Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Lindsay Lohan est-elle Anorexique, qu’elle Régime suit-elle?

source: http://technorati.com

Lindsay Lee Lohan

Naissance: 2 juillet 1986 à New-York

Taille: inconnu mais je présume 1.55 m

Poids: 50 kilos

IMC:20

Régime: Laitue, drogue et alcool

Lindsay Lohan et Sa Vie Effrénée

Lindsay Lohan débuta très jeune à faire des apparitions à la télévision, soit à 3 ans, elle tournait déjà de nombreuses publicités. Puis, en fil d’en aiguille, Lindsay entra dans la grande famille de Walt Disney et fit un film familial. En vieillissant, cette actrice participa à de nombreux autres films, principalement destinés aux enfants et aux adolescents. Elle découvrit aussi une autre passion, la chanson, et enregistra son premier  album en 2004 pour en créer un dernier en 2005. Elle fut l’érigie de nombreux vêtements notamment la marque italienne Miu Miu et les vêtements prêt-à-porter Fomarina 

Par contre, nous la connaissons principalement par les nombreux potins et rumeurs que l’on retrouve dans les magazines, dans le journal ou  encore à la télévision. Celle qui était une jeune enfant sage et maintenant devenue une femme à problème dévergondé. Lindsay, comme des milliers autres enfants célèbres, est tombé sous les mains de mauvaises personnes, qui lui feront entrer dans une vie de drogue, de tabac, de boissons alcoolisées, de sexe et de problèmes judiciaires. De plus, il ne tarda pas avant qu’elle affiche sa nouvelle orientation sexuelle, et tomba éperdument amoureuse de sa copine d’autrefois, qui ne l’aida en rien à sa santé et sa vie.

Leurs querelles fréquentes ne font que pousser Lindsay à se détruire à petit feu. Elle ne mangea pratiquement plus, étant donné qu’elle était constamment sous l’effet des drogues ou des boissons, qui ont comme effet de diminuer ou encore de supprimer totalement la faim. Elle maigrit si rapidement qu’en très peu de temps, la jeune femme aux belles rondeurs était devenue squelettique. Les paparazzis et les formateurs de potins n’ont pas tardé à dire au monde entier que cette actrice était tout simplement anorexique. Est-ce lier à un problème de consommation ou est-ce un régime qui fit devenir Lindsay Lohan anorexique?

Son Régime d’Anorexique de Rachel Zoe

Rachel Zoé est une styliste respectée dans le monde de la mode, mais elle est aussi connue pour sa taille d’anorexique et son alimentation extrême. Elle amena avec elle Nicole Richie, Lindsay Lohan et Keira Knightley. Son principe est fort simple, sauter un repas sur 2 (préférablement celui du soir), manger que de la laitue verte comme repas du matin, sans assaisonnement ni vinaigrette. De plus, Lindsay fume cigarette après cigarette, ce qui lui fait brûler des calories supplémentaires. En fait, le régime de Lindsay Lohan consiste à boire des boissons alcoolisées (les seules calories qu’elle prend), de fumer de la drogue et de manger seulement 1 fois par jour de la laitue verte.

Il n’est pas étonnant que cette jeune femme fond à vu d’oeil. Malgré son entrée dans une clinique de désintoxication, elle ne changea point ses habitudes.

DANGER!

Si cette femme continue de vivre ainsi, elle finira probablement comme son idole Marilyn Monroe. En mangeant très très peu, en buvant beaucoup d’alcool quotidiennement, en fumant une autant grande quantité de cigarettes et de drogues, les risques de mourir d’un arrêt cardiaque sont extrêmement élevés.

Mon Avis Personnel

Elle joue avec le feu cette jeune femme. Il est certain que si elle mène sa vie ainsi pendant quelques années, Lindsay Lohan décèdera prématurément. Elle court de grands risques pour sa santé physique, mais aussi sa santé mentale. Cette femme est loin d’être un modèle à suivre, sauf si vous désirez perdre rapidement du poids et votre vie.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici