Avec le questionnaire auquel vous avez peut-être répondu lors de votre inscription à cette newsletter, j’ai vu que la moyenne d’âge des lecteurs se situe à environ 40 ans.
Si vous avez 40 ans et plus, vous serez heureux d’apprendre LE secret pour perdre du poids en vieillissant.
On estime qu’entre 20 et 65 ans, une femme prendre environ 9 kilos.
Déjà qu’il est difficile pour la grande majorité des personnes de vieillir, en plus que plusieurs prennent du poids, ça rend le vieillissement encore moins intéressant.
Mais avant de vous dévoiler mon secret, voici le témoignage de Louise, une femme de plus de 40 ans qui s’est procurée mes 6 programmes de perte de poids
Je ne vous mentirai pas
C’est vrai que c’est plus difficile de perdre du poids après 40 ans mais vous pouvez réussir comme ça été le cas de Louise.
Elle m’a donné l’autorisation de partagé son témoignage car elle souhaite être une source de motivation pour les personnes qui ont plus de 40 ans comme quoi, vous pouvez maigrir sainement.
Certes, si elle a réussi à avoir de beaux résultats comme ceux-ci, c’est parce qu’elle a appliqué les conseils et recettes qu’on retrouve dans mes programmes alimentaires
Maintenant, voici LE secret pour maigrir en vieillissant.
Les dépenses énergétiques ne sont pas les mêmes à 20 ans et à 40 ans alors pourquoi manger comme si vous aviez 20 ans ?
C’est une des principales raisons pour lesquelles, les personnes prennent du poids en vieillissant.
Donc, LE secret pour éviter de prendre du poids et/ou pour en perdre, c’est d’augmenter vos dépenses énergétiques donc, de vous entraîner régulièrement et/ou de réduire vos portions et donc, vos besoins énergétiques journaliers.
Même si vous avez 40, 50 ou 60 ans, c’est possible de maigrir sainement.
À bientôt
Roxanne 🙂