Mes réponses aux 10 pires excuses pour ne pas s’entraîner

Bonjour,

Ça m’attriste d’une certaine manière de lire des messages de personnes qui veulent sincèrement maigrir mais qui se trouvent des excuses pour ne pas s’entraîner.

Aujourd’hui, je réponds aux 10 excuses les plus «populaires» pour ne pas s’entraîner.

Je suis consciente que parfois, ce n’est peut-être pas des excuses mais de réels motifs.

Par contre, de nombreuses personnes utilisent des excuses ou des raisons pour ne pas bouger régulièrement parce qu’elles n’ont pas une réelle motivation à maigrir.

Si vous croyez faire partie de ces personnes, peut-être serait-il bien pour vous de vous procurer

«  10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon ! », un programme de motivation que j’ai crée dernièrement et qui vous est offert en exclusivité.

Image

J’ai constaté lors d’un sondage que l’un des plus grand obstacle à la perte de poids ou à la non-atteinte des objectifs que vous vous fixez, c’est la motivation.

Or, la motivation est la clé #1 de réussite pour maigrir et pour d’autres aspects dans votre vie.

Personnellement, je n’ai jamais vu de programme de motivation pour maigrir et c’est pourquoi, je trouvais essentiel de vous en créer un.

La plupart des programmes minceurs en ligne vous promette une perte de poids rapide grâce à tel secret ou tel méthode révolutionnaire. Mais si la motivation n’y est pas c’est peine perdu.

Cliquez ici pour découvrir mon programme de motivation pour en finir avec vos kilos en trop

Fini les excuses et bonjour à la perte de poids désormais!

Bien à vous

Roxanne 🙂

Roxanne Veilleux

Mes réponses aux 10 pires excuses pour ne pas s’entraîner
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.