en 1 semaine.

En fait, elle mangeait de la soupe aux choux à tous les jours, surtout lorsqu’elle ressentait la faim.

Cette soupe est composée de choux évidemment, de tomates, de poireaux, de poivrons verts, de céleri, de carottes, d’oignons, de persil, de sel, de poivre et autres épices.

Il faut dire que la soupe aux choux es hypocalorique et qu’elle est considérée comme une soupe brûle-graisse ce qui favorise nécessairement la perte de poids.

Régime Atkins 
Dans les années 70, Mr. Atkins expliqua que le surplus de poids est lié à une mauvaise assimilation des sucres dans notre corps et qu’il fallait contrôler sévèrement la consommation des glucides (low carb). Ce fut le premier régime qui s’attaque ainsi aux glucides, et je crois que c’est dû à ce régime que les personnes croient encore au mythe des 3 P : pomme de terre, pain, pâte.
On comprend donc que ce régime bannit les pommes de terre, les pains, les pâtes, les céréales, les légumineuses, les fruits, produits sucrés, noix, biscuits, gâteaux, tartes, etc.

Le régime Atkins est par contre riche en graisses et en protéines.

Il n’est point recommandé de suivre ce régime plus de 1 mois car les risques de carences et de problèmes de santé sont alors très importants. Tant qu’à moi, personne ne devrait même songer à suivre ce régime tellement qu’il est dangereux, néfaste et avec de très grands risques d’effets yo-yo.

Le sport

Il ne faut pas oublier que pour reperdre encore plus de poids, Renée Zellweger ne jure que par le Power Yoga qu’elle pratique 20 minutes par jour en plus d’aller faire des activités extérieures le plus souvent possibles.

On mange de tout

Évidemment, pour entrer de nouveau dans ses rôles, Renée devait prendre une assez grande quantité de poids.

Elle s’y prenait en mangeant de tout et de rien pour prendre 13 kilos en 6 semaines. Ouf!

Elle aurait même donné conseil à George Clooney (il devait aussi prendre beaucoup de poids pour avoir un rôle) de manger beaucoup de pâtes alimentaires à la crème et de boire de la Guinness, une bière noire Irlandaise.

Sinon, elle mangeait 20 beignets à tous les jours, commençait sa journée avec des hamburgers, viennoiseries et frites pour ensuite continuer le midi avec de la pizza, des frites…bref des aliments très riches et calories.

Mon avis personnel

Évidemment, même si certaines personnes peuvent envier la capacité et facilité de Renée Zellweger à perdre et/ou prendre du poids aussi facilement, les méthodes et régimes utilisés n’ont rien de bons pour votre santé et une perte de poids durable.

Si vous souhaitez perdre du poids, il y a d’autres moyens plus sains, sécuritaires et moins drastiques que ceux-ci comme par exemple d’adopter une alimentation saine qui inclut TOUS les aliments.

Ne suivez pas cet exemple, regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui. Un rien de lui faire prendre du poids et elle éprouve de la difficulté par la suite à le perdre.

Le Régime Minceur de Renée Zellweger
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.