Le régime amaigrissant «Low Carb» de Tyra Banks et les dangers de sa perte de poids trop rapide

source: http://runway411.com

Tyra Lynnes Banks

Naissance: 4 décembre 1973 Inglewood (États-Unis)

Taille: 1.78m

Poids:67 kilos

IMC:21

Régime: Low Carb (faible en glucide)

Régime Amaigrissant de Tyra Banks

Tyra Banks est connue pour son corps de rêve, c’est-à-dire grande, élancée, svelte, mince, poitrine généreuse et formes généreuses. Toutes les femmes aimeraient ardemment avoir un aussi beau corps que celui-ci. Ce n’est pas sans raison qu’elle fût mannequin pendant des nombreuses années, notamment pour Victoria’s Secret, Yves St-Laurent, Dolce et Gabbana, dans les publicités de Pepsi et de Nike et pour la maison réputée Chanel.  

Il est important que vous sachiez que Tyra, lors de ses 11 ans, a perdu 30 kilos à la suite de la séparation de ses parents. Elle fut extrêmement ridiculisé par les autres élèves de son école. Elle poursuivit ses études en mannequinat. Puis, en 2007, Tyra affichait 30 kilos supplémentaires. Des photos choquantes montrant son nouveau physique lui firent prise conscience de son surplus de poids pris à la suite de sa fin en tant que mannequin. Mais en novembre 2009, elle affichait de nouveau son corps dans le temps de Victoria’s Secrets, toujours aussi belle et fière de ses formes en perdant plus de 30 kilos.

Mais Tyra n’est pas que mannequin, elle est aussi actrice, productrice et animatrice de ces talks shows comme American Next Top Model (dont elle est la juge principale) et Tyra Banks Show. Il n’est pas étonnant qu’elle ait perdue une si grande quantité de poids, lorsqu’elle est constamment entourée de futures mannequins très maigres dans son émission American Next Top Model.

Le régime qu’elle a suivi pour taire les rumeurs et les commentaires de ces photos choquantes de cellulite et de prise de poids, est le même que celui que Jennifer Lopez a suivi à la suite de sa grossesse de 2 jumeaux. Ce régime est extrêmement strict, aucun aliment contenant du sucre sous toutes ses formes n’est permis. Cela signifie qu’elle ne mange pas de pain, de pâtes, de pommes de terre, de céréales, de muffins et de fruits. En plus de ne pas manger de glucides, celle-ci s’entraine plusieurs heures quotidiennement. Il n’est pas difficile de comprendre que la perte de poids est très rapide, étant donné qu’elle est en déficit nutritionnel, ce qui signifie qu’elle dépense beaucoup trop comparativement à ce qu’elle consomme (calories).

Sans entraineur et cuisinier privé, il est pratiquement impossible de perdre autant de poids, en si peu de temps. Les avantages de ce régime sont que les résultats de perte de poids sont très rapides et qu’il est facile de le suivre à votre domicile. Les inconvénients sont un manque de motivation, une irritabilité et des sautes d’humeur fréquents, une diminution marquée du métabolisme de base, un gain de poids inévitable et une monotonie à le suivre.

Mon Avis Personnel

Ce régime est tout simplement DANGEREUX!

Il est normal que les célébrités qui le suivent perdre des dizaines de kilos en moins d’un mois, mais cela n’est nullement sain et sans danger. En ne mangeant aucun aliment contenant du sucre, elle prive son cerveau, ses muscles et toutes autres parties de son corps de fonctionner normalement. Je comprends qu’elle fût blessée par les photos qui montraient son gain de poids, les commentaires et les moqueries qui en suivi, mais cela n’est pas une raison valable pour mettre sa vie et sa santé en péril.

Elle aime les aliments de restauration rapide, elle aurait dû tout simplement limiter la consommation de ces aliments à raison 1 fois semaine, manger toutes les portions recommandées des 4 groupes alimentaires et faire 30 minutes et plus d’activité physique par jour. Elle aurait perdu du poids, moins rapidement que ce régime drastique, mais plus sainement et sans peur de tout reprendre ce poids.  De plus, je comprends qu’elle a senti le besoin urgent de maigrir, car elle anime une émission téléréalité avec des mannequins étant minces et maigres, et ne voulait surement pas être une animatrice obèse aux yeux de tous, mais mettre sa santé en péril n’était point nécessaire.

Le régime amaigrissant «Low Carb» de Tyra Banks et les dangers de sa perte de poids trop rapide
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.