Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

L’Entrainement et le Régime Draconien de Demi Moore

source: http://www.zoom-cinema.fr

Demetria Gene Guynes

«Demi Moore»                                                    

Naissance: 11 novembre 1962 à Roswell aux États-Unis

Taille: 1.65m

Poids: 50kg

IMC: 18

Régime: Manger lorsqu’elle a faim et entrainement physique intensif

Sa Vie Mouvementée  

Cette merveilleuse actrice américaine a un parcours de vie assez mouvementée. Lorsqu’elle était que bébé, elle ne connue pas son père, déjà séparé de la mère à Demi. Puis par la suite, elle vécue les disputes, l’alcoolisme et les violences conjugales qu’avait sa mère avec le beau-père de Demi. Puis, celui-ci se suicida peu de temps après. Cette actrice décida de lever le cap et de mettre a profit son corps pour être mannequin. Il décrocha son premier rôle important dans General Hosptial, par contre, comme plusieurs autres vedettes hollywoodiennes, Demi tomba sous l’emprise de la drogue. Malgré ces dures épreuves, Demi Moore décida de prendre sa vie en main et de suivre une désintoxication pour avoir un nom digne et fiable. Mais elle resta toujours une femme trop soucieuse de son apparence. Cela commença lorsqu’elle avait à peine la vingtaine, Demi souffrait d’un surplus de poids. Elle ne cessait de se comparer aux autres et s’est dit que c’était elle qui avait l’entière emprise sur son corps. Selon elle, son corps devenait son pire ennemi et pour remédier à cette situation, il fallait y mettre un entrainement intensif et des régimes extrêmement draconiens.

Le Régime de Demi Moore 

Son Entrainement

Je tiens à préciser que les muscles définis, la silhouette svelte, les jambes amincies, bref le corps de Demi Moore n’est surement pas 100% naturel. En effet, il paraitrait qu’elle aurait subi de multiples chirurgies esthétiques pour être mieux dans sa peau, surtout qu’elle a comme copain, Asthon Kutcher, 16 ans son cadet. Les nombreuses liposuccions, l’augmentation mammaire, les liftings, les injections de collagènes, bref rien n’étaient à son épreuve pour réussir à avoir un corps «parfait».

Pour avoir un corps sublime dans ses films, Demi Moore faisait énormément de musculation et d’exercices d’endurance jusqu’à ce qu’elle sente un épuisement total. Aujourd’hui, elle a un mode de vie beaucoup moins intensif que celui-ci. Elle pratiquement régulièrement du yoga et du Pilate pour se garder en forme. 

L’Alimentation de Demi Moore

Son alimentation est fort simple, elle mange que des aliments hypocaloriques et faibles en gras, évite les glucides, mange beaucoup de fruits et de légumes, boit une quantité phénoménal de thé (près de 2 litres par jour) et mange seulement lorsqu’elle a fait. C’est-à-dire que si elle ne ressent pas la faim au petit-déjeuner et au déjeuner, elle ne mange tout simplement pas. Elle peut bien se lever à 3h00 a.m lorsqu’elle est affamée pour manger.

De plus, elle évite les aliments frits, l’alcool et les produits laitiers mais mange des noisettes, oignons, noix du Brésil et du riz complet.

Mon Avis Personnel

Je trouve le mode alimentaire de Demi Moore poussé un peu trop à l’extrême. Ne manger que des noix, du riz et boire du thé n’est pas assez nutritif et sain pour la santé. Elle court de grands risques d’avoir des carences nutritionnelles qui peuvent amener à de nombreux problèmes de santé irréversibles. De plus, elle s’entraine assez souvent, mais si elle ne mange pas suffisamment, elle ne perd pas nécessairement du gras, mais bien des muscles.

Si elle continue à manger seulement lorsqu’elle a faim et en petite quantité, on pourrait bien la voir dans son prochain film avec 5 kilos en moins. Allez Demi, tu es assez maigre ainsi, n’est-ce pas mieux avoir de belles courbes et de l’énergie pour plaire à ton jeune mari.


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici