Le régime alimentaire bio de Julia Roberts et son secret minceur: La vinothérapie

source: http://www.zoom-cinema.fr

Julia Fiona Roberts

Naissance: 28 octobre 1967 à Atlanta en Géorgie
Taille: 1.75m
Poids: 60 kilos
IMC: 19
Régime: Entrainement de Footing,Vinothérapie et Aliments Biologiques
L’actrice la plus demandée et la mieux payée d’Hollywood est sans contredit la belle, grande et svelte Julia Roberts. Celle qui s’est démarquée en 1990 en jouant dans le film «Pretty Woman» en gagnant son second Oscars de la meilleure actrice, connue son succès mondial à ce moment. Mère de 3 ans et femme d’un mari infidèle, Julia Roberts a conservé la taille de guêpe et le corps que tout homme désire qu’elle affichait fièrement dans «Pretty Woman». Comment fait-elle pour avoir eu 3 enfants, dont 2 jumeaux et avoir toujours un corps aussi beau et ferme?
Le Régime de Julia Roberts
Cette grande actrice américaine relève son secret minceur. Celle-ci a adopté depuis plusieurs années, une saine alimentation équilibrée, une pratique régulière d’activité physique et la vinothérapie. La Vinothérapie est une nouvelle approche santé qui aurait comme effet de favoriser la minceur, diminution des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers et améliorait la santé de la peau.
De plus, pour éliminer toutes les toxines de son corps, muscler son corps et conserver sa silhouette svelte, Julia Roberts pratique régulièrement le footing, qui est du jogging ou encore de la course à pied. Cet exercice brûle énormément de calories, soit environ plus de 400 calories à l’heure. En plus d’être un exercice cardio-vasculaire, le footing est une activité physique musculaire qui fait travailler les jambes, les fesses, les cuisses et l’abdomen. Il n’est donc pas étonnant que Julia Roberts ait un si beau corps.
Pour ce qui a trait à son alimentation, Julia Roberts mange en grande quantité des légumes de son potager et mange des aliments biologiques pour la simple raison qu’elle n’est pas enchantée d’additifs ajoutés dans des millions d’aliments.
Mon Avis Personnel
Il est difficile pour moi d’émettre une quelconque opinion sur le mode de vie alimentaire de Julia Roberts. Par contre, elle a de bonnes raisons de manger une si grande quantité de légumes, ce que peu de personnes savent donner priorité. Pour ce qui est des aliments biologiques, n’allez pas croire que ceux-ci sont plus nutritifs, moins gras et moins sucrés que les aliments «traditionnels». Ce qui aide énormément cette actrice à être au top de sa forme physique est probablement le fait qu’elle fait du sport régulièrement, le footing. Ce sport est très demandant et brûle beaucoup d’énergie (calorie). Si elle mange beaucoup de légumes, peut-être le fait elle au détriment des autres groupes alimentaires.

Sinon, c’est le mode de vie le plus sain qu’une actrice de cette popularité peut suivre sans se faire mourir de faim.

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *